| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 18:18:23 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Bon ça va, ma mémoire a légèrement embelli la chose: mon bienfaiteur ne m'avait offert que 10 mBTC, en fait. Le cours du BTC a bien augmenté depuis. Bonjour la volatilité de ce machin. Message édité par el muchacho le 28-02-2014 à 18:26:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Comme Kanye West ou Justin Bieber. Message édité par el muchacho le 28-02-2014 à 19:04:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, pour ceux qui se demandent comment peuvent sonner les vieilles grosses enceintes à pavillon, cette vidéo peut donner une vague idée (les aigus sont massacrés par la compression). Ces enceintes légendaires, comme leur nom l'indique, équipaient les salles de cinéma américaines. Elles remplissent la pièce avec une facilité déconcertante (et pas seulement physiquement), et ridiculisent encore 95% de la production HdG actuelle. Message édité par el muchacho le 28-02-2014 à 19:41:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
edit: bon ok, c'est bizarre, je suis persuadé d'avoir déjà lu là dessus il y a quelques années. edit2: http://en.wikipedia.org/wiki/Ranso [...] ransomware
Message édité par drasche le 28-02-2014 à 20:00:11 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 20:08:42 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Découverte du jour: Connie Evingson - Nature Boy Message édité par el muchacho le 28-02-2014 à 21:58:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | http://m.lemainelibre.fr/actualite [...] 2014-79572 --------------- IVG en france |
sligor |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html cet article. entre le francais lamentable et les phrases a 2 sous
Message édité par uriel le 28-02-2014 à 21:43:05 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Oui, tiens, d'ailleurs. Question sérieuse. Je me prends quoi comme distro pour faire un petit serveur linux (serveur web, du java, du python, du mysql, un petit serveur svn et surtout: de la virtualisation, de préférence virtualbox parce que c'est simple) ? Message édité par Lam's le 01-03-2014 à 09:18:41 |
el muchacho Comfortably Numb | Nous on fait tout ça sur du Ubuntu@work, et pas de pb particulier, que ce soit en version serveur (qu'on utilise en embarqué) ou desktop. Release 12.04 LTS (Long Term Support) de notre coté, mais la 14.04 LTS sort en avril. Donc je dirais que tu peux partir sur la dernière et upgrader en LTS dès qu'elle est dispo. Et ensuite, tu ne fais plus d'upgrades majeurs pendant 2 ans. Pour Java, je n'installe que la JVM d'Oracle. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-03-2014 à 09:42:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ubuntu ici aussi depuis plusieurs années pour mon serveur perso. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
beel1 |
fiscalisator tu dois rompre |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. |
|
beel1 |
|
___alt | Tu peux expliquer au béotien ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | je pense qu'ils essayent de filtrer un bruit haute fréquence avec des condos trop lents. --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | le plus intelligent pour filtrer les bruits ça serait déjà de foutre le DAC en dehors du boitier, genre dans l'ampli |
Message édité par el muchacho le 01-03-2014 à 16:00:52 |
nraynaud lol | ceci dit, sans oscillo de qualité, c'est compliqué la CEM. perso je suis pas mal emmerdé avec ma fraiseuse, et sans moyen clair de voir la tronche du bruit, trouver son origine c'est un peu de l'audiophilie homéopathique. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Une bonne promo : http://www.greenmangaming.com/focu [...] 363611_421
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
beel1 |
|
nraynaud lol | par exemple, si t'as du bruit dans un signal, si tu regarde sa tronche en sortie d'amplification, tu peux déjà voir à quelle fréquence ça dégueule (genre si t'es sur une harmonique du secteur ou sur une harmonique d'une porteuse PWM du système). Si t'as des déclenchements intempestifs sur des entrées numériques, tu peux aller voir la gueule des entrées.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://www.youtube.com/watch?v=w-I [...] ajaFpvx45B
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
___alt | Je donne un switch Netgear FS105 (100mbs, 5 ports).
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |