Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21384  21385  21386  ..  27247  27248  27249  27250  27251  27252
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2243636
gfive
Posté le 21-11-2014 à 15:35:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rho, les Marseillais...
 

Citation :


Nous avons atteint une limite défini par Java sur la contruction de l'enum HistorisationFieldEnum
L'enum HistorisationFieldEnum recense l'ensemble des annotations (@fr.mi.obstetrique.historisation.Field) définit dans chaque Entity sur chaque données membres.
Cette enum comporte trop d'éléments et nous obtenons l'erreur : The code for the static initializer is exceeding the 65535 bytes limit
Quel correction doit-être apporté pour continuer à exploiter le schéma mis en place?


 
Vaillament, donc, ils ont créé une Enum avec plus de 65535 entrées, et ça leur pose pas de problème. :D


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 15:35:59  profilanswer
 

n°2243637
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2014 à 15:40:20  profilanswer
 


 
Terrible ce "make sense". Le pire c'est qu'il est aussi présent en Allemand (importé de l'anglais là aussi): es macht Sinn
 
En plus, je vois pas trop l'intérêt par rapport à "c'est évident" ou "cela va de soi".

n°2243638
___alt
Posté le 21-11-2014 à 15:42:30  profilanswer
 

gfive a écrit :

rho, les Marseillais...
 

Citation :


Nous avons atteint une limite défini par Java sur la contruction de l'enum HistorisationFieldEnum
L'enum HistorisationFieldEnum recense l'ensemble des annotations (@fr.mi.obstetrique.historisation.Field) définit dans chaque Entity sur chaque données membres.
Cette enum comporte trop d'éléments et nous obtenons l'erreur : The code for the static initializer is exceeding the 65535 bytes limit
Quel correction doit-être apporté pour continuer à exploiter le schéma mis en place?


 
Vaillament, donc, ils ont créé une Enum avec plus de 65535 entrées, et ça leur pose pas de problème. :D


 
Non, y'a pas 65535 entrées dans l'énum, mais la taille max d'un .java c'est 64ko.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2243639
___alt
Posté le 21-11-2014 à 15:42:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Terrible ce "make sense". Le pire c'est qu'il est aussi présent en Allemand (importé de l'anglais là aussi): es macht Sinn
En plus, je vois pas trop l'intérêt par rapport à "c'est évident" ou "cela va de soi".


 
Ou "cela a du sens".


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2243640
gfive
Posté le 21-11-2014 à 15:48:15  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Non, y'a pas 65535 entrées dans l'énum, mais la taille max d'un .java c'est 64ko.


 
Il y a plus de 65535 entrées dans leur Enum (elle est générée, a la base)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2243641
___alt
Posté le 21-11-2014 à 15:56:09  profilanswer
 

Et le compilateur la jette pas ?
Chaud.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2243642
gfive
Posté le 21-11-2014 à 15:57:56  profilanswer
 

___alt a écrit :

Et le compilateur la jette pas ?
Chaud.


 
Si justement, c'est pour ça qu'ils demandent de l'aide.
 
Ce qui est délirant, c'est que ça les choque pas de créer un tel merdier, quoi.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2243643
gfive
Posté le 21-11-2014 à 16:00:50  profilanswer
 

(et il semblerait que la limite du compilo pour les classes s'applique en fait aux méthodes : 64k de bytecode par méthode en 2004 ça laisse de la marge..Et avec des JVM 64 bits, ça a pu changer, j'imagine)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2243644
Plam
Bear Metal
Posté le 21-11-2014 à 16:01:07  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Si justement, c'est pour ça qu'ils demandent de l'aide.
 
Ce qui est délirant, c'est que ça les choque pas de créer un tel merdier, quoi.


 
Entendu des dizaines de fois à mon ex-taff :
 
« Excel me dit que je peux pas créer plus de 65536 lignes, c'est normal :??: »
« J'ai besoin d'Office 2007 pour avoir plus de lignes que la limite d'aujourd'hui »
 
Bien sûr quand tu demandes c'est à quel usage, et qu'on te réponds pour des statistiques sur des appareils médicaux (des mesures sur les appareils sur lesquels tu es branché), tu te dis qu'on est pas dans la merde [:dawa]


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2243645
skeye
Posté le 21-11-2014 à 16:06:43  profilanswer
 

Ici ils se font régulièrement jeter par BO parce-que le merdier qu'ils construisent génère du sql du genre "select ...where truc in (...)" avec plus de 1000 éléments dans le in()...[:doc petrus]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 16:06:43  profilanswer
 

n°2243646
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-11-2014 à 16:09:20  profilanswer
 

gfive a écrit :

(et il semblerait que la limite du compilo pour les classes s'applique en fait aux méthodes : 64k de bytecode par méthode en 2004 ça laisse de la marge..Et avec des JVM 64 bits, ça a pu changer, j'imagine)


 
pas sur, j'suis retombé dessus y'a pas longtemps (vive les générateurs)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2243647
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-11-2014 à 16:11:21  profilanswer
 

Premier taff en CDI : VB 4 : première modif de ma part, le soft ne se lance plus, ma modif venait de faire franchir à l'exe la limite des 80 Mo.

n°2243648
gfive
Posté le 21-11-2014 à 16:12:30  profilanswer
 

:D  
 
Bon, un échantillon, hein :
 

Code :
  1. public enum HistorisationFieldEnum {
  2.    /**
  3.     * dp_01_identification.
  4.     */
  5.    IDENTIFICATION_IPP("1.2.250.1.247.0.0.0.1.1.5.416", null, null, null),
  6.    IDENTIFICATION_ACCEPTATION_RESEAU("1.2.250.1.247.0.0.0.1.1.5.587", null, null, null),
  7.    IDENTIFICATION_DATE_CLOTURE_DERNIERE_GROSS("1.2.250.1.247.0.0.0.1.1.5.586", null, null, null),
  8.    IDENTIFICATION_NIP_RESEAU("1.2.250.1.247.0.0.0.1.1.1.7", null, null, null),
  9.    IDENTIFICATION_DATE_DE_NAISS_DE_LA_MERE("1.2.250.1.247.0.0.0.1.1.5.487", null, null, null),
  10.    IDENTIFICATION_AGE("1.2.250.1.247.0.0.0.1.1.5.488", null, null, null),
  11.    IDENTIFICATION_NOM_USAGE("1.2.250.1.247.0.0.0.1.1.5.413", null, null, null),
  12.    IDENTIFICATION_CIVILITE("1.2.250.1.247.0.0.0.1.1.3.278", null, null, null),
  13.    IDENTIFICATION_ADRESSE_1("1.2.250.1.247.0.0.0.1.1.1.2", null, null, null),
  14.    IDENTIFICATION_ADRESSE_2("1.2.250.1.247.0.0.0.1.1.1.3", null, null, null),
  15.    IDENTIFICATION_ADRESSE_3("1.2.250.1.247.0.0.0.1.1.1.4", null, null, null),


 
Je viens aussi de voir les slides du président pour la réunion annuelle des utilisateurs... Y'a des fautes, les logos de produits sont pas cohérents niveau police/couleurs, les logos produit et certaines icônes sont pixellisées à mort, et y'a même des trucs qui ont été manifestement copiés/collés d'un JPEG avec du texte comme des gorets, c'est illisible.
 
Lutain, ça fait peur ce niveau, des fois. Le mec, il va montrer ça à un parterre de DSI et y'aura aussi la ministre de la santé, quand même.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2243649
gfive
Posté le 21-11-2014 à 16:24:05  profilanswer
 

lutain, y'a TOUS LES CHAMPS DE LEUR PUTAIN DE DB là dedans.
 
Ils auraient pas eu l'idée de faire une Enuum par table, ces cons..


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2243650
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 21-11-2014 à 16:24:53  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Le SLI c'est sympa, mais c'est pas encore déterminant. A moins de partir sur du Quad SLI. Pour ton thunderbolt, y'a des mobo Z97 qui en sont équipées, mais je me demande si du bête eSata ne serait pas largement suffisant pour ton usage.


 
Oh oui, les 3 frames de latence !  :love:  
Vivement que les api qui filent l'accès aux multiples GPUs indépendamment se démocratisent.


---------------
last.fm
n°2243651
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2014 à 16:53:54  profilanswer
 

gfive a écrit :

(et il semblerait que la limite du compilo pour les classes s'applique en fait aux méthodes : 64k de bytecode par méthode en 2004 ça laisse de la marge..Et avec des JVM 64 bits, ça a pu changer, j'imagine)


 

Plam a écrit :


 
Entendu des dizaines de fois à mon ex-taff :
 
« Excel me dit que je peux pas créer plus de 65536 lignes, c'est normal :??: »
« J'ai besoin d'Office 2007 pour avoir plus de lignes que la limite d'aujourd'hui »
 
Bien sûr quand tu demandes c'est à quel usage, et qu'on te réponds pour des statistiques sur des appareils médicaux (des mesures sur les appareils sur lesquels tu es branché), tu te dis qu'on est pas dans la merde [:dawa]


 

skeye a écrit :

Ici ils se font régulièrement jeter par BO parce-que le merdier qu'ils construisent génère du sql du genre "select ...where truc in (...)" avec plus de 1000 éléments dans le in()...[:doc petrus]


 
Moi je casse les limites de tous les outils que j'utilise, je leur jetterai pas la pierre.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243652
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-11-2014 à 16:57:00  profilanswer
 

gfive a écrit :

(et il semblerait que la limite du compilo pour les classes s'applique en fait aux méthodes : 64k de bytecode par méthode en 2004 ça laisse de la marge..Et avec des JVM 64 bits, ça a pu changer, j'imagine)


Bah non, si la limite est stockée dans un short t'es zob quelque soit la bitness de ta jvm, sinon tu pête le format de sérialisation.
 
Android a un problème similaire (tu peux pas référencer plus de 65k méthodes dans un dex)

skeye a écrit :

Ici ils se font régulièrement jeter par BO parce-que le merdier qu'ils construisent génère du sql du genre "select ...where truc in (...)" avec plus de 1000 éléments dans le in()...[:doc petrus]


Dans postgres ça marche [:skylie:1]  


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2243653
skeye
Posté le 21-11-2014 à 17:01:27  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Dans postgres ça marche [:skylie:1]  


Oracle limite...[:joce]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2243654
uriel
blood pt.2
Posté le 21-11-2014 à 17:05:54  profilanswer
 

skeye a écrit :


Oracle limite...[:joce]


subquery de malade et hop  
 
 
 [:tinostar]


---------------
IVG en france
n°2243655
skeye
Posté le 21-11-2014 à 17:07:05  profilanswer
 

uriel a écrit :


subquery de malade et hop  
 
 
 [:tinostar]


wala;[:dawak]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2243656
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-11-2014 à 17:15:03  profilanswer
 

http://www.ratp.fr/informer/pdf/or [...] =t6&fm=gif
 
....
 
c'est MORANE saulnier !  
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2243657
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-11-2014 à 18:55:10  profilanswer
 


Désolé  
 

Shinuza a écrit :

Le SLI c'est sympa, mais c'est pas encore déterminant. A moins de partir sur du Quad SLI. Pour ton thunderbolt, y'a des mobo Z97 qui en sont équipées, mais je me demande si du bête eSata ne serait pas largement suffisant pour ton usage.


Ben j'ai déjà une mobo Z87, donc je me disais que quitte a upgrader, autant prendre mieux :)
 
ESata faudrait que je regarde,  mais le TB2 a des débits sympas :)
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Terrible ce "make sense". Le pire c'est qu'il est aussi présent en Allemand (importé de l'anglais là aussi): es macht Sinn
 
En plus, je vois pas trop l'intérêt par rapport à "c'est évident" ou "cela va de soi".


 
Hint : je parle anglais 50% du temps dans mon équipe (plusieurs personnes ne parlent pas français) donc ca contamine un peu. Surtout que les autres ont le même travers, donc on parle tous comme ça.
 
C'est rigolo quand on bosse avec le marché français :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 21-11-2014 à 18:57:40

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2243658
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2014 à 19:08:06  profilanswer
 

moi aussi j'ai tendance à parler comme JCVD, du coup c'est cool, je parle anglais comme une merde et je parle français comme une merde (et pareil pour l'espagnol).


Message édité par nraynaud le 21-11-2014 à 19:08:16

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243659
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2014 à 20:37:53  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
Hint : je parle anglais 50% du temps dans mon équipe (plusieurs personnes ne parlent pas français) donc ca contamine un peu. Surtout que les autres ont le même travers, donc on parle tous comme ça.
 
C'est rigolo quand on bosse avec le marché français :)


 
Je parle 100% anglais avec mes collègues (j'ai un péruvien dans mon équipe, on pourrait parler espagnol ensemble, mais en fait on parle anglais), et c'est vrai que parfois quand je retourne au français chez moi, il m'arrive de vouloir switcher sur de l'anglais pour plein d'expressions, parce que ca va plus vite ou c'est plus pratique, mais j'essaye de bien distinguer les langues pour ma fille car elle apprend 3 langues en même temps. Sa mère lui parle seulement en allemand, moi uniquement en français et ma fille parle seulement anglais à la nursery.
Bilan des courses:
1° langue --> anglais, elle joue, parle toute seule en anglais etc...
2° langue --> allemand
3° langue --> français
 
C'est pas gagné mais ca progresse. Disons que le plus dur c'est de pas accepter qu'elle réponde en anglais ce qu'elle a tendance à faire systématiquement.

n°2243660
uriel
blood pt.2
Posté le 21-11-2014 à 20:42:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je parle 100% anglais avec mes collègues (j'ai un péruvien dans mon équipe, on pourrait parler espagnol ensemble, mais en fait on parle anglais), et c'est vrai que parfois quand je retourne au français chez moi, il m'arrive de vouloir switcher sur de l'anglais pour plein d'expressions, parce que ca va plus vite ou c'est plus pratique, mais j'essaye de bien distinguer les langues pour ma fille car elle apprend 3 langues en même temps. Sa mère lui parle seulement en allemand, moi uniquement en français et ma fille parle seulement anglais à la nursery.


:O


---------------
IVG en france
n°2243661
uriel
blood pt.2
Posté le 21-11-2014 à 20:45:57  profilanswer
 

ca arrive a tout le monde quand tu es expose a plusieurs langues. J'essaye de me remettre a l'espagnol appris au lycee (c'est pour parler aux femmes de menages) et quelle galere :D
 
 je pense au gosse d'un ancien collegue italien en suisse. lui italien, sa femme suisse. il parlait anglais ou allemand a la maison mais une fois le gosse a la creche le gamin parlait suisse allemand (que mon pote ne comprenait pas). le carnage :D
 
 par contre le gamin parle tres bien allemand, italien et suisse. et apparement comprends plutot bien l'anglais aussi. il a fallu du temps evidemment mais c'est impressionant


---------------
IVG en france
n°2243662
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2014 à 20:47:01  profilanswer
 

c'est vrai qu'uriel a pas ces problèmes lui, il parle jamais vraiment anglais [:dawa]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243664
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2014 à 20:50:50  profilanswer
 

y'a un truc avec les gamins aussi c'est qu'ils comprennent pas le problème des langues inconnues, genre ils vont s'adresser à un adulte dans une langue qu'il connait pas, et ne pas comprendre qu'un adulte ne connaisse pas quelque chose que eux connaissent.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243665
uriel
blood pt.2
Posté le 21-11-2014 à 20:54:18  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

c'est vrai qu'uriel a pas ces problèmes lui, il parle jamais vraiment anglais [:dawa]


c'est pour garder le charme a la francaise  [:reddie]


---------------
IVG en france
n°2243666
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2014 à 20:55:42  profilanswer
 

d'accord, faisons comme ça.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243667
uriel
blood pt.2
Posté le 21-11-2014 à 21:00:09  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

d'accord, faisons comme ça.


success rate chez les gays et les femmes de plus de 65 ans >90% c'est que ca marche [:spamafote]


---------------
IVG en france
n°2243668
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2014 à 21:01:42  profilanswer
 

ah ! c'est donc ça le crossfit ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243669
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-11-2014 à 21:02:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je parle 100% anglais avec mes collègues (j'ai un péruvien dans mon équipe, on pourrait parler espagnol ensemble, mais en fait on parle anglais), et c'est vrai que parfois quand je retourne au français chez moi, il m'arrive de vouloir switcher sur de l'anglais pour plein d'expressions, parce que ca va plus vite ou c'est plus pratique, mais j'essaye de bien distinguer les langues pour ma fille car elle apprend 3 langues en même temps. Sa mère lui parle seulement en allemand, moi uniquement en français et ma fille parle seulement anglais à la nursery.
Bilan des courses:
1° langue --> anglais, elle joue, parle toute seule en anglais etc...
2° langue --> allemand
3° langue --> français
 
C'est pas gagné mais ca progresse. Disons que le plus dur c'est de pas accepter qu'elle réponde en anglais ce qu'elle a tendance à faire systématiquement.


Voyant mes cousins polylingues, la séparation des langues a l'air de se faire assez naturellement quand l'apprentissage commence jeune, je suis même pas sûr qu'il y ait besoin de forcer une séparation stricte, j'aurais tendance à dire que le gamin va progressivement apprendre à contextualiser les langues comme ils contextualisent les "dialectes" (parlent différemment à des gens différents ou dans des situations différentes)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 21-11-2014 à 21:03:14

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2243670
uriel
blood pt.2
Posté le 21-11-2014 à 21:02:24  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

ah ! c'est donc ça le crossfit ?


 oui, mais avec le dos bien droit


---------------
IVG en france
n°2243671
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2014 à 21:13:39  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Voyant mes cousins polylingues, la séparation des langues a l'air de se faire assez naturellement quand l'apprentissage commence jeune, je suis même pas sûr qu'il y ait besoin de forcer une séparation stricte, j'aurais tendance à dire que le gamin va progressivement apprendre à contextualiser les langues comme ils contextualisent les "dialectes" (parlent différemment à des gens différents ou dans des situations différentes)


et puis une bonne tarte dans la gueule, ça aide à bien contextualiser aussi  :fou:


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243672
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-11-2014 à 21:15:03  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Voyant mes cousins polylingues, la séparation des langues a l'air de se faire assez naturellement quand l'apprentissage commence jeune, je suis même pas sûr qu'il y ait besoin de forcer une séparation stricte, j'aurais tendance à dire que le gamin va progressivement apprendre à contextualiser les langues comme ils contextualisent les "dialectes" (parlent différemment à des gens différents ou dans des situations différentes)


 
 
Ils ont quel age? Vu que nous on stresse parfois en se demandant si notre fille progresse assez etc...  
 
Ils parlent combien de langues ? Toutes les langues au même niveau ?

n°2243674
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-11-2014 à 22:25:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ils ont quel age? Vu que nous on stresse parfois en se demandant si notre fille progresse assez etc...


Je pense que le plus vieux doit en être à 14 ou 15 ans ces temps. Ptet un peu plus, je suis pas trop.

Hermes le Messager a écrit :

Ils parlent combien de langues ? Toutes les langues au même niveau ?


3 ou 4 me semble. Pour le niveau je saurais pas dire, je les vois pas assez souvent. 2 couramment c'est certain, ils ont fait toute leur scolarité en irlande mais je les vois pendant les réunion de famille en france ou tout le monde parle français.


Message édité par masklinn le 21-11-2014 à 22:25:57

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2243675
Plam
Bear Metal
Posté le 21-11-2014 à 22:38:49  profilanswer
 

3h de réunion avec la team mentor, estimation de notre valo d'un des mecs qui connait le mieux notre business :

 
Spoiler :

Chiffre à demander en MP pour les curieux :o

 

Vu que j'ai 30%, ça fait plaisir à entendre, même si ça ne veut rien dire concrètement là maintenant de suite (à part que j'entends « 100 patates » dans ma tête depuis ce moment là :o )

 

La vraie bonne nouvelle c'est qu'à priori on arrivera à débloquer la thune pour commencer, la question maintenant c'est combien et ça, ça va définir notre vitesse de développement. On a beaucoup plus d'idées et de charge en J/H que de personnel pour y répondre [:ddr555]

 

Je vais bien dormir cette nuit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Plam le 21-11-2014 à 23:35:28

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2243676
beel1
Posté le 21-11-2014 à 22:54:52  profilanswer
 

Dites, c'est fragile un connecteur displayport ? [:fing fang fung]
(contexte : 2ème écran sur un portable, donc nombreux branchements/débranchements)


Message édité par beel1 le 21-11-2014 à 22:56:39
n°2243677
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2014 à 22:58:42  profilanswer
 

Plam > laisse pas ça en ligne, si tu lève à moins que ça tu vas envoyer un signal négatif.
(mais c'est cool, surtout la valo/employé, j'ai jamais vu aussi haut. Et c'est aussi cool d'être transparent)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243678
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2014 à 23:01:43  profilanswer
 

question conne : ils te font toujours payer leurs avocats ? Je déteste ce genre de pratique.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21384  21385  21386  ..  27247  27248  27249  27250  27251  27252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)