| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 18:31:43 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ma nesprelol est en train de mourir de la même mort que la précédente : les boutons qui marchent plus --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive | --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor | site free.fr injoignable c'est free qui merde ou c'est mon FAI ? (!=free) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-04-2015 à 21:23:21 --------------- qwerty-fr |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
beel1 | je suis chez free et ça marche pas |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Elle va sur ses 10 ans --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 00:33:53 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | ça se répare --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://youtu.be/9wYDphef_Zo
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Payer pour passer un entretien c'est un concept je trouve... |
flo850 moi je | ça dépend si c'est toi qui vraiment envie de bosser pour eux, ou si ce sont eux qui veulent attirer un talent --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 6 fois Message édité par gatsu35 le 25-04-2015 à 14:49:24 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 25-04-2015 à 15:18:05 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | je me suis toujours fait payer/rembourser les déplacement aussi. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Au final je leur ai demandé d'aller aussi loin que possible par Skype (pour l'instant j'ai parlé à personne en direct !) et je verrai si je pense que ça vaut le coup de craquer 100 euros pour un hypothétique job. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 25-04-2015 à 16:32:43 |
nraynaud lol | le discours est un peu relou, mais l'expérience est assez énorme. edit: https://www.youtube.com/watch?v=MFzDaBzBlL0 avec le lien, c'est mieux. Message édité par nraynaud le 25-04-2015 à 17:16:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Un des étudiants de mon module a réussi à m'envoyer son code PHP, sous forme d'un binaire se nommant "Partage" dans un .zip Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 25-04-2015 à 18:50:06 --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Anonymouse |
|
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Ce stream est vraiment distrayant: http://www.twitch.tv/ksptv --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
SekYo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |