| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 15:11:15 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur | c'est bien ce que je dit --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
Ouais m'enfin, les trosi quarts sont dispensables, et si ça te gonfle, faut pas te sentir obligé. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 27-10-2014 à 15:21:22 |
erulio |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 15:30:03 ![]() ![]() |
erulio |
Message édité par erulio le 27-10-2014 à 15:35:56 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
ratibus |
|
gfive | https://www.youtube.com/watch?v=hJgQCbRsq-I
Message édité par gfive le 27-10-2014 à 16:21:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 27-10-2014 à 17:27:47 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elle veut êut être un vrai abonnement pour mobile, et pas un forfait pour téléphone d'il y a 10 ans pour l'abo SNCF, l'abo frequence est pas l'accès au train : mon aller/retour à nantes, c'est 70€ en plus de mon abo de 450€ annuel Message édité par kadreg le 27-10-2014 à 16:29:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | Sans déconner, tu mets le même article dans Rue89 avec une ou deux nuances (du genre "1000 euros de bouffe mais l'AMAP coûte cher, et le train est plus cher qu'EasyJet, mais on accepte de payer plus pour pas polluer", ça serait pas moins crédible, et tu retournes complètement les réactions... au final, changer les règles en cours de jeu, c'est toujours problématique. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 27-10-2014 à 16:39:18 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par Harkonnen le 27-10-2014 à 16:45:29 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | Et se prétendre "bonne gestionnaire" quand on couine sur une baisse de revenus aussi faible ça me fait doucement rigoler. Elle va dire et faire quoi si son mari perd son boulot ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-10-2014 à 16:48:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mechkurt |
--------------- D3 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gfive | Elle couine pas, elle fustige avec raison à mon sens, le discours à la con de certains politiques :
Et je suis d'accord avec elle sur le fond : demander un effort aux gens, très bien. Surtout quand, comme Laurence Rossignol, on cumule 3 ou 4 indemnités (elle est à secrétaire d'état, secrétaire nationale du PS, vice présidente du conseil régional de Picardie et sénatrice. Tu crois qu'elle a compté ses indemnités d'élue dans ses revenus pour faire des prêts?, ou alors elle arrive à avoir une activité professionnelle en plus depuis qu'elle ne bosse plus à la LMDE, qu'elle a quitté en 2011, et où les syndicats ont mis son assiduité en question?) Bref. [edit] en gros, dire que les allocs servent aux riches à partir en voyage, c'est un peu comme dire que tous les chômeurs sont des feignasses qui ne cherchent pas de taf. C'est faux dans la grande majorité des cas, et c'est con. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 27-10-2014 à 17:05:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Non mais déjà :
Traduire : j'ai choisi d'être propriétaire en pleine bulle immo en RP. Combo bonus :
Traduire : c'était du vieux et on n'a pas anticipé les travaux nécessaires. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 27-10-2014 à 17:20:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
edit : je suppose ici que le mari est logé la semaine sur son lieu de travail et ne rentre que le week end Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 27-10-2014 à 17:28:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Paris Nantes : 543€ par mois, 6516€ par ans. J'ai déja donné les montant de mon abo frequence .... https://monforfaitannuel.voyages-sn [...] readhesion Le mec doit avoir un abo paris->marseilles je pense Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 27-10-2014 à 17:27:37 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | Avec 25 ans de crédit, elle aura toujours son crédit quand ses gosses feront des études
--------------- |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |