| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 14:36:57 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
C'est surtout qu'on laisse pas le temps de le faire bien, y'a pas de cross-over correct, etc... et surtout, ça fait pousser une faune de coordinateurs qui servent a rien --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
J'ai appris qu'il y avait au moins une autre banque à Bruxelles qui utilise la même recette donc c'est pas un cas isolé. Message édité par drasche le 23-09-2014 à 14:48:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 16:52:51 ![]() ![]() |
nraynaud lol | beel1> comment on décode les numéros sur les tout petit CI qui ont pas leur vrai marquage ?
skeye | bon, c'est quoi les TV 32" du moment pour un usage modéré (genre séries et un film une fois de temps en temps, pas besoin de 3D et tout le merdier...)? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | le problème c'est d'augmenter les revenus tout en contrôlant le risque de suicide. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol | là c'est une vraie pupuce avec beaucoup de pattes, je me demande même si les c'est pas les vrais marques mais simplement inconnues de google.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
Message édité par el muchacho le 23-09-2014 à 20:41:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 20 pattes. J'avais trouvé ça, mais c'est pas ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | et surtout, même si y'a probablement une partie analogique dedans, y'a pas assez de composants discrets autour pour que ce soit des ampli-op de base.
el muchacho Comfortably Numb | Envoie-le à Dave Jones Message édité par el muchacho le 23-09-2014 à 20:55:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
beel1 |
sligor | apple se lance à son tour dans les écran incurvés:
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
2/ comment souvent si l'équipe projet est montée a l'arrache sur base du cout des gens ça va mal se finir. Faut voir aussi ce qu'on te file : les bons sont pas ceux qu'on te donne en premier, pis y'a pas de magie : la boite qui te sort 20-30 mecs en 2 semaines, elle va pas avoir filtre des masses 3/ c'est le drame de l'offshore, c'est que y'a tout une variété de gens qui pensent qu'un dev occidental vaut x, un dev indien 0.3x, et que donc si ton projet utilise plein de x tu fais une grosse économie. Ça se detecte facilement, en général ils parlent de cambouis pour decrire la technique --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | la question stupide du jour: pourquoi est-ce qu'on opto-isole les relais, qui de toutes façons touchent pas ce qu'ils commutent? --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
"@Jeanlouis et @marcel pensent que je suis kool please RT" Message édité par nraynaud le 24-09-2014 à 11:06:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
antp Champion des excuses bidons |
nraynaud lol | et c'est ainsi que antp démarra IOGFBHMD ...
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |