| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 18:13:04 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | Avec un peu de chance ils n'auront qu'une heure de transport pour aller rejoindre leur classe prépa Il y a tous les autres couts : livres, frais d'inscription, de scolarité, mutuelle . Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-10-2014 à 18:16:49 --------------- |
flo850 moi je | @eurolio : on se marrie en mai et juillet, mais on n'a pas une telle liste de course --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | De toutes façons, quand tu es jeune, paris, c'est pas cher : https://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 01864.html --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 18:49:43 ![]() ![]() |
ratibus | On a moins parlé de la réduction du quotient familial passé en 2 ans de 2500€ à 1500€. Ca touche le même genre de population a priori et l'impact est assez "violent" aussi |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Toi en mai et elle en juillet ? Edit: vous êtes cinglés de tous vous marier Message édité par Blackyell le 27-10-2014 à 19:36:22 |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | http://www.newyorker.com/magazine/2014/11/03/grain
erulio |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
J'avais oublié les travaux.
En résumé, ce couple s'est fait prendre par le marché immobilier, a acheté au-dessus de ses moyens à Versailles, et a donc du mal à joindre les deux bouts. Rien d'extraordinaire en somme, inutile d'incriminer le gvt la-dedans. Next. Message édité par el muchacho le 27-10-2014 à 21:39:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor | non mais de toute façon d'après l'article ils n'auront pas problème pour boucler la fin du mois. C'est juste qu'ils veulent montrer que malgré leur salaires élevés ils ne sont pas riches et que le gouvernement c'est que des méchants pas beaux de s'attaquer à eux. --------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
ratibus |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | voire même pire, des couples qui se sont séparés plus vite parce qu'il se sont mariés que s'ils étaient restés en concubinage. A cause de la pression ajoutée. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 28-10-2014 à 05:44:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
Message édité par beel1 le 28-10-2014 à 05:49:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
beel1 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
erulio |
|
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |