Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21571  21572  21573  ..  27254  27255  27256  27257  27258  27259
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2255727
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2015 à 15:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Great communication skills, empathy and patience.

:o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 15:33:25  profilanswer

n°2255728
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2015 à 16:09:38  profilanswer

___alt a écrit :

Voilà, et t'envoies un joli savon gravé avec le logo de la boîte où tu postules, effet garanti  [:clooney34]  

Butt plug pour les homes, dildo pour les femmes. Et je suis impatient de retrouver un butt plug "Altran" d'occasion sur eBay
(Ce message est aussi une réponse à youmoussa )

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2255729
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2015 à 16:12:04  profilanswer

(Enfin, je pense que j'ai beaucoup plus d'empathie que beaucoup de monde avec qui j'ai bossé)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2255730
skeye
Posté le 14-04-2015 à 16:12:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Butt plug pour les homes, dildo pour les femmes. Et je suis impatient de retrouver un butt plug "Altran" d'occasion sur eBay

Pour ce genre de produit il vaudrait mieux avoir le logo "creusé" plutôt qu'en "rajout" sur la surface de l'objet comme sur tes savons, par contre.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2255731
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-04-2015 à 16:12:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

Et puis de l'autre côté, ça marche si bien qu'il faudrait peut-être que j'évite de couper l'appel d'air. Ou alors ça marche pas, mais on a pas laissé assez de temps au temps. Bref, je reviens, je vais me remettre en jogging.

Si tu t'y remets bien, dans 3 semaines il y a la wing for life world run :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2255733
sligor
Posté le 14-04-2015 à 16:20:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

Butt plug pour les deux, l'égalité homme/femme c'est la mode

---------------
qwerty-fr
n°2255737
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2015 à 16:39:00  profilanswer

sligor a écrit :

Butt plug pour les deux, l'égalité homme/femme c'est la mode

non non, l'"égalité homme-femme" c'est un faux amis.

En réalité, ça veut dire traiter les femmes comme des minorités à protéger sur les campus américains (yep, mandaté au niveau fédéral, alors que statistiquement y'a plus de femmes que d'hommes). Par exemple un couple bourré baise: l'homme bourré doit recueillir le consentement de sa partenaire (mais pas l'inverse, donc).  

Spoiler :

Je rigole, elle était bourré -> son consentement n'est pas valide -> viol.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2255739
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 14-04-2015 à 16:40:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

En même temps, Hillary Clinton :/

Si Hillary clinton, c'est qu'il ne se fait pas de bill, clinton.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2255741
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2015 à 16:43:02  profilanswer

skeye a écrit :

Pour ce genre de produit il vaudrait mieux avoir le logo "creusé" plutôt qu'en "rajout" sur la surface de l'objet comme sur tes savons, par contre.[:doc petrus]

c'est marrant, on en a déjà parlé, plusieurs fois, je suis entièrement d'accord, je m'en suis voulu de pas y avoir pensé avant de faire la connerie, et j'ai toujours pas intégré, j'étais encore en train d'imaginer des lettres en rajout sur des butt plugs.  
Genre le mec qui n'intègre pas [:pingouino]
peut-être que je devrait fabriquer un savon avec "toto" en creux pour que ça rentre dans mon cerveau, peut-être que j'ai trop "intégré" l'autre sens à cause du temps passé dessus..

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2255742
stiffler
Posté le 14-04-2015 à 16:43:11  profilanswer

A coup d'égalité homme femme, ici les femmes sont mieux payées que les hommes... Quel échec...

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 16:43:11  profilanswer

n°2255743
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-04-2015 à 16:45:58  profilanswer

stiffler a écrit :

A coup d'égalité homme femme, ici les femmes sont mieux payées que les hommes... Quel échec...

elle sont peut être plus bonne aussi ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2255744
___alt
Posté le 14-04-2015 à 16:47:56  profilanswer

stiffler a écrit :

Dans le monde du Windev c'est pas surprenant, y'a une prime de risque.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2255745
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2015 à 16:48:56  profilanswer

kadreg a écrit :

voire même meilleures ?  :D

n°2255746
stiffler
Posté le 14-04-2015 à 16:49:56  profilanswer

kadreg a écrit :

Cela existe les endroits où les salaires sont indexés sur les résultats ?

___alt a écrit :

Si seulement je bossais encore dans le windev ...

---------------
n°2255747
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-04-2015 à 16:50:46  profilanswer

stiffler a écrit :

Cela existe les endroits où les salaires sont indexés sur les résultats ?

par "bonne" il entend peut-être pas "performant" [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2255748
stiffler
Posté le 14-04-2015 à 16:52:20  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu veux dire juste des allumeuses ?

---------------
n°2255749
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2015 à 16:52:25  profilanswer

ixemul a écrit :

être bonne peut faire parti de la performance suivant le domaine.  :whistle:

n°2255750
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-04-2015 à 16:52:39  profilanswer

___alt a écrit :

Il me semble que dans le monde windev, les femmes elles sont juste en photo sur la doc commerciale

edit : https://www.google.fr/search?q=windev&tbm=isch

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 14-04-2015 à 16:55:27

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2255751
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2015 à 16:53:01  profilanswer

stiffler a écrit :

Tu veux dire juste des allumeuses ?

Les allumeuses sont les salopes des loosers.   :o

n°2255752
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-04-2015 à 16:55:27  profilanswer

R3g a écrit :

Il me semble que dans le monde windev, les femmes elles sont juste en photo sur la doc commerciale

Qui pour le coup sont assez bonnes, CQFD  [:mossieurpropre]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2255753
stiffler
Posté le 14-04-2015 à 16:55:58  profilanswer

Avec deux "o" à lose c'est qu'elles n'ont pas fait qu'allumer..

---------------
n°2255754
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2015 à 17:00:05  profilanswer

ixemul a écrit :

Qui pour le coup sont assez bonnes, CQFD  [:mossieurpropre]

La qualitance des femmes dans les docs commerciale est inversement proportionnelle à la qualité du produit.

n°2255755
___alt
Posté le 14-04-2015 à 17:00:16  profilanswer

D'ailleurs le Breizhcamp a bien déliré en mode WinDev pour son flyer : http://www.breizhcamp.org/flyer.pdf

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2255756
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-04-2015 à 17:01:05  profilanswer

stiffler a écrit :

[:rofl]  

En fait, je viens de réaliser que je mets 2 o uniquement en français.   [:thordax:3]

n°2255757
sligor
Posté le 14-04-2015 à 17:03:13  profilanswer

stiffler a écrit :

PQ  :D

---------------
qwerty-fr
n°2255758
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-04-2015 à 17:03:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La qualitance des femmes dans les docs commerciale est inversement proportionnelle à la qualité du produit.

J'en suis farpaitement convaincu  [:elessar53]

---------------
n°2255759
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2015 à 17:14:27  profilanswer

http://www.bbc.com/future/story/20 [...] ing-clever

n'en croyez pas mon test de QI. Cet article est la preuve que je suis un génie torturé.

Spoiler :

Une fois je suis tombé sur un test de QI, et comme un con j'ai commencé à répondre, y'avait une séquence de patterns, j'ai cru à une erreur dans l'énoncé (y'a pas d'autre explication possible dans un test de QI [:ciler]), j'ai vu absolument aucun lien entre eux.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2255760
drasche
Posté le 14-04-2015 à 17:27:47  profilanswer

J'ai trouvé la solution à mon problème \o/

Un collègue m'avait suggéré de tester des binaires (jusque là je testais en debug), ce qui m'a amené à tenter de compiler l'application. Quand je lance en debug (full compil, pas le F5 par défaut), ça proteste pas. Mais quand je tente le Make, il me donne des erreurs de compil sur un type de variable particulier [:pingouino]  Du coup je précise le type de variable avec le nom de la librairie dedans et ça passe [:pingouino] (et le site fonctionne en local que ce soit en debug ou avec les nouveaux binaires)

Par contre chez mon collègue, ça marchait déjà bien donc y'a bien un paramètre de config différent quelque part. M'en fous, le code est de meilleure qualité à présent même si j'ai pas compris le problème [:bien]

J'ai bien mérité un diplôme d'expert senior non? [:klem3i1]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2255761
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2015 à 17:32:00  profilanswer

drasche a écrit :

Un collègue m'avait suggéré de tester des binaires (jusque là je testais en debug), ce qui m'a amené à tenter de compiler l'application. Quand je lance en debug (full compil, pas le F5 par défaut), ça proteste pas. Mais quand je tente le Make, il me donne des erreurs de compil sur un type de variable particulier [:pingouino]  Du coup je précise le type de variable avec le nom de la librairie dedans et ça passe [:pingouino] (et le site fonctionne en local que ce soit en debug ou avec les nouveaux binaires)

Par contre chez mon collègue, ça marchait déjà bien donc y'a bien un paramètre de config différent quelque part. M'en fous, le code est de meilleure qualité à présent même si j'ai pas compris le problème [:bien]

jovalise, lâche ce multi [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2255762
drasche
Posté le 14-04-2015 à 17:39:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

jovalise, lâche ce multi [:pingouino]

Les gens qui ont fait du VB me comprendront  [:neriki]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2255763
skeye
Posté le 14-04-2015 à 17:39:51  profilanswer

drasche a écrit :

Tu découvres seulement maintenant que la compilation en debug ou en release ça fait pas exactement la même chose?[:autobot]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2255764
drasche
Posté le 14-04-2015 à 17:40:28  profilanswer

skeye a écrit :

Tu découvres seulement maintenant que la compilation en debug ou en release ça fait pas exactement la même chose?[:autobot]

Je le savais mais là c'est pousser un peu loin je trouve.

edit: surtout que c'est du code qui a 10 ans.

Message édité par drasche le 14-04-2015 à 17:41:14

---------------
n°2255765
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-04-2015 à 17:42:27  profilanswer

drasche a écrit :

Les gens qui ont fait du VB me comprendront  [:neriki]

Wait...

Le site en local...

VB...

me dis pas que ???? nan ????  :love:

---------------
n°2255766
drasche
Posté le 14-04-2015 à 17:47:28  profilanswer

ixemul a écrit :

Wait...

Le site en local...

VB...

me dis pas que ???? nan ????  :love:

Je sais pas si j'ai mentionné mais comme ils sont passés en Windows 7 en mon absence, j'ai dû me taper la migration de l'environnement local dans mon coin. Faut que j'update mon document. Ou le réécrire carrément.

---------------
n°2255771
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-04-2015 à 18:34:20  profilanswer

je suis en chat avec un gars du support Apple, c'est assez lolilolesque quand meme

Citation :

je m'en sers dans un contexte pro, et j'ai besoin d'un téléphone

MatthiasJe meus comprendre que ce soit gênant, en effet, tu ne t’es pas blessé au moins, j’espère ?

Moi:non, aucune blessure, la cassure est sur le coté

MatthiasTU m’étonnes, en pro, le plus vite est le mieux

Matthias Super, merci à toi

le mec commence de but en blanc à me dire que ce sera payant, avant de voir que j'ai l'apple care :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2255774
TotalRecal​l
Posté le 14-04-2015 à 19:18:26  profilanswer

L'âge mini de recrutement pour le customer care apple c'est 11 ans ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2255775
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2015 à 19:54:02  profilanswer

tiens, le forum te montre tes propres messages privés comme non lus, comme skype [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2255776
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2015 à 19:54:48  profilanswer

comme si j'avais envie de re-voir la photo de ma bite que je viens d'expédier à uriel [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2255778
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-04-2015 à 20:32:29  profilanswer

TotalRecall a écrit :

L'âge mini de recrutement pour le customer care apple c'est 11 ans ?

je sais pas...le mec était sympa, mais entre le ton surjoué, et le fait qu'il devait être sur 5 fenetres à la fois, ça a pris 21 minutes...soit la plus longue expérience de chat que j'ai jamais eu, pour finir par me dire que via l'Apple Care y'a 3 options (je l'envoie ils me le renvoient et ça prend 5 jours ouvrés entre 2, l'envoi express d'un nouvel iPhone et je renvois l'ancien pour 30€ de plus, et l'option de prendre RDV dans un magasin, que j'ai finalement retenue)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2255782
ratibus
Posté le 14-04-2015 à 21:49:29  profilanswer

skeye a écrit :

Ca dépend des sensations que tu recherches :o

n°2255783
ratibus
Posté le 14-04-2015 à 21:51:15  profilanswer

J'ai réussi à câbler l'appart en gigabit :bounce:  

J'ai serti ma première prise RJ45 [:bakk6]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21571  21572  21573  ..  27254  27255  27256  27257  27258  27259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)