| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 11:48:31 ![]() ![]() |
___alt | http://www.amazon.fr/gp/pdp/profil [...] _cr_dp_pdp
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Shinuza This is unexecpected | La société qui porte le nom d'un théorème de trigonométrie, bon plan ou mauvais plan? Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 23-04-2015 à 12:46:47 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alien conspiracy hardtrance addict |
Ce que je fais quand je suis amener à converser c'est de toujours entamer en Flamand avec une phrase bateau "Bonjour, je ne parle pas bien néérlandais. Parlez-vous Anglais ou Français ?". Bon je généralise car dans un lieu touristique on peut s'attendre à ce qu'il soit plus enclins à ce qu'on s'adresse à eux en Français pour peu qu'il y ai de l'argent en jeux. Il y a des villes plus Francophile que d'autres. Bref, les flamins sont assez susceptibles quand il s'agit de leur dégénérescence de la gorge Anecdote : Le flamand n'est pas une langue mais un ensemble de dialecte qui a été unifié récement. Du coup tous les flamands ne se comprennent pas toujours entre eux (c'est plus trop le cas chez le jeunes mais chez les plus vieux ca existe). Message édité par alien conspiracy le 23-04-2015 à 12:54:44 |
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 23-04-2015 à 13:01:21 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 12:52:47 ![]() ![]() |
gfive | Changement de téléphone en cours.. Achat d'un LG G2 d'occase, ou j'attends le Mi4i qui a l'air d'être une tuerie? (présentation en cours chez Xiaomi : http://www.mi.com/en/) Message édité par gfive le 23-04-2015 à 13:10:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
C'est pour bosser sur un projet dont le nom ressemble à celui d'un hérétique qui à osé dire que la terre était ronde. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol | c'est le glonass en moins bien ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
C'est pas ce théorème : c'est th.les Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 23-04-2015 à 13:50:57 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill | woosh |
gfive | lutain, le Xiaomi mi4i, cette tuerie --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
edit : je caricature à peine : andoird 5 , et ne sera surement jamais mis à jour Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-04-2015 à 14:10:35 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
kadreg profil: Utilisateur |
ça depend. j'suis chez eux la, à lol velizy. MP avec le nom de l'entité et sa lcalisation ok. C'est un client à moi. Sud Est ou Sud Ouest ? Pour faire quoi Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 23-04-2015 à 14:41:51 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-04-2015 à 15:00:50 --------------- |
|
gfive |
bah y'a plus beaucoup de téléphones plus petits, maintenant. A part le Z3 compact chez Sony. [edit] Mi4 i : 138.1 x 69.6 x 7.8 mm Donc tout à fait comparable. Moi ça me va. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 23-04-2015 à 15:21:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- |
gfive |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- |
TotalRecall | A part ça je connais pas Xiaomi, c'est comme Wiko mais en bien ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |