| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 19:24:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bon, j'ai la somme de Minkowski de ma surface par la forme mon outil pour avoir le lieu des points où il a le droit de se trouver. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | https://www.youtube.com/user/HondaVideo
(appuyer sur la touche R pendant la vidéo) Message édité par Blackyell le 22-11-2014 à 20:43:35 |
Shinuza This is unexecpected | Est-ce que quelqu'un à une imprimante 3d? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
nraynaud lol | il va se disperser et rien foutre de concret surtout --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Ça serait bien
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 02:10:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol | MP avec les infos ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tristou Keep calm and hack cookies | prems --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
el muchacho Comfortably Numb |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | salut |
flo850 moi je | hi --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, liseuse Kindle Paperwhite achetée --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | Je félicite mon vieux, qui ne s'est pas laissé berner par le "Microsoft phone scam". |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ah ok, effectivement, c'était un doute que j'avais. J'espérais aussi pouvoir m'en servir comme de lecteur de PDF. L'écran de 6" risque d'être un peu limite. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | Bah c'est la réactivité plus que la taille de l'écran le problème, le scroll est épouvantable si c'est pas repaginé |
beel1 | les mécanos lotus morts de rire quand leur voiture termine en flamme |
el muchacho Comfortably Numb | En fait, le blog d'odieuxconnard, c'est de la bonne lecture du dimanche. Son post sur Interstellar est --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko | Frites à l'huile d'olive : C'est bon finalement --------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
fiscalisator tu dois rompre |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol | un peu comme le gluten alors ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | j'vais faire un jeu de carte avec les phobies modernes.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | à jouer pour se relaxer après le crossfit. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://stackoverflow.com/questions [...] with-lines
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | suceur d'alloc --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




