Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21572  21573  21574  ..  27253  27254  27255  27256  27257  27258
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2255783
ratibus
Posté le 14-04-2015 à 21:51:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai réussi à câbler l'appart en gigabit :bounce:  
 
J'ai serti ma première prise RJ45 [:bakk6]  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 21:51:15  profilanswer
 

n°2255784
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 14-04-2015 à 21:52:58  profilanswer
 

ratibus a écrit :

J'ai réussi à câbler l'appart en gigabit :bounce:  
 
J'ai serti ma première prise RJ45 [:bakk6]  


 
Au moins ils ont de l'humour les experts.


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°2255786
flo850
moi je
Posté le 14-04-2015 à 22:14:22  profilanswer
 

Tu es passé dans les gaines existantes ?


---------------

n°2255787
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-04-2015 à 22:42:41  profilanswer
 

Dear diary,
 
today, /r/wtf delivered.  
 
   https://www.youtube.com/watch?v=-GLhyBWtd10


---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2255788
Plam
Bear Metal
Posté le 14-04-2015 à 22:56:49  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Dear diary,
 
today, /r/wtf delivered.  
 
   https://www.youtube.com/watch?v=-GLhyBWtd10


 
Pfff Michael Bay  [:sunnycat:2]


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2255789
drasche
Posté le 14-04-2015 à 23:15:01  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Dear diary,
 
today, /r/wtf delivered.  
 
   https://www.youtube.com/watch?v=-GLhyBWtd10


Sauvez des vierges, tuez un terroriste.
 
Ou comme disait le meme que j'ai vu l'autre jour: ne mourrez pas vierge sinon vous allez finir avec un terroriste.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2255792
ratibus
Posté le 14-04-2015 à 23:26:27  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Tu es passé dans les gaines existantes ?


 
Ouaip en virant les câbles téléphone et tv.

n°2255793
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2015 à 23:34:13  profilanswer
 

t'as passé tes câbles dans la bonne direction ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2255795
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 15-04-2015 à 01:26:55  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

t'as passé tes câbles dans la bonne direction ?


 
Du nord au sud et de l'ouest vers l'est. Toujours.  :p


---------------
Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme.
n°2255814
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2015 à 11:58:47  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Dear diary,
 
today, /r/wtf delivered.  
 
   https://www.youtube.com/watch?v=-GLhyBWtd10


Double combo FATALITY !
 
FINISH HIM !!
 

Spoiler :

Les FATALITIES de Mortal Kombat X sont spectaculairement gerbants [:implosion du tibia]


Message édité par el muchacho le 15-04-2015 à 12:33:41

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 11:58:47  profilanswer
 

n°2255816
skeye
Posté le 15-04-2015 à 12:00:05  profilanswer
 

https://youtu.be/XfcC6FYyL4U

 

[:roi]


Message édité par skeye le 15-04-2015 à 12:00:15

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2255821
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2015 à 12:57:20  profilanswer
 

Notez qu'à 2:57, ils censurent le "fuck", quelle belle attention [:marc]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2255822
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-04-2015 à 13:34:53  profilanswer
 

je me serais bienpris MKX, mais deja que madame pense que je suis un perves psychopathe parce que je regarde GoT :/


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2255826
Plam
Bear Metal
Posté le 15-04-2015 à 14:11:36  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

D'après ce que j'ai vu, la version PC est injouable pour l'instant avec des lags de 0,25s à 0,5s. Les versions consoles n'ont pas les mêmes pb.


 
Comment c'est possible ça techniquement ? :??: Le matos console moderne c'est assez proche des PC non ? Ou alors les API « consoles » sont si spécifiques que ça ?


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2255827
gfive
Posté le 15-04-2015 à 14:16:40  profilanswer
 

Un ancien collègue monte son activité d'indépendant.. Il a appelé ça Concept SI

 

pouf pouf.

 


Message édité par gfive le 15-04-2015 à 14:17:04

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2255828
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-04-2015 à 14:16:42  profilanswer
 

Plam a écrit :


Comment c'est possible ça techniquement ? :??: Le matos console moderne c'est assez proche des PC non ? Ou alors les API « consoles » sont si spécifiques que ça ?


J'ai supprimé mon post.  :ange:

 

En fait, j'ai maté une partie hier sur Twitch entre deux gros streamers pour voir à quoi ça ressemblait, et ils ont galéré pour faire fonctionner le jeu sur PC, alors qu'au même moment, pas de soucis sous console ailleurs. Il a crashé une quinzaine de fois avant qu'ils arrivent à jouer, et ensuite ça laggait à mort. Belle publicité pour MKX avec plus de 50 000 viewers à eux deux à ce moment-la. Sachant qu'auparavant, ils avaient brièvement joué à GTA V sans soucis. Bref, c'est pas représentatif, et ça aurait pu être dû au serveur qu'ils tapaient, mais vérifier qu'il n'y a pas d'autres exemples avant de l'acheter.


Message édité par el muchacho le 15-04-2015 à 14:19:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2255830
___alt
Posté le 15-04-2015 à 14:21:57  profilanswer
 

Tain quand j'ai lu le message je pensais que ça parlait de GTA V, quand on se souvient du portage de GT IV qui était un des plus dégueulasses jamais faits.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2255831
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2015 à 14:28:32  profilanswer
 

Plam a écrit :

Comment c'est possible ça techniquement ? :??: Le matos console moderne c'est assez proche des PC non ? Ou alors les API « consoles » sont si spécifiques que ça ?


Le matos console moderne est plus qu'assez proche des PC, c'est du matos PC à 95% (la plus grosse différence c'est la DDR5 unifiée sur la PS4, et quelques caches en plus). Par contre tu peux tu peux potentiellement utiliser des APIs beaucoup plus bas niveau, et même des drivers plus génériques ont besoin de moins d'abstractions matérielles dans la mesure où le matériel est connu et statique. Pour les bench Mantle, un jeu relativement GPU-bound genre BF4 gagnait 45% de perfs comparé à OpenGL ou Dx11.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-04-2015 à 14:30:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2255832
Plam
Bear Metal
Posté le 15-04-2015 à 14:37:45  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Le matos console moderne est plus qu'assez proche des PC, c'est du matos PC à 95% (la plus grosse différence c'est la DDR5 unifiée sur la PS4, et quelques caches en plus). Par contre tu peux tu peux potentiellement utiliser des APIs beaucoup plus bas niveau, et même des drivers plus génériques ont besoin de moins d'abstractions matérielles dans la mesure où le matériel est connu et statique. Pour les bench Mantle, un jeu relativement GPU-bound genre BF4 gagnait 45% de perfs comparé à OpenGL ou Dx11.


 
:jap:


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2255836
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-04-2015 à 15:07:52  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Comment c'est possible ça techniquement ? :??: Le matos console moderne c'est assez proche des PC non ? Ou alors les API « consoles » sont si spécifiques que ça ?

On parle de latence réseau là, non? Auquel cas, ça ne sera pas le matos qui sera en cause mais la couche d'API réseau. Un bon exemple c'est Ultra Street Fighter en version Xbox 360 vs PC (et même Street Fighter IV vs Ultra Street Fighter IV, le premier utilisant GFW et le second SteamWorks): même si le net code de la version Xbox 360 est perfectible, comparé par exemple à un GGPO, la version PC est très nettement inférieure en terme de qualité de connexion.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2255840
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-04-2015 à 16:12:01  profilanswer
 

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre: http://www.ebay.co.uk/itm/Apple-wa [...] 4d30bfbd8d

n°2255843
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2015 à 17:37:28  profilanswer
 

http://www.kalzumeus.com/2015/03/0 [...] arfighter/
 
Ou alors, je bosse pas non pas parce que j'ai pas envie de bosser, mais parce que c'est la faute aux procédures de recrutement qui sont inefficaces et que moi je suis une victime innocente et en jogging.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2255849
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-04-2015 à 18:38:40  profilanswer
 

Time Clickers :love:


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2255855
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2015 à 20:56:39  profilanswer
 

pourquoi t'es pas là dedans plam ?
http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 60841.html


---------------
It is not called show art
n°2255858
Plam
Bear Metal
Posté le 15-04-2015 à 21:36:23  profilanswer
 

 

Parce que :

 
Citation :

Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre programme « HP  Promo Start-Up 2015 ».
Nous avons examiné avec beaucoup d’attention votre dossier, mais nous regrettons de ne pouvoir lui donner une suite favorable, d’autres candidatures étant plus en adéquation avec les critères de sélection définis.

 

Traduire : « votre produit fait en gros la même chose que le notre, mais qu'on le vend aux startup justement après avoir investi des millions dedans ».

 

Ce programme leur sert à « faire goûter » leur cloud basé sur OpenStack pour rendre « dépendant » ensuite le plus de startups possible.

 

Bien sûr, ils me proposent des instances à pas cher/gratos pendant un temps, truc qui pour moi est l'antithèse dont j'ai besoin [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 15-04-2015 à 21:36:51

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2255859
erulio
Posté le 15-04-2015 à 21:42:17  profilanswer
 


C'est quoi le projet ? Filer des bons de réducs à des start-ups et leur donner accès à un cadre de la boite comme mentor ?  
Genre, HP a une expertise là-dedans ?

n°2255860
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-04-2015 à 21:49:18  profilanswer
 

Putain mais allez vous faire foutre Boursorama ! :fou:
 
Sérieux, on peut me rappeler qui m'a conseillé cette banque de merde ?
 
Je leur avais demandé pourquoi je n'arrive pas aller au bout du processus de demande de crédit...
 

Citation :


Nous accusons bonne réception de votre mail concernant votre demande de prêt. Nous vous informons qu'en cas de refus d'un financement c'est qu'un ou plusieurs de nos critères ne sont pas respectés.  Nous ne communiquons pas sur les motifs de refus..


 
Ben OK bande de connard, ne me dite surtout pas ce qui coince pour que je puisse pallier le problème :fou:
 
Sérieusement, j'en ai déjà plein de le cul de ces charlots... vive la communication.
 
Je me casse.

n°2255862
Dion
Acceuil
Posté le 15-04-2015 à 21:59:57  profilanswer
 

erulio a écrit :


C'est quoi le projet ? Filer des bons de réducs à des start-ups et leur donner accès à un cadre de la boite comme mentor ?  
Genre, HP a une expertise là-dedans ?


Leur filer des réducs en espérant passer pour branchouille et créer une dépendance.
Et je pense qu'ils ont des bonnes choses en terme de go2market et de marketing (quand tu vois ce qu'ils vendent...).
 

Plam a écrit :


 
Parce que :
 

Citation :

Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre programme « HP  Promo Start-Up 2015 ».
Nous avons examiné avec beaucoup d’attention votre dossier, mais nous regrettons de ne pouvoir lui donner une suite favorable, d’autres candidatures étant plus en adéquation avec les critères de sélection définis.


 
Traduire : « votre produit fait en gros la même chose que le notre, mais qu'on le vend aux startup justement après avoir investi des millions dedans ».
 
Ce programme leur sert à « faire goûter » leur cloud basé sur OpenStack pour rendre « dépendant » ensuite le plus de startups possible.
 
Bien sûr, ils me proposent des instances à pas cher/gratos pendant un temps, truc qui pour moi est l'antithèse dont j'ai besoin [:ddr555]


Si tu regardes certaines boites acceptées c'est pas aussi simpliste :o


---------------
It is not called show art
n°2255864
Plam
Bear Metal
Posté le 15-04-2015 à 22:17:08  profilanswer
 

erulio a écrit :


C'est quoi le projet ? Filer des bons de réducs à des start-ups et leur donner accès à un cadre de la boite comme mentor ?  
Genre, HP a une expertise là-dedans ?


 

Dion a écrit :


Leur filer des réducs en espérant passer pour branchouille et créer une dépendance.
Et je pense qu'ils ont des bonnes choses en terme de go2market et de marketing (quand tu vois ce qu'ils vendent...).
 
 
Si tu regardes certaines boites acceptées c'est pas aussi simpliste :o


 
1/ oui réduc pour créer de la dépendance à leurs outils, c'est le jeu, ça me choque pas.
 
2/ pour le mentoring, j'ai déjà un dir vente HP qui nous suit :p
 
3/ Ya aucune boîte qui fait un truc s'approchant du notre. Le stockage objet c'est même au contraire un pan intégrable à Open Stack. On est pas du tout dans la même chose. Je dirai même que la philosophie de notre outil c'est « créer un cloud chez vous avez votre infra XenServer existante ». Exactement l'inverse de ce qu'ils proposent [:ddr555]


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2255870
nraynaud
lol
Posté le 16-04-2015 à 01:43:03  profilanswer
 

http://boingboing.net/2015/04/15/j [...] ch-gu.html
Japan.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2255873
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-04-2015 à 09:20:38  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Putain mais allez vous faire foutre Boursorama ! :fou:
 
Sérieux, on peut me rappeler qui m'a conseillé cette banque de merde ?
 
Je leur avais demandé pourquoi je n'arrive pas aller au bout du processus de demande de crédit...
 

Citation :


Nous accusons bonne réception de votre mail concernant votre demande de prêt. Nous vous informons qu'en cas de refus d'un financement c'est qu'un ou plusieurs de nos critères ne sont pas respectés.  Nous ne communiquons pas sur les motifs de refus..


 
Ben OK bande de connard, ne me dite surtout pas ce qui coince pour que je puisse pallier le problème :fou:
 
Sérieusement, j'en ai déjà plein de le cul de ces charlots... vive la communication.
 
Je me casse.


Les banques ne sont pas tenues de motiver leur refus. Mais j'imagine que t'es pas dans leur clientèle cible qui est une clientèle d'investisseurs.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2255874
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-04-2015 à 09:23:32  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Putain mais allez vous faire foutre Boursorama ! :fou:
 
Sérieux, on peut me rappeler qui m'a conseillé cette banque de merde ?
 
Je leur avais demandé pourquoi je n'arrive pas aller au bout du processus de demande de crédit...
 

Citation :


Nous accusons bonne réception de votre mail concernant votre demande de prêt. Nous vous informons qu'en cas de refus d'un financement c'est qu'un ou plusieurs de nos critères ne sont pas respectés.  Nous ne communiquons pas sur les motifs de refus..


 
Ben OK bande de connard, ne me dite surtout pas ce qui coince pour que je puisse pallier le problème :fou:
 
Sérieusement, j'en ai déjà plein de le cul de ces charlots... vive la communication.
 
Je me casse.


 
le fou, il demande un crédit à boursorama :lol:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2255875
TotalRecal​l
Posté le 16-04-2015 à 09:25:44  profilanswer
 

Pas tenu de le "motiver" dans un cadre légal certes, mais ils peuvent quand même se donner la peine d'une réponse un peu moins laconique et lapidaire. Je comprend l'exaspération de Blackyell.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2255877
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 16-04-2015 à 09:47:12  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
le fou, il demande un crédit à boursorama :lol:


 
C'est en cours ici :o


---------------
Python Python Python
n°2255879
gfive
Posté le 16-04-2015 à 09:58:24  profilanswer
 

la qualité, what else
 

Citation :


Notre service administratif demande une copie scannée de la dernière page de ce document signée en bleu.


 
(ils l'ont eu, mais signé en noir)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2255882
Plam
Bear Metal
Posté le 16-04-2015 à 10:19:36  profilanswer
 

Rati : tu viens sur la barge pour la teuf Mix IT ce soir ?


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2255883
skeye
Posté le 16-04-2015 à 10:32:04  profilanswer
 

gfive a écrit :

la qualité, what else
 

Citation :


Notre service administratif demande une copie scannée de la dernière page de ce document signée en bleu.


 
(ils l'ont eu, mais signé en noir)


 
Ils veulent être "sûrs" que c'est pas une signature imprimée? :D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2255885
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-04-2015 à 10:51:43  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Pas tenu de le "motiver" dans un cadre légal certes, mais ils peuvent quand même se donner la peine d'une réponse un peu moins laconique et lapidaire. Je comprend l'exaspération de Blackyell.


Mais on peut les avoir au téléphone, non ? Dans ces cas-la le mieux c'est d'appeler, les banquiers évitent en général de raccrocher au nez de leurs clients.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2255886
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-04-2015 à 11:01:25  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Les banques ne sont pas tenues de motiver leur refus. Mais j'imagine que t'es pas dans leur clientèle cible qui est une clientèle d'investisseurs.


 
Je sais bien, mais du coup niveau communication et respect pour le client c'est zéro pointé. Qu'ils arrêtent de faire de la pub à tout va et d'attirer les moyennes gens avec leurs 80€ offert si en fin de compte ils en ont rien à foutre de ce genre de client.
 
S'ils ne veulent que des riches, ils n'ont qu'à l'assumer.
 

TotalRecall a écrit :

Pas tenu de le "motiver" dans un cadre légal certes, mais ils peuvent quand même se donner la peine d'une réponse un peu moins laconique et lapidaire. Je comprend l'exaspération de Blackyell.


 
Voilà. Là ça fait vraiment "j'en ai rien à foutre de ta gueule"... Ben fallait pas m'accepter dans votre banque bade de cons :/
 

el muchacho a écrit :


Mais on peut les avoir au téléphone, non ? Dans ces cas-la le mieux c'est d'appeler, les banquiers évitent en général de raccrocher au nez de leurs clients.


 
Je ne vois pas en quoi la réponse serait différente au téléphone. Même s'ils évitent de raccrocher au nez, ça n'empêchera en rien de camper sur "on ne vous donnera pas la raison".
 
Putain j'ai un CDI depuis bientôt 2 ans, je gagne plus de 1800€ net / mois, j'ai 2 primes dans l'année, je suis actuellement hébergé par un parent et ils ne sont pas foutus de m'accorder un crédit de 10 000 balles  ? Le tout sans même m'expliquer pourquoi ? Faut pas déconner non plus, c'est vraiment prendre ses clients pour de la merde c'est tout [:spamafote]
 
Enfin bref, comme je l'ai dis, je me casse. Je vais aller faire le tour des agences physiques et j'irai chez le premier qui n'aura pas l'air de me prendre pour un con.

n°2255887
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-04-2015 à 11:03:35  profilanswer
 

skeye a écrit :


 
Ils veulent être "sûrs" que c'est pas une signature imprimée? :D


Moi j'imprime ma signature en bleu :o


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2255888
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-04-2015 à 11:05:36  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Putain j'ai un CDI depuis bientôt 2 ans, je gagne plus de 1800€ net / mois, j'ai 2 primes dans l'année, je suis actuellement hébergé par un parent et ils ne sont pas foutus de m'accorder un crédit de 10 000 balles  ? Le tout sans même m'expliquer pourquoi ? Faut pas déconner non plus, c'est vraiment prendre ses clients pour de la merde c'est tout [:spamafote]


Bah ouais mais t'es pauvre  :( On prête pas aux pauvres, c'est un coup à pas se faire rembourser


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21572  21573  21574  ..  27253  27254  27255  27256  27257  27258

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)