| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 13:46:59 ![]() ![]() |
ratibus |
|
drasche |
MySQL, je sais plus, j'ai pas vérifié. edit: ok, pas PHP 5.5. Message édité par drasche le 24-03-2014 à 13:55:45 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | Ah étrange il me semblait que c'était des vieilles versions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
edit: pour MySQL ya une manip à faire pour passer en 5.x. Message édité par drasche le 24-03-2014 à 13:57:48 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 24-03-2014 à 14:24:52 --------------- |
SekYo |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:41:13 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 24-03-2014 à 15:29:58 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-03-2014 à 15:46:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | j'lai trouvé sur reddit en fait --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
antp Champion des excuses bidons | Oui, et c'est vraiment du hasard (il m'avait déjà demandé comment je te connaissais) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
beel1 |
nraynaud lol | en fait j'ai été contacté par cette équipe de MS il y a quelques années (parce que j'avais bossé dans la génération de tests) --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=w_z [...] EFEDD29176
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | http://gloryowlcomix.blogspot.com/2014/03/138.html Le rock n roll c était mieux avant --------------- IVG en france |
sligor |
|
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi j'ai toujours pas compris à quoi (ou à qui) ça sert --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |