| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 13:41:36 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | certes
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 15:40:51 ![]() ![]() |
___alt | Moi je suis déçu je pensais que Steve Ballmer allait racheter sa boîte --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.koreus.com/video/orches [...] space.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
uriel blood pt.2 |
gfive |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | http://www.bennjordan.com/blog/?p=590 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
par l'anneau de l'ia word master |
___alt |
___alt | qlzshdqjklhdl Message édité par ___alt le 02-06-2014 à 21:53:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | brainfuck ? Message édité par sligor le 02-06-2014 à 21:54:16 |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Line 1: Syntax error --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt | Normalement c'est du javascript valide --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. | Les régions sont annoncées (après une jolie campagne de désinformation comme prévue, pour que le projet final ait l'air mieux que les fuites initiales. Ca fait plaisir de voir que cette équipe a enfin appris au moins un truc de l'ère Sarkozy).
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor | alsace et lorraine fusionnée, prête à être rendue aux allemands |
Lam's Profil: bas. | flood, pour changer de page et ne plus voir les merdes d'__alt. |
Lam's Profil: bas. | flood, pour changer de page et ne plus voir les merdes d'__alt. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Lam's Profil: bas. | flood, pour changer de page et ne plus voir les merdes d'__alt. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
___alt | J'ai édité --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | J'ai édité --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |