| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 14:34:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://nraynaud.github.io/webgcode/text.html#worker
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
mechkurt |
mechkurt |
flo850 moi je |
--------------- |
theShockWave I work at a firm named Koslow | opera trouve ce site inintéressant Message édité par theShockWave le 21-03-2014 à 15:42:06 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 15:34:57 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 21-03-2014 à 15:45:47 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Edit : vraisemblablement, le calcul finit bien, sur cette Rolls du browser Message édité par theShockWave le 21-03-2014 à 16:14:16 --------------- last.fm |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
flo850 moi je | c'est pas juste un truc à la con, genre pas de référence du worker et le gc le détruit dès qu'il y pense ? Message édité par flo850 le 21-03-2014 à 16:51:54 --------------- |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 21-03-2014 à 17:02:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | je pense que t'es sur un truc. edit: après plusieurs tests, cette histoire de garbage collectors semble être la bonne explication, j'ai pas trouvé la réponse exacte dans mon code et la spec (m'enfin prouver qu'il n'y a pas de chaine de A à B, c'est légèrement désespéré). Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 21-03-2014 à 19:14:09 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | \o/ j'ai crashé chrome sans utiliser l'API usb \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
sligor |
sligor |
|
nraynaud lol | je l'ai gardée en non-indexable par google, c'est à moitié privé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
gchauvaux développeur | comment détecter les références circulaires Oracle
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les vidéos uniquement accessibles via lien (cf le cadenas) ne sont pas comptabilisés dans les vidéos publiques. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
beel1 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |