Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21341  21342  21343  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2240920
sligor
Posté le 22-10-2014 à 09:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après la place Vendome, la Corée du Sud enlève aussi sont sapin de noël :

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 09:58:09  profilanswer

n°2240924
___alt
Posté le 22-10-2014 à 10:15:19  profilanswer

http://i.imgur.com/q8mENLB.png?1

[:zirk]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2240925
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-10-2014 à 10:23:13  profilanswer

ce site de qualité  [:julian33:4]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2240927
Dion
Acceuil
Posté le 22-10-2014 à 10:27:00  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est quand même pas de bol ... Taper avec son jet le seul mec complètement raide, au volant d'une dé neigeuse, en plein milieu de nulle part, à presque Minuit ... Ça c'est de la Méga poisse

Enfin c'est pas non plus l'accident entre deux bagnoles au milieu de la Sibérie, une déneigeuse dans un aéroport c'est généralement pour passer la où vont les avions.
Et un seul mec complètement raide c'est mignon quand tu vois déjà ce qui se produit en france dans des professions surveillées (police, sncf, ...).

---------------
It is not called show art
n°2240928
drasche
Posté le 22-10-2014 à 10:27:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

ce site de qualité  [:julian33:4]

En plus il "cite" CNN alors que c'est pas du tout la partie officielle du site mais du contenu fourni par un utilisateur plus ou moins anonyme sans vérification. (y'a qu'à lire les quelques commentaires instruits qui sortent de ce gros paquet d'ignorance)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2240930
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-10-2014 à 10:31:55  profilanswer

Quelqu'un veut un code Massive Chalice?

Ce site de crétins finis [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

drasche a écrit :

En plus il "cite" CNN alors que c'est pas du tout la partie officielle du site mais du contenu fourni par un utilisateur plus ou moins anonyme sans vérification. (y'a qu'à lire les quelques commentaires instruits qui sortent de ce gros paquet d'ignorance)

Et aucun article sur la rétraction du papier (foireux)

Message édité par masklinn le 22-10-2014 à 10:35:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2240931
Xavier_OM
Posté le 22-10-2014 à 10:33:26  profilanswer

Dion a écrit :

Enfin c'est pas non plus l'accident entre deux bagnoles au milieu de la Sibérie, une déneigeuse dans un aéroport c'est généralement pour passer la où vont les avions.
Et un seul mec complètement raide c'est mignon quand tu vois déjà ce qui se produit en france dans des professions surveillées (police, sncf, ...).

Je veux l'avis de http://freewiseman.wordpress.com, si ça se trouve c'est un complot russe tout ça :o Sur ce je vais lire "Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale"

Message édité par Xavier_OM le 22-10-2014 à 10:51:13

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2240945
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-10-2014 à 14:18:46  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, m'en parle pas...

Ma femme est un peu désespérée, sur ce coup là... Ma belle soeur va mieux, elle s'assume, mais la belle mère, lutain...  

On l'a installée ici en février, et depuis elle fait chier. Pourtant elle a un chouette appart, bien équipé, confortable, tous les commerces à pied, des équipements gratuits parce qu'elle est retraitée, tout ça..

J'attends qu'une chose, c'est qu'elle reparte dans sa PUTAIN de baraque pourrie qu'elle refuse de vendre - alors qu'il n'y a qu'un chauffage au bois, que l'entretien du jardin lui coûtera un bras et qu'elle sera obligé de faire 10 bornes en voiture avant le premier commerce - et qu'elle y reste.

Nous on n'ira pas l'y voir, et comme elle sera trop feignasse pour faire les 400 bornes, on la verra plus. :o

A ce point ? [:cerveau cupra]

Dis donc, votre rencontre, entre ta moitié et toi, ça a du être vécu comme la quille pour elle, non ? :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2240947
Zzozo
Posté le 22-10-2014 à 14:29:32  profilanswer

Dion a écrit :

Nan mais faut avouer que c'est pas de bol, dans l'absolu :o

Y'a eu quand même tout un ensemble de circonstances pour en arriver là (le mec bourré, la neige, la nuit, l'heure, la brume/brouillard), c'est quand même pas de bol :o

Même en Russie, je suis pas sur que les dé neigeuses provoquent autant de morts que ça lors de collisions avec des avions :o

Pour ce qui est de la France, t'as oublié de rajouter les 3 armes (sauf si ça a changé récemment ce dont je doute, pour les bases/cantonnement métropolitains) et la Gendarmerie dans les réservoirs d'alcooliques potentiels :o

Mais on entend rarement (?) parler d'un Leclerc qui vient refaire la devanture d'une boulangerie, ou d'un retraité qui se réveille et s’aperçoit qu'une bombe aérienne est venu subrepticement se glisser entre deux nains de son jardin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 22-10-2014 à 14:50:50

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2240949
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2014 à 14:34:57  profilanswer

- Mais comment on peut avoir un avion en collision avec un chasse neige ?
- C'est gégé, il était bourré , il a voulu aller déneiger la capulte quand elle était armée...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 14:34:57  profilanswer

n°2240950
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-10-2014 à 14:39:01  profilanswer

Zzozo a écrit :

retraité qui se réveille et s’aperçoit qu'une bombe aérienne est venu subrepticement se glisser entre deux nains de son jardin :o

http://www.evasionfm.com/actualite [...] n=yvelines

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2240952
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2014 à 14:49:46  profilanswer

n°2240953
Zzozo
Posté le 22-10-2014 à 14:49:59  profilanswer

[:rofl] [:rofl]
L'heureux propriétaire ne s'est pas manifesté ? :D

En plus, y'avait pas de nains, ça compte pas  [:sweetiiiie]

---------------
n°2240954
kadreg
Posté le 22-10-2014 à 14:53:00  profilanswer

Zzozo a écrit :

En plus, y'avait pas de nains, ça compte pas  [:sweetiiiie]

[:e_esprit:1] sisi

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2240955
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2014 à 14:55:28  profilanswer

question bete: pourquoi pour les elus de l'assemble on dit "indemnites" et pas "salaire".  
 je suis en train de lire un article sur nos amis Patrick et Isabelle B. et je me questionne sur ce detail.

---------------
IVG en france
n°2240956
Zzozo
Posté le 22-10-2014 à 14:55:43  profilanswer

Et ils ont expliqué ça comment pour la présence de cette roquette même d'entrainement dans le jardin ? Y'a eu des suites à cette histoire ? :o

---------------
n°2240957
___alt
Posté le 22-10-2014 à 14:56:23  profilanswer

uriel a écrit :

question bete: pourquoi pour les elus de l'assemble on dit "indemnites" et pas "salaire".  
 je suis en train de lire un article sur nos amis Patrick et Isabelle B. et je me questionne sur ce detail.

Ce n'est pas un emploi.

---------------
n°2240958
kadreg
Posté le 22-10-2014 à 14:56:24  profilanswer

parce que ce n'est pas un salaire (qui dépend du droit du travail), mais une indemnité, en contrepartie du temps qu'ils passent sur la chose publique et leur implication

---------------
n°2240959
kadreg
Posté le 22-10-2014 à 14:57:06  profilanswer

Zzozo a écrit :

Et ils ont expliqué ça comment pour la présence de cette roquette même d'entrainement dans le jardin ? Y'a eu des suites à cette histoire ? :o

no news at all :o Bon, c'est à 100m du commisariat aux armées :o

---------------
n°2240960
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2014 à 14:59:10  profilanswer

___alt a écrit :

Ce n'est pas un emploi.

kadreg a écrit :

parce que ce n'est pas un salaire (qui dépend du droit du travail), mais une indemnité, en contrepartie du temps qu'ils passent sur la chose publique et leur implication

mmmh, ok. ca joue sur les mots un peu. donc dans la case profession, ils ecrivent pas depute mais avocat, charpentier, comptable (un intrus est dans la liste, seras-tu le trouver?)

---------------
IVG en france
n°2240961
kadreg
Posté le 22-10-2014 à 15:01:25  profilanswer

oui : http://www.hatvp.fr/files/declarat [...] ute-78.pdf

---------------
n°2240962
___alt
Posté le 22-10-2014 à 15:02:07  profilanswer

uriel a écrit :

mmmh, ok. ca joue sur les mots un peu. donc dans la case profession, ils ecrivent pas depute mais avocat, charpentier, comptable (un intrus est dans la liste, seras-tu le trouver?)

A la base le principe c'est que "homme politique" c'est supposé être une activité transitoire dans la vie de quelqu'un.
Evidemment ça n'est plus le cas depuis longtemps mais l'usage est resté.

---------------
n°2240963
kadreg
Posté le 22-10-2014 à 15:03:10  profilanswer

evidemment, il y en a toujours pour ne pas comprendre ....

http://www.hatvp.fr/files/declarat [...] eur-91.pdf

---------------
n°2240964
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2014 à 15:03:41  profilanswer

___alt a écrit :

A la base le principe c'est que "homme politique" c'est supposé être une activité transitoire dans la vie de quelqu'un.
Evidemment ça n'est plus le cas depuis longtemps mais l'usage est resté.

[:romf]

---------------
IVG en france
n°2240966
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2014 à 15:09:14  profilanswer

Citation :

Accepter un plug anal place Vendôme ou une exposition lubrique, c’est accepter aussi les femmes voilées et l’excision. C’est aussi mépriser les gens qui souffrent par ailleurs, et qui meurent par exemple par milliers en Afrique de l’Ouest emportés par Ebola.

ok, quota de comments sur internet fini. bonne journee [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2240967
Zzozo
Posté le 22-10-2014 à 15:16:24  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Accepter un plug anal place Vendôme ou une exposition lubrique, c’est accepter aussi les femmes voilées et l’excision. C’est aussi mépriser les gens qui souffrent par ailleurs, et qui meurent par exemple par milliers en Afrique de l’Ouest emportés par Ebola.

ok, quota de comments sur internet fini. bonne journee [:dawa]

Ce qui m'interpelle, c'est que, au final, ces serrés de l'anus connaissent assez bien l'existence d’accessoires comme le plug anal :D

---------------
n°2240968
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-10-2014 à 15:22:12  profilanswer

Ma première impression en bronzeFill \o/

http://www.thingiverse.com/make:99393

Time2Polish :o

---------------
Python Python Python
n°2240969
masklinn
Posté le 22-10-2014 à 15:29:43  profilanswer

En (java|ruby|php|js/node) il y a moyen d'extraire et tester des examples/snippets style depuis une doc? Histoire de s'assurer que les examples en question sont corrects? Un truc genre doctest?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2240970
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-10-2014 à 15:30:34  profilanswer

http://arstechnica.com/information [...] er-better/

Citation :

The first prong is size. Microsoft has the money for "hyper-scale" deployments. Two new Australian regions are coming on line, taking Azure up to 19 in total. This is twice as many as Amazon's AWS platform, three times as many as Google. Each region sports about 600,000 servers, for a grand total of more than 11 million. Last year's capital expenditure on Azure was $4.5 billion—meaning that functionally, only Microsoft, Amazon, and Google can compete at this scale.

Tain, 4.5 milliards de dollars en CAPEX, ça cause un peu :) c'est le chiffre d'affaire entier de ma boite :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2240971
masklinn
Posté le 22-10-2014 à 15:37:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

Citation :

The first prong is size. Microsoft has the money for "hyper-scale" deployments. Two new Australian regions are coming on line, taking Azure up to 19 in total. This is twice as many as Amazon's AWS platform, three times as many as Google. Each region sports about 600,000 servers, for a grand total of more than 11 million. Last year's capital expenditure on Azure was $4.5 billion—meaning that functionally, only Microsoft, Amazon, and Google can compete at this scale.

IBM? Apple? Oracle? Cisco? Samsung? Bon ils ont pas nécessairement les capacités techniques, mais ils sont dans la tranche niveau échelle.

Message édité par masklinn le 22-10-2014 à 15:43:35

---------------
n°2240972
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-10-2014 à 15:38:35  profilanswer

BenO a écrit :

Ma première impression en bronzeFill \o/

http://www.thingiverse.com/make:99393

Time2Polish :o

T'as quoi comme imprimante ?

Je n'ai jamais étudié la chose en détail, mais c'est quoi "Bronze", "Metal" etc. C'est juste une couleur ? La matière de base c'est quoi, du plastique ? C'est solide comme résultat ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 22-10-2014 à 15:38:54
n°2240973
Xavier_OM
Posté le 22-10-2014 à 15:43:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

Citation :

Tain, 4.5 milliards de dollars en CAPEX, ça cause un peu :) c'est le chiffre d'affaire entier de ma boite :D

Je comprends pas le 19, 19 quoi ? 19 "regions" ? ça signifie quoi ?

---------------
n°2240974
masklinn
Posté le 22-10-2014 à 15:44:31  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je comprends pas le 19, 19 quoi ? 19 "regions" ? ça signifie quoi ?

http://azure.microsoft.com/en-us/regions/

C'est un datacenter, avec un set de services disponibles spécifique: http://azure.microsoft.com/en-us/regions/#services

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-10-2014 à 15:45:54

---------------
n°2240975
Xavier_OM
Posté le 22-10-2014 à 15:46:28  profilanswer

masklinn a écrit :

http://azure.microsoft.com/en-us/regions/

C'est un datacenter, avec un set de services disponibles spécifique: http://azure.microsoft.com/en-us/regions/#services

merci  :jap:

---------------
n°2240976
BenO
Posté le 22-10-2014 à 15:48:33  profilanswer

Blackyell a écrit :

T'as quoi comme imprimante ?

Je n'ai jamais étudié la chose en détail, mais c'est quoi "Bronze", "Metal" etc. C'est juste une couleur ? La matière de base c'est quoi, du plastique ? C'est solide comme résultat ?

C'est imprimé sur une ultimaker original (dans un fablab près de chez moi).
Je reçois ma craftbot 3D d'ici qqs semaines \o/

Les filaments bronzeFill (et bientôt copperFill) contiennent environ 80% de fines particules métalliques et permettent d'avoir un rendu très réaliste (après de nombreuses heures de travail derrière l'impression) :

http://learn.colorfabb.com/new-cop [...] -material/

http://reho.st/learn.colorfabb.com/wp-content/uploads/2014/09/copperFill_bronzeFill.jpg

---------------
Python Python Python
n°2240977
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-10-2014 à 15:57:26  profilanswer

BenO a écrit :

C'est imprimé sur une ultimaker original (dans un fablab près de chez moi).
Je reçois ma craftbot 3D d'ici qqs semaines \o/

Les filaments bronzeFill (et bientôt David copperFill) contiennent environ 80% de fines particules métalliques et permettent d'avoir un rendu très réaliste (après de nombreuses heures de travail derrière l'impression) :

http://learn.colorfabb.com/new-cop [...] -material/

http://reho.st/http://learn.colorf [...] zeFill.jpg

:jap:

n°2240979
BenO
Posté le 22-10-2014 à 16:18:19  profilanswer

tsss  :kaola:

---------------
Python Python Python
n°2240988
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2014 à 17:32:24  profilanswer

'tain je crois que je fais une crise :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2240989
___alt
Posté le 22-10-2014 à 17:44:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain je crois que je fais une crise :(

Déconne pas et appelle le bon numéro.

---------------
n°2240991
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2014 à 18:09:02  profilanswer

oh yeah le numéro miracle, celui qui va tout arranger, comme dans les films.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2240992
___alt
Posté le 22-10-2014 à 18:14:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

oh yeah le numéro miracle, celui qui va tout arranger, comme dans les films.

Non, juste le numéro qui permet de pas se foutre en l'air.
Pour les miracles c'est une boîte postale et ils répondent jamais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21341  21342  21343  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)