| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:03:35 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
C'est le point faible de ce téléphone, c'est clair. Perso, ça mec conviendrait parfaitement, mais c'est clair que ça peut poser problème. Après on parle d'un téléphone à moins de 200 Euros, Un samsung/Sony/LG/autre à ce prix là, il aura peut être un slot microSD, mais un proc de merde, 1Go de ram, un écran pourri et une batterie anémique [edit] Et il est presque entièrement en métal, aussi. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-04-2015 à 16:12:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-04-2015 à 18:03:35 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 19:30:13 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Imaginez que sans faire exprès vous êtes en plein Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-04-2015 à 20:07:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
D'ailleurs on pourrait bannir jovalise? Message édité par masklinn le 23-04-2015 à 20:29:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-04-2015 à 20:40:16 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.youtube.com/watch?v=1MRE2K3x-AY --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | turbo probablement mort sur ma seat altea ( 180 Kkm , 11 ans)
--------------- |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 23-04-2015 à 22:42:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 23-04-2015 à 23:23:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message édité par xtof_83 le 23-04-2015 à 23:57:37 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
DDT Few understand |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
DDT Few understand |
gfive |
Regarde les prix des LG/Sony, et même Samsung pour un hardware comparable (parce que bon, l'écran de l'IPhone, il a une densité ridicule par rapport aux flagships de n'importe quelle autre marque - sauf le Xperia Z3 compact mais c'est voulu pour économiser de la batterie, et même comme ça, sa densité est comparable à celle de l'IPhone), 1Go de ram contre au moins le double, voire le triple chez la concurrence. La batterie des iphones est d'une capacité qu'on retrouve plus souvent dans des téléphones à 200 euros que sur un S6 ou autre (bon, là dessus, vu la résolution des écrans, ça joue pas des masses, sauf sur le Z3 Compact), Pour l'IPhone 6, 16 Go - sans carte SD - on est à 709 euros...
Xperia Z3 : 489 € c'est que des modèles 16 Go, ça (le Galaxy S6 n'existe pas en 16 Go; il commence à 749 en 32 Go)... Et si tu cherches un peu sur le net, tu peux tous les trouver moins cher. Et il n'y a que des constructeurs sérieux, qui mettent à jour régulièrement leurs appareils hauts de gamme. bref, les mêmes prix, il faut les chercher, quand même. Y'a que Samsung qui ose faire des téléphones à ce genre de prix. Perso, jamais je mets plus de 200 euros dans un téléphone : pour un machin qui peut tomber, que je peux oublier dans une voiture, que les enfants peuvent prendre pour jouer (même si c'est interdit, bordel Message édité par gfive le 24-04-2015 à 08:47:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: n'envoyez pas ça à vos collègues, ou tout le monde s'arrête de bosser pendant une heure. La chaîne est exceptionnelle. Message édité par el muchacho le 24-04-2015 à 10:11:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
Racheter. Un pote à moi a eu un problème du genre sur sa Bora TDI, 2500 euros. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | La facture de 900€ du smur qui fait plaisir --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 24-04-2015 à 13:39:34 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
edit: ce code est bizarre, read(2) renvoie un ssize_t et "int size_t n" ça me semble pas valide, en tout cas Clang en veut pas. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-04-2015 à 13:32:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
My bad, j'ai fait de la merde quand j'ai re-copié le code. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-04-2015 à 13:47:26 --------------- qwerty-fr |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le mieux serait d'inclure l'image dans un exe du programme compilé via Cython --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |