| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 17:18:12 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-10-2014 à 17:27:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre | non mais ça : https://d262ilb51hltx0.cloudfront.n [...] 4gVAA.jpeg je trouve ça globalement beau quand je regarde un dossier de spécialité moyen FR en 2014.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-10-2014 à 17:35:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | good news everyone, les gosses qui font chier en classe peuvent aussi etre des elements productifs de la societe: http://papers.ssrn.com/sol3/papers [...] id=2503293 --------------- IVG en france |
fiscalisator tu dois rompre | Exactement |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | je me suis pris un pigeon dans la gueule --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 18:09:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
0x90 → | Ok malloc, faut qu'on parle...
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | tu le veux en quelle taille ton débarquement ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
Je m'attendais un peu à tomber sur le problème mais pas que ce soit aussi violent. Le plus fun c'est que ça se passe quand le programme se termine, pile quand la gestion de la mémoire ne m'intéresse plus. (Et les 9% de spinlock ça fait vraiment plaisir dans un programme monothreadé. Message édité par 0x90 le 17-10-2014 à 20:17:41 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 | https://www.google.com/settings/u/0 [...] 4eObnHgW2A
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | http://youtu.be/fs9WsTKOMmo?t=57m2s
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-10-2014 à 22:15:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
ratibus | Uriel > lis ça : https://plus.google.com/app/basic/s [...] uflzrezc0k
|
nraynaud lol |
En hobby, avec un oscillo (Rigol ou occase), un ou 2 multimètres, un géné de fonctions (j'ai acheté un Siglent pour le taf, c'est le meilleur parmi les chinois), une ou 2 alims de lab, un breadboard et bien sûr de quoi souder/dessouder, t'as à peu près tout ce qu'il faut. D'autres chaînes que je suis: Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-10-2014 à 06:54:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | Mon PC ramait depuis quelques jours :mon CPU était en passif Un i7 2600 dans un boitier mini itx Pas un plantage, mais une fréquence réduite a 1.1ghz et 1 seul coeur --------------- |
lorill |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
Mais sinon le gestionnaire de tache de windows 8 te donnes.la fréquence actuelle --------------- |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | D'ailleurs c'est marrant, -Os est plus gros que -O3 avec clang sur le code que je bidouille en ce moment. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais, update incoming --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-10-2014 à 14:45:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 18-10-2014 à 15:53:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Analyseur logique !
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message édité par el muchacho le 18-10-2014 à 18:39:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Si tu as les moyens, celui-la a de bien meilleures specs et des vrais triggers. La différence est que le Saleae envoie toutes les données au PC via USB (qui devient goulot d'étranglement en USB 2), alors que l'autre a des triggers hardware. Il n'a pas besoin de tout envoyer au PC. Du coup, il peut travailler à des fréq plus élevées ou avoir plus de canaux. Mais pour ton usage, le Saleae devrait être suffisant, et il interprète bcp plus de protocoles, en plus d'afficher les signaux analogiques (donc il fait mixed signal oscillo N voies). Message édité par el muchacho le 18-10-2014 à 18:59:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | question de base, j'ai ma connexion SSH qui s'est fermée alors que j'avais des processus en arrière plan, comment je peux les récupérer ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |