| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 23:02:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | Tain mais merde quoi, c est toujours pas fini cette manie de faire payer plus pour les ebooks. Et encore pas trop mal ici: 8$ pour la version kindle/iTunes vs. 5 pour le papier... --------------- IVG en france |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
erulio | souris (?) dans le grenier |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 07:40:57 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 | AAF |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | alerte expert --------------- marilou repose sous la neige |
erulio |
Message cité 5 fois Message édité par erulio le 21-03-2014 à 08:47:08 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
erulio | J'ai pas de selfie dans ma salle de bain pour recréer le cas typique d'utilisation de VC, mais par exemple une photo d'extérieur un soir de fin février |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
erulio |
|
|
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive | Les gens qui vont à Devoxx, on se fait une bouffe après la soirée vin et fromages du 17/04? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | yes --------------- |
gfive | Et même des banlieusards passionnés de maçonnerie. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
nraynaud lol | http://o-mighty.com/products/168/151/3783
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected | +2 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | hep, si vous faites un calcul super lourd en JS, est-ce que ça aurait du sens de le couper en fragment à coup de settimout() pour laisser quelques event d'ui passer de temps à autre ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo | Bon, la boite ou je suis recherche 2 devs Python/Django en CDI sur Paris ( ancienne annonce dispo http://jobs.humancoders.com/python [...] django-h-f ). Pas forcément besoin de connaitre déjà Python avant si vous êtes bon (même si ofc c'est mieux Message édité par SekYo le 21-03-2014 à 14:33:07 |
SekYo |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |