| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : et à la place j'ai fait afficher des bâtiments notables en 2.5d sur une carte CA CLAQUE SA MAMAN http://i.imgur.com/ZbQMfYz.png Message édité par flo850 le 04-12-2014 à 17:54:07 --------------- |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 17:23:50 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nraynaud lol | autant que coincer une nana dans les chiottes pour lui arracher sa culotte consiste à "se la faire", bien sur --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | sur le sujet des jobs et des besoin: http://www.mckinsey.com/Insights/E [...] k-oth-1412 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 2 |
flo850 moi je | 3 --------------- |
___alt | PREUSME --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 08:30:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | Preusme@CoffeeMachine --------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, je viens de télécharger Ubuntu Message édité par el muchacho le 05-12-2014 à 09:55:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio | Preums@Sinterklass |
BenO Profil: Chercheur |
skeye | preums@jefaisdupowerpointbidonpourmonéquipeetcestmajoie --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
En fait, j'ai dès le démarrage le message suivant: Puis un message d'erreur du noyau plus détaillé que je n'ai pas le temps de lire. edit: ah mais le boulet, c'est 14.10 et non pas 14.04 que j'ai téléchargé... Message édité par el muchacho le 05-12-2014 à 09:44:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | y'en a qui connaissent ElCurator? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-12-2014 à 09:57:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
Yep, c'est la réciproque de ElMuchacho --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Les nases, le lien lubuntu 14.04 pointe en fait vers une 14.10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | J'ai eu aussi des merdes graphiques en 14.10 sur mon laptop.
--------------- Python Python Python |
Message édité par el muchacho le 05-12-2014 à 11:13:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
De façon générale, je ne suis pas fan des outils qui font tout et le café, en particulier pour les frameworks. Plus il y a de magie et de comportements dynamiques, plus ça finit en usines à gaz imbitables avec des limitations pénibles à contourner. Je préfère la philosophie "small is beautiful", à savoir un ensemble d'outils auxquels je peux faire confiance, qui font peu mais bien, sans surprises, et que l'on peut aisément intégrer comme un légo. On maîtrise bcp mieux ce que l'on fait, même si ça nécessite parfois un peu de boiler code. Mais le boiler code, ça n'est pas vraiment un problème, la plupart du temps on peut factoriser. Au moins on comprend ce qui se passe, donc on maîtrise les perfs et l'usage des ressources, et c'est le plus important. Par exemple, je préfère MyBatis à Hibernate, même si ce dernier est mature et plutôt fiable, parce que la philosophie de MyBatis me paraît bien meilleure; la simple lecture du manuel de 50 pages permet de comprendre assez aisément le concept et comment le truc est architecturé. Par ailleurs, les feedbacks sont très bons. (Enfin j'avais fait un benchmark il y a longtemps qui montrait que les perfs de MyBatis étaient assez proches de celles de JDBC.) Ou alors si je devais faire du front-end en Javascript, je me pencherais naturellement sur Backbone (ou Knockout) plutôt qu'Angular ou Ember. Bien sûr, il y a parfois des exceptions, quand toutes les cases ci-dessus sont au vert. Message édité par el muchacho le 05-12-2014 à 13:34:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | hep les connards, la bataille contre le calcaire ici est complètement perdue, mais je me demandais si y'avait pas un moyen d'alléger les emmerdes avec la cafetière. Est-ce que les trucs genre brita ça retire réellement une bonne partie du calcaire de l'eau ? genre à utiliser juste pour faire le café ? edit: http://www.dangersalimentaires.com [...] -la-sante/ merde Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 05-12-2014 à 13:31:57 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, du vinaigre blanc dans la cafetière, ça décalcifie pas ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ce.svg.png
DDT Few understand | Je suis pas fan de l'eau en bouteille mais pour le café et la santé de ta cafetière c'est la seule solution si ton eau est vraiment calcaire. --------------- click clack clunka thunk |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |