| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
http://www.secunia.com/advisories/10395 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:17:49 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
nraynaud lol |
oui, je l'ai posté hier, mais j'avais pas testé (et j'ai pas ie). mais benou a pété mon plan. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
boerdel, il doit falloir urlencoder le début.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
tiens il est bizzare le message d'erreur, a moitié en anglais a moitié en francais
|
*syl* --> [] | Ça a l'air de faire ramer leur serveur Message édité par *syl* le 13-12-2003 à 16:30:53 |
nraynaud lol |
le message web est localisé en français, celui de la BDD en anglais.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
Ça m'étonne même qu'ils ne se soient pas encore fait hacker |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:38:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/page.php? [...] bjet=23841 hooo une armée de père-noëls ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
assez facile a hacké si on peut inserer du javascript |
polo021 |
Message édité par polo021 le 13-12-2003 à 17:09:15 |
nraynaud lol |
à leur décharge, j'ai toujours pas trouvé de méthode équivalente à setString() de JDBC en PHP pour les connexions à la base. J'ai toujours vu des concaténations de chaines de caractères pour créer l'ordre SQL, et une confiance aveugle dans les "magic quotes". --------------- trainoo.com, c'est fini |
et moi? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Message édité par drasche le 13-12-2003 à 17:00:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
polo021 |
|
ha t'es pas au courant que j'ai changer de pseudo: forummp3 comme te l'as dit drasche |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
donc mon ecole on a pas accées au disc dur, sauf au dossiers "mes documents" |
drasche |
polo021 |
|
polo021 |
|
nraynaud lol |
+1 les intégristes du libre me saoulent, linux avec mais j'utilise les application qui me plaisent pour des raisons techniques (ce qui peut inclure le prix) hors IE est typiquement une bouse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
c'est moins cher ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 |
chrisbk - |
|
drasche |
chrisbk - |
|
drasche |
drasche |
nraynaud lol |
je parle du prix d'un PC face au prix d'une station légère, par poste. ça m'étonnerait pas que ce soit moins cher à cause de la quantité (comme les clusters de PC qui ont des cartes son et des CDROMs : c'est produit à la chaine et si on veut les retirer, c'est plus cher). --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
C'est beau, c'est c'que j'utilise, j'aime bien le bleu |
bof je m'en fou, ya rien d'interessant sur le disc dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |