| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:18:10 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | https://twitter.com/PetwitHom/status/489293472546185216
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il y a le choix entre "current window", "new window" et "confirm which", je présume que j'ai changé ça à un moment et que c'est "current window" par défaut. Message édité par masklinn le 17-07-2014 à 17:41:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:22:38 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Ça suffit les conneries, ma copine est dans un avion pour la crète --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | paris->crête ? ce serrai peu probable qu'elle passe la frontière ukraine/russie,non ? --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Je faisais plus référence à la non complitude du vol --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sligor | juste au dessus d'une zone de conflit ça serait vraiment vraiment une coincidence surprenante. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-07-2014 à 19:43:35 --------------- qwerty-fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-07-2014 à 19:50:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
___alt | https://twitter.com/MAS/status/489795857101750272 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-07-2014 à 20:23:03 --------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Dion Acceuil | reusability en français --------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
edit: la conversation traduite, si elle est vraie, est terrifiante :| Message édité par uriel le 17-07-2014 à 22:50:30 --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | nan mais cette photo Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 17-07-2014 à 23:20:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Prems from Disney, au fait. Même en période ultra-chargée comme en ce moment, c'est pas trop mal d'y aller le soir. On a fait 19h00-23h00, et on a pu faire tout ce qui est à sensation. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Youmoussa Ecrou-vis | Je viens de me rendre compte que j'ai perdu des bitcoins en ne m'inscrivant pas à tip4commit.com.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
kadreg profil: Utilisateur | bon, on va plutot aller à http://www.aurouze.fr/
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 18-07-2014 à 13:41:52 |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Message édité par Lam's le 18-07-2014 à 15:02:17 |
el muchacho Comfortably Numb | Ben une config complète consomme p-ê plus de 1200W, non ? Donc avec N baies de disques, X RAM, Y procs, etc --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Ouaip, et si ton alim tient 1200W, souvent, t'as pas envie d'être juste à côté des 1200W en question. Donc probablement deux alims couplées et deux autres en redondance, donc une seule roue de secours au final Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 18-07-2014 à 17:02:47 --------------- last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Va falloir que je joue au loto ce soir
Edit: ha bin pas tant que ça
Message édité par Sylfurd le 18-07-2014 à 17:21:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-07-2014 à 19:14:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | Les régulateurs sont pas là où tu penses. Le 5v est pas très propre et c'est au passage à 3.3v qu'on régule et qu'on filtre, au plus proche du composant utilisateur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |