| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
sacré silic Message édité par the real moins moins le 02-10-2014 à 12:01:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 12:01:21 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Quels sont les vrais chiffres ? Message édité par flo850 le 02-10-2014 à 12:03:28 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. | Au fait, au cas où vous ne l'auriez pas vu passer:
Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 02-10-2014 à 12:36:32 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-10-2014 à 12:40:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 12:51:06 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
gfive |
bah si t'interviens sur des projets au forfait, on doit pouvoir te mettre des objectifs quand même.. Faut que je pose la question, cela dit. Mais comme je compte pas la prime dans le salaire, au final spas trop grave Message cité 2 fois Message édité par gfive le 02-10-2014 à 12:57:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
ratibus |
Tu m'étonnes |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
lorill |
|
ratibus |
|
ratibus |
|
gfive |
Lam's Profil: bas. |
|
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | pour -- c'est le prix de son caddie le samedi s'il fait pas de folie --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 02-10-2014 à 13:47:13 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gfive |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 02-10-2014 à 14:01:05 |
gfive |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
http://www.docmicro.com/watercooli [...] quant.html mais y a pas de bypass Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-10-2014 à 14:08:34 --------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je | Dans le cas du watercooling pc, il n'y a pas besoin de débrancher avec la pompe en route --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-10-2014 à 14:43:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
flo850 moi je | Ca devrait faire le taf si tu laisse un bloc avec un passage très restrictif, non ? --------------- |
nraynaud lol | ouais, mais j'aimerai les cabler en série plutôt. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | - what's your process for code review. Are you using FishEye?
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 02-10-2014 à 15:39:00 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |