Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21573  21574  21575  ..  27253  27254  27255  27256  27257  27258
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2255888
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-04-2015 à 11:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blackyell a écrit :

Putain j'ai un CDI depuis bientôt 2 ans, je gagne plus de 1800€ net / mois, j'ai 2 primes dans l'année, je suis actuellement hébergé par un parent et ils ne sont pas foutus de m'accorder un crédit de 10 000 balles  ? Le tout sans même m'expliquer pourquoi ? Faut pas déconner non plus, c'est vraiment prendre ses clients pour de la merde c'est tout [:spamafote]

Bah ouais mais t'es pauvre  :( On prête pas aux pauvres, c'est un coup à pas se faire rembourser

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 11:05:36  profilanswer

n°2255889
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-04-2015 à 11:10:26  profilanswer

R3g a écrit :

Bah ouais mais t'es pauvre  :( On prête pas aux pauvres, c'est un coup à pas se faire rembourser

Ouaip ça j'avais bien compris :o

Et puis super, impossible de répondre à leurs email, obligé de repasser par le formulaire sur le site... donc sans suivi de la conversation.

Franchement chapeau, ils ont tout compris au principe d'une banque en ligne.

Et ils ont le culot de se prétendre "banque du futur" ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°2255890
___alt
Posté le 16-04-2015 à 11:12:37  profilanswer

Blackyell a écrit :

Putain mais allez vous faire foutre Boursorama ! :fou:

Sérieux, on peut me rappeler qui m'a conseillé cette banque de merde ?

Je leur avais demandé pourquoi je n'arrive pas aller au bout du processus de demande de crédit..

Mais t'avais signalé que le crédit conso c'était un facteur important pour toi  ?
Parce que la population de blabla c'est essentiellement du revenu dernier décile pour qui le seul besoin de crédit c'est du crédit immobilier.
Du coup pas les meilleurs gens à qui demander sur ce critère.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2255891
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-04-2015 à 11:13:34  profilanswer

c'est pour un credit conso en plus :??:

burso ccepte les gens qui gagnent moins de 3k/mois maintenant ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2255892
Blackyell
Posté le 16-04-2015 à 11:14:41  profilanswer

___alt a écrit :

Mais t'avais signalé que le crédit conso c'était un facteur important pour toi  ?
Parce que la population de blabla c'est essentiellement du revenu dernier décile pour qui le seul besoin de crédit c'est du crédit immobilier.
Du coup pas les meilleurs gens à qui demander sur ce critère.

Non, mais cette partie du message était un poil ironique en fait :o

Un peu comme si je disais "c'est qui le connard qui m'a dit que le réseau SFR c'était pas si pourri que ça ?" :D

n°2255893
sligor
Posté le 16-04-2015 à 11:15:04  profilanswer

un crédit minuscule en plus, il ont surement pas que ça à foutre d'étudier un dossier pour gagner 50€ brut et perdre leur temps à répondre aux mails.

---------------
qwerty-fr
n°2255894
Blackyell
Posté le 16-04-2015 à 11:17:52  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est pour un credit conso en plus :??:

burso ccepte les gens qui gagnent moins de 3k/mois maintenant ?

Je n'ai pas choisi cette banque pour un crédit.

Il me fallait une banque, j'en voulais une 100% en ligne, j'ai eu de bons échos sur Bourso, donc voilà.

Et il se trouve qu'aujourd'hui j'ai besoin d'un prêt personnel.

n°2255896
Blackyell
Posté le 16-04-2015 à 11:19:40  profilanswer

sligor a écrit :

un crédit minuscule en plus, il ont surement pas que ça à foutre d'étudier un dossier pour gagner 50€ brut et perdre leur temps à répondre aux mails.

Oui enfin ce sont quand même eux qui mettent en avant que l'obtention d'un crédit de - de 20K€ peut se faire 100% en ligne, signature comprise...

Sérieusement, je n'arrive même pas comprendre ce genre de raisonnement.... Pourquoi proposer ce genre de crédit si c'est pour les refuser parce que pas intéressant ?! Ça n'a absolument aucun sens [:spamafote]

n°2255897
sligor
Posté le 16-04-2015 à 11:19:57  profilanswer

tu les as eu où les bons échos ? sur HFR où tout le monde gagne 4k€/net ?

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 16-04-2015 à 11:20:05

---------------
qwerty-fr
n°2255898
R3g
Posté le 16-04-2015 à 11:23:08  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je n'ai pas choisi cette banque pour un crédit.

Il me fallait une banque, j'en voulais une 100% en ligne, j'ai eu de bons échos sur Bourso, donc voilà.

Et il se trouve qu'aujourd'hui j'ai besoin d'un prêt personnel.

Voila. Bourso c'est pour avoir un compte et une carte bleue pas chère. Pour ton crédit de 10k€ va chez cetelem

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 11:23:08  profilanswer

n°2255899
Blackyell
Posté le 16-04-2015 à 11:23:54  profilanswer

sligor a écrit :

Pas que non. Regarde sur le net, elle revient quasiment toujours en première place.

Enfin bref, de toute façon là n'est même pas la question.

S'ils ne veulent pas de gens qui gagnent - de 3000€, autant les refuser.

S'ils ne veulent pas faire de crédits de - de 50K€... autant ne pas les proposer.

S'ils ne sont pas foutu d'ouvrir un compte en moins de deux mois, qu'ils n'annoncent pas "moins de 10 jours" etc.

Je n'ai que des déconvenues avec eux, faut pas déconner non plus. Ok je ne suis pas riche, mais je ne vis pas au SMIC non plus hein.

Et puis un minimum de respect des clients, non ?

Et se placer comme banque du futur, 100% en ligne blablabla avec un système de communication client <=> conseiller aussi pourri, ça me fait juste rire :o

n°2255900
R3g
Posté le 16-04-2015 à 11:23:56  profilanswer

sligor a écrit :

pas moi  :sweat:  

Enfin si, à deux, ça compte ?

---------------
n°2255901
sligor
Posté le 16-04-2015 à 11:24:48  profilanswer

Blackyell a écrit :

Oui enfin ce sont quand même eux qui mettent en avant que l'obtention d'un crédit de - de 20K€ peut se faire 100% en ligne, signature comprise...

Sérieusement, je n'arrive même pas comprendre ce genre de raisonnement.... Pourquoi proposer ce genre de crédit si c'est pour les refuser parce que pas intéressant ?! Ça n'a absolument aucun sens [:spamafote]

Pour ne pas faire fuir les clients intéressants ? tu dois être étiqueté dans l'autre case tout simplement.

---------------
qwerty-fr
n°2255902
sligor
Posté le 16-04-2015 à 11:26:51  profilanswer

Blackyell a écrit :

Pas que non. Regarde sur le net, elle revient quasiment toujours en première place.

S'ils ne veulent pas faire de crédits de - de 50K€... autant ne pas les proposer.

S'ils ne sont pas foutu d'ouvrir un compte en moins de deux mois, qu'ils n'annoncent pas "moins de 10 jours" etc.

Je n'ai que des déconvenues avec eux, faut pas déconner non plus. Ok je ne suis pas riche, mais je ne vis pas au SMIC non plus hein.

Et se placer comme banque du futur, 100% en ligne blablabla avec un système de communication client <=> conseiller aussi pourri, ça me fait juste rire :o

Bah casse toi de chez eux, que veux tu qu'on te dise ? perso je suis à la poste, banque en dur pour les prolos [:spamafote]

---------------
qwerty-fr
n°2255903
R3g
Posté le 16-04-2015 à 11:27:25  profilanswer

Cela dit blackyell tu as parfaitement raison : la seule réponse appropriée au mail que tu as reçu c'est de fermer ton compte et d'aller voir ailleurs

---------------
n°2255904
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-04-2015 à 11:41:59  profilanswer

Plam a écrit :

Rati : tu viens sur la barge pour la teuf Mix IT ce soir ?

sinon, y'a le talk dont vous etes le héros,  de 14H50 à 15H40, en salle Lovelace.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2255906
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2015 à 11:43:39  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je suis d'accord. Tu serais SMICard ça serait un comportement normal, mais t'es quand même 25% au dessus, il faut qu'ils commencent à être respectueux :fou:

---------------
It is not called show art
n°2255907
Dion
Acceuil
Posté le 16-04-2015 à 11:44:41  profilanswer

R3g a écrit :

pas moi  :sweat:  

Enfin si, à deux, ça compte ?

Comment ça à deux ? Ta femme est obligée de travailler car tu ne peux pas subvenir aux besoins de la famille ? Ca vous dérange pas que vos enfants soient élevés par des inconnus ?

---------------
It is not called show art
n°2255911
gfive
Posté le 16-04-2015 à 13:03:26  profilanswer

J'ai trouvé un nouveau projet pour NRaynaud :

http://reho.st/self/7d6a11fef1a6d614030307d15d4cf40a2936431b.png

Faut passer à l'industrialisation, y'a un marché.

Message édité par gfive le 16-04-2015 à 13:03:50

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2255912
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-04-2015 à 13:07:46  profilanswer

C'est moi ou Chrome sous iOS c'est vraiment pas terrible  [:pingouino dei]  
Le scroll est souvent saccadé, les onglets bugs de temps en temps quand tu reviens dessus, et j'ai l'impression que ça consomme énormément de batterie.

---------------
Twitter
n°2255913
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 16-04-2015 à 13:19:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Le scroll est souvent saccadé, les onglets bugs de temps en temps quand tu reviens dessus, et j'ai l'impression que ça consomme énormément de batterie.

Jamais eu de soucis  :o je l'utilise en nav par défaut sur mon iphone 5 depuis son apparition sur le store !

n°2255914
beel1
Posté le 16-04-2015 à 13:31:12  profilanswer

Blackyell a écrit :

Pasque Fortunéo ne propose pas (encore) de crédit ? [:slackerbitch]

n°2255915
___alt
Posté le 16-04-2015 à 13:56:00  profilanswer

Blackyell a écrit :

Non sequitur.
L'obtention d'un crédit < 20k€ peut se faire 100% en ligne, signature comprise... sauf refus.
Et on te l'a refusé à toi, pas à tout le monde.

---------------
n°2255916
flo850
moi je
Posté le 16-04-2015 à 14:00:37  profilanswer

koskoz a écrit :

En fait, chrome sous IOS n'utilise pas son propre moteur de rendu, mais une webview. Certaines apis ne sont pas supportées par chrome ios, malgré le fait qu'elles le soient sur les autres plateformes

---------------

n°2255926
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-04-2015 à 15:20:38  profilanswer

Blackyell a écrit :

Boursorama se fixe des règles pour justement gagner plus en en faisant le moins possible. Déjà ils limitent les inscriptions avec un minimum de salaire (1200€ net/mois) pour avoir la CB.
Donc à mon avis pour les prêts ils doivent serrer la vis

n°2255929
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2015 à 15:40:28  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ouaip ça j'avais bien compris :o

Et puis super, impossible de répondre à leurs email, obligé de repasser par le formulaire sur le site... donc sans suivi de la conversation.

Franchement chapeau, ils ont tout compris au principe d'une banque en ligne.

Et ils ont le culot de se prétendre "banque du futur" ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Ben les banques prêtent uniquement si elles sont sûres à 99.99% de récupérer 99.99% de leur mise (j'exagère mais c'est presque ça)

Les CDI ça veut plus rien dire, c'est peanuts. Tu peux perdre ton job.

C'est pour cela que grosso merde, elles prêtent soit aux fonctionnaires qui ont véritable sécurité de l'emploi, où à ceux qui ont déjà l'argent ou l'équivalent de l'argent à emprunter.

C'est dégueu, mais je recois régulièrement des propositions de crédit de ma banque alors que je ne demande rien. On me propose des crédits à la conso.  Mon père, la dernière fois qu'il a acheté une voiture, sa banque lui a demandé pourquoi il emprunte pas l'argent. Mon père a dit : ben pourquoi ? J'ai l'argent pour payer directement. La banque lui a dit que ca pouvait être intéressant pour tout le monde. Elle a proposé de bloquer l'argent de la voiture sur un compte et de prêter la somme. Ca faisait un crédit au taux d'intérêt genre à 0.5% au final, vu que l'argent bloqué rapportait presque les intérêts du prêt.
Comme tu le vois, les banques préfèrent même 0.5% sûr à 100% que 10% sûr à 50%.

n°2255940
drasche
Posté le 16-04-2015 à 16:20:08  profilanswer

Je viens de découvrir l'interface de Jira durant un meeting, ces mecs se sont fortement inspirés de Facebook [:pingouino]  Même la page logout lui ressemble [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2255944
TotalRecal​l
Posté le 16-04-2015 à 16:34:44  profilanswer

Jira date de bien avant facebook [:slackerbitch]
Faut voir comment l'interface a évolué au fil du temps pour voir si ils ont effectivement copié dessus à un moment...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2255946
drasche
Posté le 16-04-2015 à 16:39:31  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Jira date de bien avant facebook [:slackerbitch]
Faut voir comment l'interface a évolué au fil du temps pour voir si ils ont effectivement copié dessus à un moment...

C'est surtout la barre bleue au sommet de la page, certe plus foncée, mais c'est la même organisation, c'est très très familier.

Sinon rien à voir mais http://www.anandtech.com/show/9158 [...] this-month \o/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2255958
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-04-2015 à 18:17:42  profilanswer

skeye a écrit :

Ils veulent être "sûrs" que c'est pas une signature imprimée? :D

Imprimante couleur  [:idee]  

sligor a écrit :

~5k

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2255959
___alt
Posté le 16-04-2015 à 18:18:34  profilanswer

http://i.imgur.com/mvi4Ovm.jpg [:rofl]

---------------
n°2255961
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2015 à 19:05:09  profilanswer

http://i.imgur.com/eY7u1Vwt.jpg
http://i.imgur.com/TVNErSat.jpg
http://i.imgur.com/f8hEGhOt.jpg
http://i.imgur.com/CYWbGYUt.jpg

premier circuit de 0x90 \o/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2255964
ratibus
Posté le 16-04-2015 à 19:51:01  profilanswer

Plam a écrit :

Rati : tu viens sur la barge pour la teuf Mix IT ce soir ?

Nope, trop fatigué :o
J'ai des réu au taff demain matin, mais je devrais y être à partir de midi si tu veux qu'on se croise :)

n°2255969
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-04-2015 à 21:44:58  profilanswer

Quelqu'un sait comment streamer de l'audio d'OSX à Windows? Genre pour avoir du son généré sur un mac mais reproduit par les grosses enceintes d'un PC de bureau au lieu des merdes d'un portable?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2255974
ratibus
Posté le 16-04-2015 à 22:47:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Quelqu'un sait comment streamer de l'audio d'OSX à Windows? Genre pour avoir du son généré sur un mac mais reproduit par les grosses enceintes d'un PC de bureau au lieu des merdes d'un portable?

Je dois rater un truc mais pourquoi tu branches pas tes enceintes sur le mac ? :d

n°2255977
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-04-2015 à 23:04:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Shairport4w ?

n°2255982
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-04-2015 à 23:26:31  profilanswer

masklinn a écrit :

vlc  :o
edit : http://www.howtogeek.com/118075/ho [...] using-vlc/

Message édité par Xavier_OM le 17-04-2015 à 08:21:47

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2255983
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-04-2015 à 00:24:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Mpd

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2255984
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-04-2015 à 06:05:30  profilanswer

[:kadreg] Bonaniv Loom :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2255991
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-04-2015 à 09:04:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les banques ne sont pas tenues de motiver leur refus. Mais j'imagine que t'es pas dans leur clientèle cible qui est une clientèle d'investisseurs.

Investisseur en bourse

---------------
marilou repose sous la neige
n°2255992
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 17-04-2015 à 09:13:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21573  21574  21575  ..  27253  27254  27255  27256  27257  27258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)