Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21386  21387  21388  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2243719
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2014 à 19:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
à propos de code, si quelqu'un veut ça :  

Citation :

Benefit from 50% off the renewal or creation price of your Simple Hosting instance with a one-year commitment (the promo code can only be used once)


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 19:24:05  profilanswer
 

n°2243720
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2014 à 20:11:29  profilanswer
 

bon, j'ai la somme de Minkowski de ma surface par la forme mon outil pour avoir le lieu des points où il a le droit de se trouver.  
Maintenant on va faire un pas de plus dans le terrier: la somme de Minkowski de l'outil par la l'épaisseur de peau qu'on veut laisser sur la pièce.
 
ça va se finir en Minkowski récursif cette histoire [:ciler]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243721
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-11-2014 à 20:43:15  profilanswer
 

https://www.youtube.com/user/HondaVideo

 

[:implosion du tibia]

 

(appuyer sur la touche R pendant la vidéo)


Message édité par Blackyell le 22-11-2014 à 20:43:35
n°2243723
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-11-2014 à 22:24:19  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un à une imprimante 3d?


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2243725
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-11-2014 à 22:39:07  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Est-ce que quelqu'un à une imprimante 3d?


Demande a nray, il va t'usiner ta pièce :)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2243726
ratibus
Posté le 22-11-2014 à 22:50:48  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Demande a nray, il va t'usiner ta pièce :)


Il va usiner l'imprimante.

n°2243727
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2014 à 22:58:55  profilanswer
 

il va se disperser et rien foutre de concret surtout


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243728
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-11-2014 à 23:17:21  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Est-ce que quelqu'un à une imprimante 3d?


Tout le monde et son cousin a une imprimante 3D. Mon école en a acheté 2, et en a fait faire 2 par des étudiants à l'occasion de projets. Mon labo en a acheté une à 50 keur ; et on fait appel à une boite externe pour faire imprimer nos prototypes parce que c'est quand même mieux et ça coute rien.

n°2243729
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2014 à 23:42:14  profilanswer
 

Code :
  1. function reRender() {
  2.                    console.time('final render');
  3.                    object.update(camera2);
  4.                    renderer.render(scene2, camera2);
  5.                    var gl = renderer.getContext();
  6.                    gl.flush();
  7.                    var pixelBuffer = new Uint8Array(4);
  8.                    gl.readPixels(1, 1, 1, 1, gl.RGBA, gl.UNSIGNED_BYTE, pixelBuffer);
  9.                    console.timeEnd('final render');
  10.                }


a bah voilà, on arrive à mesurer les temps de rendus réels de webgl avec un peu d'astuce [:idee]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243731
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-11-2014 à 02:10:35  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Demande a nray, il va t'usiner ta pièce :)

Ça serait bien :o

ratibus a écrit :


Il va usiner l'imprimante.

[:ddr555]
 
Je pense que je vais en acheter une.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 02:10:35  profilanswer
 

n°2243732
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2014 à 02:13:39  profilanswer
 

MP avec les infos ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243733
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 23-11-2014 à 08:23:56  profilanswer
 

prems [:elmoricq]


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2243735
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-11-2014 à 08:46:53  profilanswer
 
n°2243736
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 23-11-2014 à 09:51:47  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Est-ce que quelqu'un à une imprimante 3d?


 
J'ai accès à une ultimaker original au fablab près de chez moi.
J'en reçois une d'ici qqs semaines (3-4 j'espère) >.<
 


---------------
Python Python Python
n°2243737
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 23-11-2014 à 10:30:46  profilanswer
 
n°2243738
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2014 à 10:31:57  profilanswer
 

salut

n°2243743
flo850
moi je
Posté le 23-11-2014 à 11:41:17  profilanswer
 

hi


---------------

n°2243744
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-11-2014 à 12:20:43  profilanswer
 
n°2243746
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2014 à 13:22:50  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Bon, liseuse Kindle Paperwhite achetée :o


J'ai vendu ma Kindle l'année dernière. Mais C'est parce que je m'étais trompé sur les usages que je voulais en faire. Je voulais en fait surtout lire des PDF, et pour ca, c'était pas super, et j'ai vite compris qu'avec un ipad retina c'est carrément mieux.  

n°2243747
ratibus
Posté le 23-11-2014 à 13:24:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


J'ai vendu ma Kindle l'année dernière. Mais C'est parce que je m'étais trompé sur les usages que je voulais en faire. Je voulais en fait surtout lire des PDF, et pour ca, c'était pas super, et j'ai vite compris qu'avec un ipad retina c'est carrément mieux.  


C'est pas la même fatigue visuelle je pense aussi. Ca dépend quelle lecture PDF tu fais.

n°2243751
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-11-2014 à 14:02:43  profilanswer
 

Je félicite mon vieux, qui ne s'est pas laissé berner par le "Microsoft phone scam". [:bien]

n°2243760
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-11-2014 à 14:59:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


J'ai vendu ma Kindle l'année dernière. Mais C'est parce que je m'étais trompé sur les usages que je voulais en faire. Je voulais en fait surtout lire des PDF, et pour ca, c'était pas super, et j'ai vite compris qu'avec un ipad retina c'est carrément mieux.  


C'est quoi le pb avec les PDF ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2243763
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2014 à 15:39:02  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


C'est quoi le pb avec les PDF ?


 
Non, mais on peut les lire, c'est pas le problème. Le problème, c'est que la plupart des PDF que je voulais lire était finalement trop large et que je passais mon temps à zoomer et à dézoomer et sur la version du kindle que j'avais, ben ct pas top et je perdais trop de temps.
Kindle est parfait pour les livres au format kindle et autre ebook, mais pour les pdf, ca n'a pas convenu à mon usage qui était de pouvoir lire plein de documents et autres manuels.

n°2243766
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-11-2014 à 15:59:10  profilanswer
 

Ah ok, effectivement, c'était un doute que j'avais. J'espérais aussi pouvoir m'en servir comme de lecteur de PDF. L'écran de 6" risque d'être un peu limite.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2243767
beel1
Posté le 23-11-2014 à 16:00:44  profilanswer
 

Bah c'est la réactivité plus que la taille de l'écran le problème, le scroll est épouvantable si c'est pas repaginé

n°2243768
beel1
Posté le 23-11-2014 à 16:01:15  profilanswer
 

les mécanos lotus morts de rire quand leur voiture termine en flamme [:rofl]

n°2243774
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-11-2014 à 16:58:09  profilanswer
 

En fait, le blog d'odieuxconnard, c'est de la bonne lecture du dimanche. Son post sur Interstellar est  :love: (bon, il raconte tout le film par le menu du début à la fin)


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2243780
nraynaud
lol
Posté le 23-11-2014 à 18:34:09  profilanswer
 

"Et le Gérard de l'image d'illustration qui nique complètement ton discours s'en est ridicule est décerné à ..."
https://camo.githubusercontent.com/2dfee48a254143016df33151401bbf973e6b9a3d/687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f325966745756752e676966


Message édité par nraynaud le 23-11-2014 à 18:34:56

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243781
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-11-2014 à 20:13:43  profilanswer
 

Frites à l'huile d'olive : C'est bon finalement


---------------
Blablaté par Harko
n°2243782
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-11-2014 à 20:28:01  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Frites à l'huile d'olive : C'est bon finalement


L'huile d'olive supporte les temp. de fritures ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2243783
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2014 à 20:29:03  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Frites à l'huile d'olive : C'est bon finalement


 
Tu en doutais ? Moi c'est comme cela que je les préfère. Mais il faut juste faire attention de pas dépasser la température de 180 degrés.

n°2243784
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-11-2014 à 20:29:53  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


L'huile d'olive supporte les temp. de fritures ?


 
oui, point de fumée à 210° C
 
Ce n'est pas l'huile qui peut monter le plus en température, mais elle se défend très bien quand même.

n°2243791
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-11-2014 à 21:05:09  profilanswer
 

c'est cancérigène l'huile d'olive chauffée.

n°2243793
drasche
Posté le 23-11-2014 à 21:41:05  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

c'est cancérigène l'huile d'olive chauffée.


ON VA TOUS MOURIR [:totoz]
 

Spoiler :


Ou pas parce que fuck cancer [:natas]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2243800
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-11-2014 à 00:37:56  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

c'est cancérigène l'huile d'olive chauffée.


 
Uniquement si tu la fais cuire jusqu'à son point de fumée, sinon non, c'est le contraire en fait.

n°2243801
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2014 à 01:04:21  profilanswer
 

un peu comme le gluten alors ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243802
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2014 à 01:06:20  profilanswer
 

j'vais faire un jeu de carte avec les phobies modernes.
- je t'échange 2 frackings contre 3 vaccins au mercure.
- nan ça vaut pas, je veux une tétine au BPA avec en plus !


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243803
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2014 à 01:28:23  profilanswer
 

à jouer pour se relaxer après le crossfit.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243805
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2014 à 06:02:12  profilanswer
 

http://stackoverflow.com/questions [...] with-lines
a vot' bon coeur.
 
preum's.
 
C'est lundi, le jour où c'est cool d'aller au bureau [:dawa]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2243806
Dion
Acceuil
Posté le 24-11-2014 à 06:30:07  profilanswer
 

suceur d'alloc :o


---------------
It is not called show art
n°2243807
flo850
moi je
Posté le 24-11-2014 à 09:34:38  profilanswer
 

suceur de bites :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21386  21387  21388  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)