| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 09:58:09 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu'un veut un code Massive Chalice?
Message édité par masklinn le 22-10-2014 à 10:35:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Je veux l'avis de http://freewiseman.wordpress.com, si ça se trouve c'est un complot russe tout ça Message édité par Xavier_OM le 22-10-2014 à 10:51:13 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Y'a eu quand même tout un ensemble de circonstances pour en arriver là (le mec bourré, la neige, la nuit, l'heure, la brume/brouillard), c'est quand même pas de bol Même en Russie, je suis pas sur que les dé neigeuses provoquent autant de morts que ça lors de collisions avec des avions Pour ce qui est de la France, t'as oublié de rajouter les 3 armes (sauf si ça a changé récemment ce dont je doute, pour les bases/cantonnement métropolitains) et la Gendarmerie dans les réservoirs d'alcooliques potentiels Mais on entend rarement (?) parler d'un Leclerc qui vient refaire la devanture d'une boulangerie, ou d'un retraité qui se réveille et s’aperçoit qu'une bombe aérienne est venu subrepticement se glisser entre deux nains de son jardin Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 22-10-2014 à 14:50:50 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 14:34:57 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | question bete: pourquoi pour les elus de l'assemble on dit "indemnites" et pas "salaire". --------------- IVG en france |
___alt |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | oui : http://www.hatvp.fr/files/declarat [...] ute-78.pdf --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | evidemment, il y en a toujours pour ne pas comprendre ....
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
BenO Profil: Chercheur | Ma première impression en bronzeFill \o/
--------------- Python Python Python |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://arstechnica.com/information [...] er-better/
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-10-2014 à 15:43:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
T'as quoi comme imprimante ? Je n'ai jamais étudié la chose en détail, mais c'est quoi "Bronze", "Metal" etc. C'est juste une couleur ? La matière de base c'est quoi, du plastique ? C'est solide comme résultat ? Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 22-10-2014 à 15:38:54 |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est un datacenter, avec un set de services disponibles spécifique: http://azure.microsoft.com/en-us/regions/#services Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-10-2014 à 15:45:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
BenO Profil: Chercheur | tsss --------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
___alt |
nraynaud lol | oh yeah le numéro miracle, celui qui va tout arranger, comme dans les films. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |