| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 20:24:38 ![]() ![]() |
gfive |
Mais entre temps y'a eu du mouvement ici... Demain je vais les rappeler pour avoir des détails sur le projet sur lequel ils veulent me mettre au depart . --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
0x90 → |
Non mais je cherche plus bas qu'au niveau js et pas spécifiquement dans ce language, quelque part Intuitivement je me dis que c'est pas possible (on fait juste un changement de base), mais Message édité par 0x90 le 08-10-2014 à 21:24:19 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | le pire truc du monde, c'est googler et tomber sur un serveur d'un ancien prof --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain je suis paumé grave. j'ai un registre mapé en mémoire, il est write only, quand j'écris dedans, un truc se passe. Je veux pas que le compilo optimise les write ou fasse le malin sur les sous-expressions. est-ce que volatile est vraiment le bon outil ? ça concerne pas plutôt la lecture ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-10-2014 à 07:52:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | Si
|
beel1 | M'enfin si c'est write-only t'as pas de raison de manipuler ton registre plus que ça |
el muchacho Comfortably Numb | Encore une fois, strictement rien compris à ton post. Un registre "mappé en mémoire" ??? Moi je comprends volatile comme le fait que le compilo est obligé d'aller lire la variable en RAM avant de l'utiliser et de la mettre à jour aussitôt écrite. Autrement dit, toute modification du registre est aussitôt répercutée sur l'adresse de la variable en RAM alors qu'en temps normal, le compilo pourrait se contenter de mettre à jour cette dernière uniquement à la fin d'une boucle, par exemple. Donc ça désactive effectivement de nombreuses optimisations. Si quelqu'un d'autre a une meilleure explication, je suis intéressé. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-10-2014 à 08:03:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 08:07:35 ![]() ![]() |
beel1 | Oui donc voilà, tu bufferises ta valeur, tu l'écris dans le registre, et basta |
beel1 | M'enfin si tu actives l'optimiseur sur des trucs aussi critiques t'as pas fini de criser |
koskoz They see me trollin they hatin | Old shit is old : http://cvsweb.openbsd.org/cgi-bin/ [...] web-markup
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShockWave le 09-10-2014 à 13:54:25 --------------- last.fm |
___alt | FUCK YEAH BIBLE !
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
0x90 → |
Et d'un autre côté si tu actives pas un minimum d'optim dans gcc tu rates des warnings Vu que dans ce cas le gcc est vieux (donc pas moyen de désactiver les optims localement), Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 09-10-2014 à 13:56:35 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-10-2014 à 15:23:09 --------------- qwerty-fr |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
sligor |
Message édité par sligor le 09-10-2014 à 16:14:53 --------------- qwerty-fr |
lorill | lolwut ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq |
--------------- last.fm |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theShockWave I work at a firm named Koslow | C'est moins choquant que pour l'array, oui, mais c'est vraiment lourd d'avoir un langage où même les structures de données les plus bateaux ne sont pas standardisées. --------------- last.fm |
nraynaud lol | comme en C ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
nraynaud lol | je savais pas que ça passait.
flo850 moi je | Est ce que c'est possible que le temps d'exécution de ton code soit supérieur a offperiod ?
--------------- |
sligor |
nraynaud lol | non, on parle d'un cortex-M3 à 148MHz, et ça marche bien qu'à des fréquences d'autour de 10Hz
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |