| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 22:19:14 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | bordel, 1) je me suis fait réveiller par l'internationale 2) j'ai pas de bouffe --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 11:21:30 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | http://blog.sfgate.com/techchron/2 [...] n-oakland/ c'est sympa chez toi Youmoussa --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
sligor | Pourquoi forcement la west cost ?
Message édité par sligor le 01-05-2014 à 15:30:58 |
sligor | et puis au moins la bas ils ne se laissent pas marcher dessus par les hippies |
uriel blood pt.2 | sauf a Austin. ( --------------- IVG en france |
___alt | Je prends dans les fesses aussi, mais pas aujourd'hui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 01-05-2014 à 19:14:58 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
lorill | haiku sinon |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | non, ma soeur n'a pas eu d'augment depuis, elle est diplômée d'une école, tout ça, elle est littéralement rocket scientist et nuclear scientist (si tu vois ce que je veux dire), et à Paris, et elle est plus agée que moi, et je gagnais plus qu'elle. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 01-05-2014 à 19:47:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sincèrement, l'employeur qui dit "non" à ce genre de demande, je me pose la question de rester. Sauf circonstances vraiment béton mais même ça, si tu préviens bien en avance, ça se règle. EDIT : dans les 2 cas on a pris le mercredi. Cette sensation d'être en week-end tout le temps Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 01-05-2014 à 20:01:58 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
De notre côté Aline l'a fait 2 ans d'affilée, le mercredi et elle a repris en septembre 2013 à plein temps. Elle en garde pas un super souvenir pour diverses raisons. Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 01-05-2014 à 20:33:51 |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Avantages : tu peux gérer plein de trucs. Administratif, vie quotidienne (courses, RDV chez le toubib...), 'fin tous les trucs que t'es obligé de gérer le WE ou le soir en temps normal. Ca donne plein d'air. La satisfaction de faire quelque chose de bien pour le gosse, qui passe pas complètement son temps ailleurs et qui voit un peu son papa (ou sa maman dans le cas du dernier). Ca lui permet de souffler, passke les journées de crèche de 9h voire 10h c'est vraiment hard. Du point de vue de ton taf, si t'es pas accro et que t'arrives facilement à te "désinvestir", ça allège carrément les semaines. Si en plus tu poses 2j de congés, t'es en WE le mardi soir, c'est un peu la classe... Inconvénients : si t'arrives pas à te sortir la tronche du boulot (c'est le cas de ma copine), c'est vraiment chaud. T'as l'impression de pas être assez là et si en plus t'as la pression de ton management sur les projets à finir ou les trucs à rendre avec deadline à la con, tu morfles et tu finis par faire des horaires de dingue les jours où tu bosses EDIT : Pareil pour les congés, t'en as 20% de moins, mais selon les conventions et comment c'est foutu dans ta boîte, lorsque tu veux prendre 1 semaine ba faut poser 5 jours, pas 2+2, y a des couilles, je sais plus pourquoi ni comment. Vois avec tes RH s'il y a une astuce ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 01-05-2014 à 22:28:24 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |