| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 02:15:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol | lol --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
uriel blood pt.2 |
sligor |
nraynaud lol | ouais, pareil, et avec xcode qui vient de planter alors que j'avais une session de debug en cours --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis même pas encore à l'apéro |
uriel blood pt.2 |
Youmoussa Ecrou-vis | Avec 40°F dehors, faut bien ca |
nraynaud lol | https://xkcd.com/413/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 07:52:08 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 02-05-2015 à 08:00:58 |
nraynaud lol | http://hackaday.com/2015/05/01/the-bb-8-builds-begin/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | http://www.theguardian.com/global- [...] aves-qatar
--------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | c'était contre moi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
fiscalisator tu dois rompre | "rentrez dans le rang" Message édité par fiscalisator le 02-05-2015 à 18:03:36 |
nraynaud lol | Bah c'est surtout que s'il existe une coalition objective contre mon type de personnalité, alors c'est même pas la peine de continuer cette vie de merde. Y'a pas d'espoir d'arriver à quoi que ce soit et autant arrêter les frais. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 02-05-2015 à 19:10:28 |
ratibus |
|
nraynaud lol | ah c'est le complément de "l'enfer est pavé de bonne intentions" on va en enfer, mais le chemin c'est ce qui nous rend heureux.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | L'enfer et le paradis c'est encore d'autres notions par contre |
flo850 moi je | on ne va nulle part, il n'y a que le chemin, et rien au bout
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
flo850 moi je | @ratibus : nous on a abandonné les bon principes d'alimentation qu'on avait, je cuisine en double ( ou en triple suivant les soirs ) avec peu de variations. ( pate, riz, quelques légumes, patates ...). Mais au moins ma grande se nourri. --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol | la théorie des Africains heureux et des dépressions illégitimes.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | tu fais des liens entre des trucs qui n'ont pas de rapport l'argument "pourquoi t'es pas heureux ? eux le sont avec bien moins " est aussi foireux que " pourquoi tu es heureux, eux ne le sont pas avec bien plus" On a compris que tu es déprimé, mais personne ici ne te jette de pierre pour ça ( a part dion, mais il lancerait une pierre sur un chaton), personne ne t'as dis que c'est ilégitim . Tu as un avis sur ta vie, on en a un autre, probablement moins dur que le tiens. Et après ? Message édité par flo850 le 02-05-2015 à 21:46:44 --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
uriel blood pt.2 | Moi je suis en train de boire du vin ( et pas super bon) en plein soleil en écoutant un groupe de country hipster, et ça va super bien --------------- IVG en france |
Plam Bear Metal | Moi j'viens de sortir au restal, et ça faisait genre plus de 6 mois que c'était pas arrivé, j'ai passé une bonne soirée avec des potes et bien bouffé.
--------------- Spécialiste du bear metal |
flo850 moi je | Moi j'ai un peu avancé, mais il va me falloir quelques pointeurs en fait --------------- |
nraynaud lol |
nraynaud lol | Je suis en train de reverser la carte d'un four, c'est super long, mais ça a un côté calmant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Et la méthode coué t as essayé ? Je fais ça au bureau --------------- marilou repose sous la neige |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




