| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 20:14:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai une station Silicon Graphics (SGI Indy R5000) et une station Sun (Sun Ultra 5) qui trainent depuis des années, et j'ai besoin de place. Faut jeter ou bien vous avez d'autres idées de recyclage (association, musée, autre) ? Sachant que vu le poids du 21" cathodique de la SGI on peut oublier la poste je pense Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 25-07-2014 à 07:54:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 25-07-2014 à 08:01:09 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 10:36:31 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Du coup oui, le rythme ralentit, après produire des centaines de milliards de cookies par seconde ça reste, dans l'absolu, plutôt efficace compte tenue du fait que l'idée de base c'est 1 clic = 1 cookie Message édité par hephaestos le 25-07-2014 à 10:42:15 |
|
BenO Profil: Chercheur |
Lam's Profil: bas. | Euh, juste une question: vous comptez arrêter quand ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | arreter quoi ? --------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
J'ai attendu un peu plus pour enfin débloquer Walk the Planck (200 AC), je présume que d'ici quelques resets je ferais pareil pour Rise and shine (200 Prismes) mais j'en suis encore assez loin.
Message édité par masklinn le 25-07-2014 à 11:42:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
beel1 | Trouvé tabulations de 3 espaces... |
LeRiton |
|
uriel blood pt.2 | des mecs font une course avec une ligne de tram repute pourrie: http://outrunthet.runkeeper.com/ --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | ils ont gagne: https://twitter.com/larrymcsheffery [...] 58/photo/1 --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Re
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 | http://www.bbc.com/news/science-environment-28490744 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | mes premiers links sur Ingress je suis level 3, y a des barbares sur reddit a level 16 qui deploit des field sur plusieurs centaines de km (vous causez bien de vos cookies a la con, alors je me fais ma propre conversation Message édité par uriel le 25-07-2014 à 21:00:28 --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | robe basique en france : 600 a 1200€ Sachant que les magasins de robe de marié me font plus pensé a un vendeur de cuisine qu'a un tailleur : il faut prendre rendez vous,aucun prix affiché, puis attendre plusieurs mois pour la livraison de la robe ( vraisemblablement fabriquée en chine) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-07-2014 à 21:10:24 --------------- |
uriel blood pt.2 | je parle pas de sur mesure mais de PAP retouche. mais oui la difference de prix est majeure.
nraynaud lol | Y'a pas mal de système pour arnaquer économiquement les femmes, genre les réunions tupperware ou vibrateurs, les magasins de robes de mariées, etc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-07-2014 à 21:40:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |