| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 16:51:56 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Quelqu'un connait la série Legit --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
el muchacho Comfortably Numb | L'article d'un journaliste du Monde sur les Google Glass: http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | le port thunderbolt n'est pas comme un display port ? --------------- |
el_barbone too old for this shit ... | si le thunderbolt équivaut à un DisplayPort. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | cool il me faut quoi comme cable alors ? La, je viens de commander un HDMI 1.3 Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 21-07-2014 à 11:10:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:31:42 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Sans lag ça existe pas sauf si tu trouve un CRT avec les caractéristiques demandées Sinon celui là a l'air pas mal, avec un lag de 8ms seulement (très faible) Par contre ça reste une dalle TN ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-07-2014 à 11:34:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DDT Few understand |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected | 1 message en 5h, ça sent le cookie farming... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Perso je stagne un peu entre les 200 et 300 billions/s depuis 1 semaine ... Ca va pas assez vite pour m'acheter des prisms (76 quadrillions/prism là), et j'ai plus rien dans mon store ... J'achete quques prisms par jour et puis c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 21-07-2014 à 17:35:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
BenO Profil: Chercheur | oué pareil --------------- Python Python Python |
___alt | Oui mais ils ont une acoustique sympa là-bas au moins.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye | Comment vous vous démerdez? Prism à 14q et 920b/s... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Regarde tes heavenly chips, un reset peut bien aider, en plus ça te permet de faire quelques succès qui viennent améliorer ton milk (avec le succès "never click" facile) au passage. Les kitten aident bien aussi, les prochains que j'achete seront les overseers (CPS +88%), mais les engineers sont à 891 quint (soit 167 ans à mon CPS actuel), donc j'imagine qu'il doit y avoir moyen d'augmenter significativement le CPS par un autre moyen. Niveau elder je suis resté en One Mind après mon reset pour avoir les wrinlkers sans avoir trop the Wrath Cookies (je clique dessus quand même), les wrinklers donnent un sacré boost. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 21-07-2014 à 17:59:53 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Wrinklers full?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Je parle de ta legacy --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
Okay, je suis à 344 billions (wrinklers 50%). Avec 4 jours de farming et un reset --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
J'ai fait le mien hier, je suis revenu plus ou moins à ce que j'ai fait en 3 jours --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
skeye | ...et les click frenzy... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
BenO Profil: Chercheur | Je vais faire un reset >.<
--------------- Python Python Python |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Au niveau où je suis (>500k HC), j'ai l'engineer quelques heures après un reset Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 21-07-2014 à 18:36:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-07-2014 à 18:40:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |