| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 09:00:21 ![]() ![]() |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
Merci Flaie, il est parfois difficile et peu pratique de partager une information fiable, gratuite et anonymisée depuis un malinphone --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... | sarko qui charge gueant et hortefeux --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX | Claude Mythos a l'air d'être une tuerie, le delta dans les tests --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 10:49:57 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX | bordel --------------- Proxytaf ? non rien |
FlorentG |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
gfive |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne suis pas particulièrement confiant pour le moment, c'est un peu stressant de savoir sa tour suspendue dans le vide Surtout que j'ai du remplacer deux vis sur quatre par des plus petites, impossible de les serrer entièrement J'ai placé deux supports à roulette de déménagement en dessous pour limiter les dégâts au cas où ça ne tiendrait pas Message édité par koskoz le 08-04-2026 à 12:02:28 --------------- |
Feitan21 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mais à ce niveau là, autant la poser sur le sol non ? C'est quoi le projet ? Message cité 5 fois Message édité par Ydalb le 08-04-2026 à 12:04:00 --------------- :o |
Kenshineuh | Des euros bien dépensés. |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 08-04-2026 à 12:17:32 --------------- It is not called show art |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 08-04-2026 à 12:15:06 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Devil'sTiger |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
XaTriX | Un casque-micro sans-fil à recommander pour le taf ?
Dion Acceuil |
XaTriX |
XaTriX | là j'ai les Buds 3 de Samsung en mode BT, dès que j'active le micro dans cette merde de teams ça me passe sur un profil moisi où le son devient à chier --------------- Proxytaf ? non rien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Feitan21 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
La tour n'est pas posée sur les supports à roulette, elle est bien suspendue. C'est une sécurité court terme pour voir comment tient le bazar. L'intérêt premier c'est que la tour monte avec le bureau, le second est de faciliter le ménage et d'éviter l'accumulation de poussières. Message édité par koskoz le 08-04-2026 à 14:29:30 --------------- |
Kenshineuh |
FlorentG |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | Un collègue avec 20 ans d'ancienneté est dans le lot Message cité 3 fois Message édité par gfive le 08-04-2026 à 15:12:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |