| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : edit: ah, je vois que __alt a la même conclusion, c'est inquiétant. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-04-2015 à 15:08:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 15:02:54 ![]() ![]() |
ratibus | Questions : pour vos envois de mailings en masse vous utilisez quoi dans vos boîtes ?
|
Plam Bear Metal | Mandrill (MailChimp) superior (vs MailGun). Pas testé les autres. Aucun problème d'atterissage en spam depuis passage chez Mandrill. edit : et dashboard correct. Bref, je valide. Message cité 1 fois Message édité par Plam le 30-04-2015 à 15:07:47 --------------- Spécialiste du bear metal |
fiscalisator tu dois rompre | Sarbacane reste très utilisé en France, Les config DKIM y sont simples.. Mais faut pas se leurrer sur le taux de spam auquel s'attendre.
|
ratibus | Pour info on route déjà plusieurs millions d'emails / mois. Mais on va simplifier la stack pour mieux rentabiliser ces emails. |
ratibus |
Message édité par ratibus le 30-04-2015 à 15:13:25 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
ratibus | Dans vos recommandations je veux bien, si possible, savoir combien vous envoyez d'emails avec ces solutions (à la louche hein pour savoir si c'est comparable avec nos usages). |
kadreg profil: Utilisateur | tree --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 15:18:47 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
BenO Profil: Chercheur | Quand j'avais testé MailJet (il y a 1-2 ans), l'API timeoutait à donf.
--------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ah putain c'est déjà le w-e. edit: j'ai rencontré un collègue de mon ex boîte, et apparemment, la maison brûle, ils doivent faire partir un tiers des effectifs. Certains étaient là depuis le tout début. Dommage, c'était bien, ce qui se faisait Message édité par el muchacho le 30-04-2015 à 15:39:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-04-2015 à 15:53:04 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Details en MP?
Ca se discute. Dans le public, Flo a l'air d'être obligé de pas mal prendre sur lui sans avoir beaucoup de perspectives d'évolution (en salaire comme en autre chose) Là, selon le contexte, y'a moyen d'évoluer à moyen terme, de moins bosser tout seul, et d'être augmenté rapidement vu qu'il va tout déchirer. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 30-04-2015 à 16:44:26 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Puis surtout l'avantage quand tu es fonctionnaire c'est que tu peux partir sans démissionner. Perso c'est ce que je cherche, un truc qui bouge un peu 3-4 ans, puis selon comment ça se passe je reviens dans le public j'aurai retrouvé de la motivation et de la pertinence technique, ou alors je démissionne si vraiment je trouve un endroit où je suis bien. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 30-04-2015 à 16:49:44 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
Une fois que je ferai tout ça , j'aurai peut être une chance d'être augmenté Le rêve, quoi
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | From the devil
--------------- IVG en france |
Plam Bear Metal | Jme fais troller comme un bleu sur bla²@web --------------- Spécialiste du bear metal |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|




