Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21385  21386  21387  ..  27247  27248  27249  27250  27251  27252
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2243678
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2014 à 23:01:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
question conne : ils te font toujours payer leurs avocats ? Je déteste ce genre de pratique.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 23:01:43  profilanswer
 

n°2243679
uriel
blood pt.2
Posté le 21-11-2014 à 23:05:06  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

question conne : ils te font toujours payer leurs avocats ? Je déteste ce genre de pratique.


tu veux faire comment autrement? :??:


---------------
IVG en france
n°2243680
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-11-2014 à 23:06:13  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Bah non, si la limite est stockée dans un short t'es zob quelque soit la bitness de ta jvm, sinon tu pête le format de sérialisation.

 

Android a un problème similaire (tu peux pas référencer plus de 65k méthodes dans un dex)


Heureusement que ces deux limitations ne sont pas levées ! Qui veut d'une méthode de plus de 64ko ou d'une classe avec plus de 64k méthodes ? Même avec du code généré, si on arrive à ces extrémités, c'est qu'il y a mieux à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-11-2014 à 23:10:53

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2243681
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2014 à 23:10:33  profilanswer
 

uriel a écrit :


tu veux faire comment autrement? :??:


chacun paye son avocat ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243682
Plam
Bear Metal
Posté le 21-11-2014 à 23:31:48  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Plam > laisse pas ça en ligne, si tu lève à moins que ça tu vas envoyer un signal négatif.
(mais c'est cool, surtout la valo/employé, j'ai jamais vu aussi haut. Et c'est aussi cool d'être transparent)

 

On lèvera pas ça hein, c'est certain ! Pas en une fois, mais c'est intéressant en terme de potentiel :)

 

edit : valo != somme levée, on cède pas 100% du capital.

 

edit 2 : pour la procédure, ouais ya du frais juridique, c'est budgété.

 

edit 3 : j'ai légèrement obfusqué les valeurs :o MP pour les intéressés, j'ai pas de problème à être transparent, au contraire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 21-11-2014 à 23:36:00

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2243683
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2014 à 23:44:35  profilanswer
 

j'ai mis un petit "à".


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243684
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-11-2014 à 23:57:51  profilanswer
 

Plam a écrit :

3h de réunion avec la team mentor, estimation de notre valo d'un des mecs qui connait le mieux notre business :
 

Spoiler :

Chiffre à demander en MP pour les curieux :o
 
Vu que j'ai 30%, ça fait plaisir à entendre, même si ça ne veut rien dire concrètement là maintenant de suite (à part que j'entends « 100 patates » dans ma tête depuis ce moment là :o )
 
La vraie bonne nouvelle c'est qu'à priori on arrivera à débloquer la thune pour commencer, la question maintenant c'est combien et ça, ça va définir notre vitesse de développement. On a beaucoup plus d'idées et de charge en J/H que de personnel pour y répondre [:ddr555]


 
Je vais bien dormir cette nuit :o


 

Plam a écrit :


 
On lèvera pas ça hein, c'est certain ! Pas en une fois, mais c'est intéressant en terme de potentiel :)
 
edit : valo != somme levée, on cède pas 100% du capital.
 
edit 2 : pour la procédure, ouais ya du frais juridique, c'est budgété.
 
edit 3 : j'ai légèrement obfusqué les valeurs :o MP pour les intéressés, j'ai pas de problème à être transparent, au contraire :jap:


 
GG [:bien]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2243685
Plam
Bear Metal
Posté le 22-11-2014 à 00:02:03  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

j'ai mis un petit "à".


 
Oui pardon, pas vu :jap:
 
On arrivera pas à cette valo dans un premier temps, mais c'est pas grave puisque ça va monter vite si le potentiel suit. Le tout c'est de pas diluer trop maintenant pour avoir de la marge quand (et si) ça explose !


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2243686
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-11-2014 à 00:03:02  profilanswer
 

Ouais, ben moi j'ai vendu pour 0.26€ de cartes sur Steam alors bon, hein ...
 
Féloches Plam en tout cas...
 
 
...
 
 
:cry:

n°2243688
Plam
Bear Metal
Posté le 22-11-2014 à 00:11:37  profilanswer
 

[:bastinho:2]  [:sarkomain] ce n'est qu'une parole lâchée dans une conversation
 
Attendons de voir en 2015 !


---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 00:11:37  profilanswer
 

n°2243689
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-11-2014 à 00:13:42  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Heureusement que ces deux limitations ne sont pas levées ! Qui veut d'une méthode de plus de 64ko ou d'une classe avec plus de 64k méthodes ? Même avec du code généré, si on arrive à ces extrémités, c'est qu'il y a mieux à faire.


'ttention la limitation android c'est pas avoir plus de 64k méthodes c'est référencer (même pas nécessairement appeler), et c'est par dex pas par classe.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2243690
uriel
blood pt.2
Posté le 22-11-2014 à 01:04:45  profilanswer
 

http://i.imgur.com/WZrU6z7l.jpg
 
9.99 sûrement le meilleur [:dawa]


---------------
IVG en france
n°2243691
uriel
blood pt.2
Posté le 22-11-2014 à 01:07:22  profilanswer
 

Plam a écrit :

[:bastinho:2]  [:sarkomain] ce n'est qu'une parole lâchée dans une conversation
 
Attendons de voir en 2015 !


[:icon14] quand meme.


---------------
IVG en france
n°2243692
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2014 à 06:30:42  profilanswer
 

preum's


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243693
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-11-2014 à 06:35:43  profilanswer
 

lol


---------------
marilou repose sous la neige
n°2243694
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2014 à 06:48:48  profilanswer
 

http://i.imgur.com/15uvLNz.png
je crois que spiderman c'est branlé dans la salle de bain, lol [:pingouino]

 


il va être temps de dormir

 
Spoiler :

la grille c'est la zone que la pointe d'une fraise à graver de 45° d'angle a le droit de toucher sans bousiller la pièce [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 22-11-2014 à 06:49:05

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243695
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2014 à 07:00:59  profilanswer
 

Citation :

Note that files can only be denoted by an integer, not by a string.


Je commence à halluciner.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243696
flo850
moi je
Posté le 22-11-2014 à 09:00:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je parle 100% anglais avec mes collègues (j'ai un péruvien dans mon équipe, on pourrait parler espagnol ensemble, mais en fait on parle anglais), et c'est vrai que parfois quand je retourne au français chez moi, il m'arrive de vouloir switcher sur de l'anglais pour plein d'expressions, parce que ca va plus vite ou c'est plus pratique, mais j'essaye de bien distinguer les langues pour ma fille car elle apprend 3 langues en même temps. Sa mère lui parle seulement en allemand, moi uniquement en français et ma fille parle seulement anglais à la nursery.
Bilan des courses:
1° langue --> anglais, elle joue, parle toute seule en anglais etc...
2° langue --> allemand
3° langue --> français
 
C'est pas gagné mais ca progresse. Disons que le plus dur c'est de pas accepter qu'elle réponde en anglais ce qu'elle a tendance à faire systématiquement.


 
Et ca se passe comment aux uk avec des enfants ? Il  y a les structures nécessaires ? Accessibles aux expats ? Ca coute le prix d'une maison ?
:jap:
 

Plam a écrit :

3h de réunion avec la team mentor, estimation de notre valo d'un des mecs qui connait le mieux notre business :
 

Spoiler :

Chiffre à demander en MP pour les curieux :o
 
Vu que j'ai 30%, ça fait plaisir à entendre, même si ça ne veut rien dire concrètement là maintenant de suite (à part que j'entends « 100 patates » dans ma tête depuis ce moment là :o )
 
La vraie bonne nouvelle c'est qu'à priori on arrivera à débloquer la thune pour commencer, la question maintenant c'est combien et ça, ça va définir notre vitesse de développement. On a beaucoup plus d'idées et de charge en J/H que de personnel pour y répondre [:ddr555]


 
Je vais bien dormir cette nuit :o


 
Yaissse
 
Je veux bien le chiffre en mp


---------------

n°2243697
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2014 à 09:41:35  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
Et ca se passe comment aux uk avec des enfants ? Il  y a les structures nécessaires ? Accessibles aux expats ? Ca coute le prix d'une maison ?
:jap:
 


 
Le système est assez différent comparé à la France et aussi à l'Allemagne.
 
Les crèches (nurseries) sont horriblement chères en effet. Après l'école est gratuite à partir de 4/5 ans. Bcp de femmes préfèrent ne pas bosser durant les premières années de leurs enfants. Le temps partiel est difficile à obtenir.
pour situer en terme de prix, ici, le prix avoisine les 1000 pounds par mois pour un enfant dans une nursery. Autant dire que le salaire d'un des deux parents est sacrément raboté. Mais en fait, si on compare tout dans sa globalité avec les impôts, entre la France et l'Angleterre, les écarts sont bcp plus réduits.
 
C'est en Allemagne qu'il est le plus intéressant d'avoir des enfants et c'est surtout là où les infrastructures sont les mieux.
 
Je trouve qu'en Angleterre, malgré le fait de payer très cher, les crèches sont pas terribles, mais on a de la chance car on en a trouvé une à la campagne avec plein d'animaux, des activités vraiment sympa etc... La crèche précédente était vraiment pas terrible.
 

n°2243698
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-11-2014 à 10:15:05  profilanswer
 

Citation :

Rape is a controversial topic, i get that. But we need to keep a sober mind and try to analyze rape in a way that is rational and objective.

 

A lot of people are against rape and the reason why they are, are well-known to almost anybody. But i have to offer a different perspective on this controversial topic

 

Id like to give six good reasons why rape is good for society


http://reho.st/24.media.tumblr.com/59d89903250e13782a11b972c6dca9ef/tumblr_mw590mV4yB1rmin5no1_400.gif


Message édité par masklinn le 22-11-2014 à 10:15:36

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2243699
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2014 à 10:17:07  profilanswer
 

Troll du Samedi:
 
Bon, j'utilise de plus en plus node.js pour faire des trucs portable sur tous les systèmes, mais sinon ya quoi de vraiment natif (pas java merci) qui utilise au mieux les systèmes de fenêtres natifs sur tous les systems? Quel langage est le plus recommandé en 2014? C# a pas l'air d'être encore la panacée (ca pourrait changer vu le changement d'attitude de microsoft concernant .NET et C#), Le C et ces 1000 lignes de codes pour 3 fois rien, c'est un peu has been, java c'est lourd et moche à cause des VMs dispos sur les systems...  
Quel toolkit sinon? wxwindow? GTK? QT?

n°2243700
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-11-2014 à 10:22:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

mais sinon ya quoi de vraiment natif (pas java merci) qui utilise au mieux les systèmes de fenêtres natifs sur tous les systems?


AFAIK ya faire comme pour du portable Android/iOS, du code partagé pour le "backend" et du code custom par-OS pour l'interface.

Hermes le Messager a écrit :

Quel langage est le plus recommandé en 2014? C# a pas l'air d'être encore la panacée (ca pourrait changer vu le changement d'attitude de microsoft concernant .NET et C#), Le C et ces 1000 lignes de codes pour 3 fois rien, c'est un peu has been, java c'est lourd et moche à cause des VMs dispos sur les systems…


Sans savoir ce que tu veux faire (en dehors de l'interface) donner des conseils est un peu dur. Alternativement tu punt, tu fais ton interface en web avec embed MSHTML/Webkit/… selon la plateforme, à la pyjamas desktop.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-11-2014 à 10:22:54

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2243701
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2014 à 10:24:43  profilanswer
 

C'est chaud, ça fait je sais pas combien de fois que je plante ma machine avec du webgl   [:manzana verde]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243702
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2014 à 10:31:10  profilanswer
 

masklinn a écrit :


AFAIK ya faire comme pour du portable Android/iOS, du code partagé pour le "backend" et du code custom par-OS pour l'interface.


 

masklinn a écrit :


Sans savoir ce que tu veux faire (en dehors de l'interface) donner des conseils est un peu dur. Alternativement tu punt, tu fais ton interface en web avec embed MSHTML/Webkit/… selon la plateforme, à la pyjamas desktop.


 
Ok, c'est en gros ce que je pensais. Pour le moment on résout l'équation avec du node.js / jquery (mobile) phonegap  pour le côté client ce qui permet aussi d'avoir les mobile devices, mais utiliser un MSHTML/Webkit/ directement dans une app native, c'est aussi une bonne idée. Merci.

n°2243703
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 22-11-2014 à 11:01:38  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

http://i.imgur.com/15uvLNz.png
je crois que spiderman c'est branlé dans la salle de bain, lol [:pingouino]
 
 
il va être temps de dormir
 

Spoiler :

la grille c'est la zone que la pointe d'une fraise à graver de 45° d'angle a le droit de toucher sans bousiller la pièce [:dawak]


[:implosion du tibia] J'imagine que les dimensions de la fraise sont prises en compte aussi ?


---------------
NNiD: Sylfurd
n°2243704
flo850
moi je
Posté le 22-11-2014 à 11:12:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Troll du Samedi:

 

Bon, j'utilise de plus en plus node.js pour faire des trucs portable sur tous les systèmes, mais sinon ya quoi de vraiment natif (pas java merci) qui utilise au mieux les systèmes de fenêtres natifs sur tous les systems? Quel langage est le plus recommandé en 2014? C# a pas l'air d'être encore la panacée (ca pourrait changer vu le changement d'attitude de microsoft concernant .NET et C#), Le C et ces 1000 lignes de codes pour 3 fois rien, c'est un peu has been, java c'est lourd et moche à cause des VMs dispos sur les systems...
Quel toolkit sinon? wxwindow? GTK? QT?

 

Tu as regardé du côté de nodewebkit pour les app de bureau ?

 

Ca donne des apps genre tilemill ou popocorn hour

 

Et sinon, je ne suis pas fan de jquery mobile , mais j'avais testé pour la 1.x bêta. Ca a progressé  ?

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 22-11-2014 à 11:14:03

---------------

n°2243705
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2014 à 11:20:26  profilanswer
 

http://nraynaud.github.io/webgcode/test_3D.html
c'est trippant de fixer la la grille et de zoomer.
 
mais j'ai pas dormi depuis longtemps aussi [:pingouino]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243706
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2014 à 11:21:31  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
Tu as regardé du côté de nodewebkit pour les app de bureau ?  
 
Ca donne des apps genre tilemill ou popocorn hour
 
Et sinon, je ne suis pas fan de jquery mobile , mais j'avais testé pour la 1.x bêta. Ca a progressé  ?


 
J'utilise déjà en fait. Oui c'est très bien. Je me renseigne juste pour les trucs natifs pour voir un peu l'évolution de ce qui existe.

n°2243707
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2014 à 11:21:56  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

[:implosion du tibia] J'imagine que les dimensions de la fraise sont prises en compte aussi ?


on va dire que j'ai un léger problème pour l'instant, changer le diamètre de la fraise nécessite de recompiler le noyau shader.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243708
gfive
Posté le 22-11-2014 à 11:24:24  profilanswer
 

Pour les apps multi plateformes, Google utilise java pour le code métier,

 

Compile avec gwt ou j2objc pour le web ou iOS.
Les ihm sont natives par contre.

 

http://gmailblog.blogspot.fr/2014/ [...] x.html?m=1


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2243709
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2014 à 11:31:14  profilanswer
 

gfive a écrit :

Pour les apps multi plateformes, Google utilise java pour le code métier,
 
Compile avec gwt ou j2objc pour le web ou iOS.
Les ihm sont natives par contre.
 
http://gmailblog.blogspot.fr/2014/ [...] x.html?m=1


 
Intéressante lecture

n°2243710
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2014 à 11:35:10  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Et sinon, je ne suis pas fan de jquery mobile , mais j'avais testé pour la 1.x bêta. Ca a progressé  ?


 
Ah j'avais pas répondu à ca. C'est vraiment pas mal du tout je trouve et assez robuste aussi. J'ai fait récemment une app (un case viewer connecté à une database oracle) et ca marche très bien et sur un vraiment très grand nombre de mobiles (jquery mobile 1.4.0). Avec phonegap, tu peux assez facilement avoir une véritable app après. Perso, j'aime assez.

n°2243711
flo850
moi je
Posté le 22-11-2014 à 11:38:01  profilanswer
 

gfive a écrit :

Pour les apps multi plateformes, Google utilise java pour le code métier,

 

Compile avec gwt ou j2objc pour le web ou iOS.
Les ihm sont natives par contre.

 

http://gmailblog.blogspot.fr/2014/ [...] x.html?m=1


Pas d'app de bureau qui étaient la question
 C'est fonctionnellement équivalent a web + phonegap ( a voir les perds)  + code natif sur certains controls

 
Hermes le Messager a écrit :

 

Ah j'avais pas répondu à ca. C'est vraiment pas mal du tout je trouve et assez robuste aussi. J'ai fait récemment une app (un case viewer connecté à une database oracle) et ca marche très bien et sur un vraiment très grand nombre de mobiles (jquery mobile 1.4.0). Avec phonegap, tu peux assez facilement avoir une véritable app après. Perso, j'aime assez.


:jap:
Et graphiquement, ça a bougé un peu ? Je trouvais le cadre un peu contraignant

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 22-11-2014 à 11:38:22

---------------

n°2243712
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2014 à 11:43:16  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Pas d'app de bureau qui étaient la question  
 C'est fonctionnellement équivalent a web + phonegap ( a voir les perds)  + code natif sur certains controls
 


 

flo850 a écrit :


:jap:
Et graphiquement, ça a bougé un peu ? Je trouvais le cadre un peu contraignant


 
ca reste un peu contraignant graphiquement effectivement et c'est surement un des plus gros reproches qu'on peut faire. Une applie faite avec jquery mobile, ca se voit, c'est sur. Par contre, c'est pafait pour des applies métiers où ce qui compte, ce sont les fonctionnalités de l'applie car tu peux rapidement et assez simplement faire qqc qui tient debout.

n°2243713
flo850
moi je
Posté le 22-11-2014 à 11:48:23  profilanswer
 

Je suis largement plus fan de ionic  pour aller très vite ou foundation/bootstrap + ton Framework js favori (backbone,angular,ember, choisi ton poison)

 

ionic a les transitions built in, alors qu'avec foundatoin/bootstrap, il faut les faire à la main


Message édité par flo850 le 22-11-2014 à 11:49:08

---------------

n°2243714
flo850
moi je
Posté le 22-11-2014 à 13:17:58  profilanswer
 

http://afriqueinside.com/madagasca [...] e22112014/
SHUT DOWN EVERYTHING


---------------

n°2243715
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-11-2014 à 18:13:40  profilanswer
 

Instant coup de vieux : Cliffhanger est sorti y'a 21 ans


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2243716
0x90
Posté le 22-11-2014 à 18:32:44  profilanswer
 

Rha bravo le dev qui a décidé de limiter l'undo de Blender à 64 entrées max,
pour un outil créatif c'est vraiment malin de limiter l'undo, comme si les utilisateurs faisaient déjà pas assez de poney.bak_final.nouvelle_version-mercredi_17-fix_prez-2_01...


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2243717
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 22-11-2014 à 19:10:22  profilanswer
 

S'il y a quelqu'un qui n'a pas encore The Witcher 2, je peux filer un code pour gog.com par MP.


---------------
last.fm
n°2243718
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-11-2014 à 19:23:06  profilanswer
 

theShockWave a écrit :

S'il y a quelqu'un qui n'a pas encore The Witcher 2, je peux filer un code pour gog.com par MP.


Pareil.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2243719
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2014 à 19:24:05  profilanswer
 

à propos de code, si quelqu'un veut ça :  

Citation :

Benefit from 50% off the renewal or creation price of your Simple Hosting instance with a one-year commitment (the promo code can only be used once)


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21385  21386  21387  ..  27247  27248  27249  27250  27251  27252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)