| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent : Message édité par Mr yvele le 28-12-2003 à 20:11:10 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 20:10:57 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rhaaa pourquoi il a changé son smiley celui-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. | t'inquietes pas antp.. je l'ai retrouvé dans mon cache IE :
--------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
gizmo |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 21:09:48 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | comme j'ai expliqué plus haut, j'ai fait une descente sur un forum avec des gars de hfr..
*syl* --> [] | Wé mais c'était quel forum ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
*syl* --> [] | Ah wé, c'était pas un p'tit forum avec 2 pelés dessus |
Mr yvele yvele n'est plus. | Nous avons 650 membres enregistrés
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Mr yvele yvele n'est plus. | je suis P-T-D-R!!!!!!
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon Princo et Starmedia, bonjour les marques --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | bin 1 euro la pièce, oui --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | ah bin vérification faite, il a besoin d'un upgrade --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais... enfin si au final ça marche pas c'est pas terrible comme économie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Mr yvele yvele n'est plus. | http://www.arlt.com/shop/warenkorb [...] nr=2000215
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais le lecteur Pioneer que j'ai eu il était pas terrible, et il a vite vieilli.
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | joyeux noel à tous au fait (en retard mais bon, c'est l'intention qui compte --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr yvele yvele n'est plus. | joyeux noël harko! --------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
Ça va faire plaisir à Drasche de t'entendre dire ça |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, la fleur d'ICQ a disparu ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
ah OK --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |