| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 09:09:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol | c'est sensé couper à 125°C jonction.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | j'étions pas loin |
beel1 |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
ce qui paraît un peu plus malin. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Première fois que je vois un direct sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=eCWoNjMj1hg --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 11:17:52 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Autant ce genre d'acte de vandalisme est déplorable (et puni par la loi, espérons que les vandales seront retrouvés), autant la réaction de l'artiste me parait un peu naïve: « Au lieu d'engendrer une réflexion profonde autour de l'existence même des objets comme mode d'expression à part entière, notamment dans la pluralité de leur signification, nous avons assisté à de violentes réactions. » S'il pense vraiment qu'installer un ballon en forme de sextoy géant va plonger les gens dans "une réflexion profonde autour de l'existence des objets comme mode d'expression", il faut qu'il arrête de fumer. Mais pour ma part, je trouve ce type d'oeuvre complètement superflu et sans intérêt. Surtout que sa "réflexion profonde", ça fait un moment qu'elle existe, ça s'appelle le ready made. Je veux bien croire qu'il est difficile d'innover après les années 60, mais pour moi, son truc c'est de l'art cheap et je pense quelque peu commerciale (type Jeff Koons ou Damien Hirst). J'ai beau chercher, je ne vois pas bien où se trouve la réflexion et la démarche la-dedans. A 100m de la place Vendome, il y avait une installation en cours au jardin des Tuileries qui avait autrement plus de gueule. Mais bien sûr celle-la, plus consensuelle, ne fera pas les journaux. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-10-2014 à 12:14:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Bah c'est toujours le problème d'être un peu simplet, mais ça se soigne assez bien de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-10-2014 à 12:23:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | L'escalade, en voila un sport qui paye bien !
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
PS: tu noteras que j'ai fait le déplacement pour aller voir le machin, c'est pas tout le monde qui s'en donne la peine. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-10-2014 à 12:46:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Le système de crédit Edit: Enfin sérieux, même si je sais bien qu'une fois qu'on a compris le truc, c'est pas super complexe... moi je vois ça : https://www.gandi.net/hebergement/serveur/prix ... je fuis Message édité par Blackyell le 19-10-2014 à 14:33:19 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 19-10-2014 à 17:26:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Message édité par el muchacho le 19-10-2014 à 20:54:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche | Un torchon pour s'essuyer le cul, spécial programmateurs: http://instagram.com/p/uQIJIICN3U/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
nraynaud lol | "j'avais posé le sapin sur une chaise et je me suis assis dessus par accident" --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.brainpickings.org/2014/ [...] in-gender/
Message édité par masklinn le 20-10-2014 à 08:22:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Le stream de la webcam d'Abbey Road, il est normal qu'il se mette en pause toutes les 10-15mn? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-10-2014 à 08:37:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |