Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21029  21030  21031  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2221182
___alt
Posté le 01-03-2014 à 19:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je donne un switch Netgear FS105 (100mbs, 5 ports).
Si ça intéresse quelqu'un, remise en main propre sur Paris.
Premier arrivé, premier servi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 19:19:01  profilanswer

n°2221189
sligor
Posté le 01-03-2014 à 20:37:02  profilanswer

drasche a écrit :

Moi j'ai craqué pour Rocksmith 2014 (PC).

Adieu.

tu as quoi comme gratte ?

n°2221190
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 01-03-2014 à 20:50:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=w-I [...] ajaFpvx45B
dites, est-ce que on peut pas expliquer ça par une différence entre la somme elle-même et sa limite à l'infini ? une sorte de cassure où la somme n'est pas sa limite, un peu comme les fonctions non dérivables à un point où à gauche et à droite du point la limite est différence ?

Tout ça que j'arrive à déduire de cette vidéo c'est qu'il faut retirer le droit de vote aux mathématiciens  [:cheesecake]

n°2221191
hephaestos
Posté le 01-03-2014 à 20:51:16  profilanswer

SwiftKey c'est génial pour poster bourré Incognito !

n°2221192
hephaestos
Posté le 01-03-2014 à 20:52:07  profilanswer

J'ai rien contre les mathématiciens j'ai un très bon ami mathématicien !

n°2221194
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-03-2014 à 21:05:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=w-I [...] ajaFpvx45B
dites, est-ce que on peut pas expliquer ça par une différence entre la somme elle-même et sa limite à l'infini ? une sorte de cassure où la somme n'est pas sa limite, un peu comme les fonctions non dérivables à un point où à gauche et à droite du point la limite est différence ?

Dès qu'on joue avec des séries infinies tout est possible :o

F = 1 + 1/2 + 1/3 + 1/4 + ...
G = 1 - 1/2 + 1/3 - 1/4 + ...

F-G = (1-1) + (1/2+1/2) + (1/3-1/3) + (1/4+1/4) + ...
    = 1 + 1/2 + ... = F
donc G = 0

Or G = (1-1/2) + (1/3 - 1/4) + (1/5 - 1/6) + .... > 1/2

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 01-03-2014 à 21:06:23
n°2221195
Lam's
Profil: bas.
Posté le 01-03-2014 à 21:25:20  profilanswer

verdoux a écrit :

Dès qu'on joue avec des séries infinies tout est possible :o

Avec des séries divergentes. [:aloy]

n°2221197
drasche
Posté le 01-03-2014 à 22:34:17  profilanswer

sligor a écrit :

tu as quoi comme gratte ?

Pour le jeu, et étant donné que le blundle PC semble difficile à obtenir, j'ai pris ça: http://www.thomann.de/gb/epiphone_ [...] ack_eb.htm

Sinon j'ai déjà ça mais je la ressortirai quand je serai un peu plus doué [:petrus75]: http://www.thomann.de/gb/brian_may_signature_ch.htm (la mienne est la version de chez Burns, merci -- qui m'avait filé le tuyau à l'époque)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2221200
beel1
Posté le 01-03-2014 à 23:04:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

par exemple, si t'as du bruit dans un signal, si tu regarde sa tronche en sortie d'amplification, tu peux déjà voir à quelle fréquence ça dégueule (genre si t'es sur une harmonique du secteur ou sur une harmonique d'une porteuse PWM du système). Si t'as des déclenchements intempestifs sur des entrées numériques, tu peux aller voir la gueule des entrées.

Perso, je l'ai vu faire dans le lab où je suis passé. Il est exact que pour la certif CEM en cage de faraday, en général ils utilisaient pas directement des oscillos, mais juste des antennes et des analyseur de spectre sur les sorties pour les systèmes linéaires.  
Mais sur les dépannages fonctionnels en amont, le premier réflexe a toujours été de mettre un oscillo d'abord au point où on constate la merde (enfin, c'était un labo, donc y'avait souvent un oscillo a priori de toutes façons, mais pas toujours des enregistreurs), puis en remontant, eisenberg fait pas tout le temps chier partout et il serait stupide au premier abord de penser que l'outil le plus pratique du labo ne va pas marcher.

Ah mais l'oscillo c'est toujours le plan A [:cosmoschtroumpf]

Entre-temps je me suis souvenu qu'une fois ça m'avait permis de trouver une fois que toutes nos merdes venaient d'un switch à ILS foireux qui arquait sur le 230V :D
Sinon le reste du temps c'est plan B [:fing fang fung]

n°2221202
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-03-2014 à 23:21:26  profilanswer

drasche a écrit :

Moi j'ai craqué pour Rocksmith 2014 (PC).

Adieu.

y'a un truck similaire pour Ukulele ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 01-03-2014 à 23:21:26  profilanswer

n°2221205
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-03-2014 à 23:34:09  profilanswer

Lam's a écrit :

Avec des séries divergentes. [:aloy]

Pas que :o

F = 1 - 1/2 + 1/3 - 1/4 + 1/5 - 1/6 + ... + (-1)^n/(n+1) = ln 2

On réorganise les termes:
F = (1 - 1/2) - 1/4 + (1/3 - 1/6) - 1/8 + (1/5  + ... + (1/(2p+1) - 1/(4p+2)) - 1/(4p+4)
F = 1/2 - 1/4 + 1/6 - 1/8 + 1/10 + ... + 1/(4p+2) - 1/(4p+4)
donc F=F/2

n°2221206
sligor
Posté le 01-03-2014 à 23:35:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai jamais compris l’intérêt de cet instrument

n°2221207
___alt
Posté le 01-03-2014 à 23:42:49  profilanswer

sligor a écrit :

Ca : http://www.youtube.com/watch?v=zJVWALbxXZI

---------------
n°2221208
___alt
Posté le 01-03-2014 à 23:43:06  profilanswer

SPECIALE KASSDEDI BOULAX LE PONK [:dawak]

---------------
n°2221209
drasche
Posté le 01-03-2014 à 23:59:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

Rocksmith fait basse et guitare. Si t'arrives à brancher un ukulélé sur ton PC (ou ta console, selon le cas), peut-être :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2221210
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2014 à 00:04:48  profilanswer

sligor a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=pLgJ7pk0X-s  
pour la musique de westerns.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2221213
hephaestos
Posté le 02-03-2014 à 08:23:46  profilanswer

Pourquoi ça coûte 30 euros sur PC et 70 sur console ? Je veux dire ça crée pas un genre de malaise de mettre les deux trucs comme ça côte à côte, ils ont pas une justification officielle ?

n°2221214
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2014 à 08:52:00  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est de l'XP :spamafote:
De mémoire j'ai jamais résolu un pb de CEM avec un oscillo : Heisenberg joue à plein, c'est le royaume de la capa parasite ou de l'antenne que forme ta sonde qui va résoudre ton problème le temps de la mesure et/ou t'en provoquer d'autres

Par contre créer un environnement qui va provoquer le défaut et le traiter en éliminant les usual suspects ça oui... Et la liste de ces usual suspects s'allonge avec l'XP [:spamafote]

Spécial cassedédi, un excellentissime blog sur l'électronique audio que je viens de découvrir: http://www.youtube.com/user/jipihorn

Sinon, il y a pas mal de blogs très bons sur l'électronique que tu connais sûrement déjà, par ex. EEVblog et w2aew.

Ah, et le Bob Pease show: http://www.youtube.com/watch?v=Sv21wD3FRmY
J'ai cru avec le titre que c'était un truc pour les noobs, j'ai vite compris que c'était pas vraiment ça.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 02-03-2014 à 11:21:24

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2221215
drasche
Posté le 02-03-2014 à 10:13:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pourquoi ça coûte 30 euros sur PC et 70 sur console ? Je veux dire ça crée pas un genre de malaise de mettre les deux trucs comme ça côte à côte, ils ont pas une justification officielle ?

Ca dépend sans doute si c'est avec ou sans câble. Avec câble sur fnac.be, je l'ai vu à 70€ (et 40$ sur Amazon). Sur Steam (donc sans câble), 50€.

---------------
n°2221216
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-03-2014 à 11:59:25  profilanswer

Taiche a écrit :

Une bonne promo : http://www.greenmangaming.com/focu [...] 363611_421
En gros, Bioshock Infinite + Civ 5 + Borderlands 2 + XCOM Enemy Unknown à 30 € (au lieu de 130 €) et 4 jeux gratos en plus, les versions précédentes des jeux cités (donc Bioshock 1 + Civ 4 + Borderlands 1 + XCOM).

Perso j'ai la plupart des trucs et je recommande.

Je recommande aussi. (mais j'ai déjà Bioshock Infinite, Borderlands 2, XCOM:EU, Bioshock 1 et Borderlands 1 :o )

hephaestos a écrit :

SwiftKey c'est génial pour poster bourré Incognito !

Il y a 10 minutes:

Citation :

Moi: Tu fais quoi ?
Elle: Je joue à farm herpès

[:bien]

n°2221219
hephaestos
Posté le 02-03-2014 à 13:59:04  profilanswer

drasche a écrit :

Ca dépend sans doute si c'est avec ou sans câble. Avec câble sur fnac.be, je l'ai vu à 70€ (et 40$ sur Amazon). Sur Steam (donc sans câble), 50€.

C'est ça qui m'a choqué en fait : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/ [...] ition.html

n°2221220
Lam's
Posté le 02-03-2014 à 14:22:38  profilanswer

DARKNESS ! DARK, BROODING ! In the middle of the night, with a black coffee ! MORE DARKNESS ! Like a black hole ! The opposite of light !  

Comme tout le monde, j'ai vraiment bien aimé le film lego. Par contre, je suis de plus en plus déçu de mes visites au cinéma. La qualité d'image est vraiment quasi-systématiquement meilleure sur ma télé.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2221230
beel1
Posté le 02-03-2014 à 15:57:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Spécial cassedédi, un excellentissime blog sur l'électronique audio que je viens de découvrir: http://www.youtube.com/user/jipihorn

Sinon, il y a pas mal de blogs très bons sur l'électronique que tu connais sûrement déjà, par ex. EEVblog et w2aew.

J'ai cru avec le titre que c'était un truc pour les noobs, j'ai vite compris que c'était pas vraiment ça.

lol, des blogs youtube [:hahaguy]
je suis chez free [:hahaguy]

n°2221231
hephaestos
Posté le 02-03-2014 à 16:08:03  profilanswer

En 4G 15Mb descendant 8Mb montant ça passe pour YouTube [:dks:1]

n°2221232
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-03-2014 à 16:12:55  profilanswer

beel1 a écrit :

lol, des blogs youtube [:hahaguy]
je suis chez free [:hahaguy]

Il est chez Free, il a pas tout compris.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2221233
beel1
Posté le 02-03-2014 à 16:47:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

En 4G 15Mb descendant 8Mb montant ça passe pour YouTube [:dks:1]

Nan mais en vrai youtube marche très bien chez moi :o
juste les "blogs" vidéo vraiment, non, merci :o

n°2221234
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2014 à 17:16:18  profilanswer

http://youtu.be/8mkwbqObws8?t=17m4s
ARE YOU SHITTING ME?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2221235
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2014 à 17:20:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

moi j'aime bien Mike, il a un putain d'accent, mais il a aussi démonté une machine à rayons X d'aéroports : https://www.youtube.com/watch?v=KPyE29ABmoA

et sinon, bien entendu Ben Krasnow, m'sieur, j'avais pas de microscope à balayage électronique donc j'en ai fait un : https://www.youtube.com/user/bkraz333

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2221236
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2014 à 17:21:33  profilanswer

beel1 a écrit :

Nan mais en vrai youtube marche très bien chez moi :o
juste les "blogs" vidéo vraiment, non, merci :o

Je vois pas bien le pourquoi cette réaction. Ces vidéos ont vraiment du contenu et sont plutôt distrayantes, je trouve.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2221241
Lam's
Posté le 02-03-2014 à 17:58:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Il est chez Free, il a pas tout compris.

La freebox est toujours très largement au-dessus de la concurrence: lecteur blu-ray 3D, airplay, nas, gigabit, reverse dns, freeblug, très gros nombre de chaînes télé (mais pas OCS, certes), interface sympa, commande à distance de presque tout (mon préféré en ce moment: pouvoir rajouter des noms au caller-id qui s'affichent sur le téléphone). C'est clair que c'est pas intéressant pour les parisiens qui tiennent à 12 dans un salon et qui laissent leur laptop allumé toute la journée. Mais pour le reste de la populace, tout ça compense bien la merdouille au niveau des peerings.

n°2221243
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-03-2014 à 18:08:37  profilanswer

Lam's a écrit :

La freebox est toujours très largement au-dessus de la concurrence: lecteur blu-ray 3D, airplay, nas, gigabit, reverse dns, freeblug, très gros nombre de chaînes télé (mais pas OCS, certes), interface sympa, commande à distance de presque tout (mon préféré en ce moment: pouvoir rajouter des noms au caller-id qui s'affichent sur le téléphone). C'est clair que c'est pas intéressant pour les parisiens qui tiennent à 12 dans un salon et qui laissent leur laptop allumé toute la journée. Mais pour le reste de la populace, tout ça compense bien la merdouille au niveau des peerings.

Non, ça dépend de tes priorités. Si ta priorité c'est d'avoir un tout en un avec une bonne box qui fait le boulot pour un prix pas trop élevé (quoique bon, offre Free avec la télé = 32 ou 33 €, Orange c'est 35) ba ouais, fonce. Maintenant, en termes de qualité de service, que ce soit sur la ligne ou au niveau du SAV, pardon mais [:globalfield] A Noël, on avait des soucis pour l'install ADSL, la box Orange synchronisait pas, y avait eu un mix dans les numéros de ligne. Orange ils sont venus 2 jours après mon appel, tout réparé nickel et en route. Pour mes voisins, ba Free ils sont venus la semaine dernière [:petrus75] Ca a toujours été le cas : Free c'est super tant que t'as pas de problème.
(et le NAS/gigabit, sans dec, tu penses vraiment que ça intéresse "le reste de la populace" ? [:petrus75] Surtout le gigabit, quand on a un débit de 10 Mbps le vent dans le dos [:jacenx])

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2221244
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-03-2014 à 18:13:32  profilanswer

+1 avec je sais pas qui  
free c'est de la merde
(vapeur, 33 ans, pas geek et a la campagne

---------------
marilou repose sous la neige
n°2221245
uriel
blood pt.2
Posté le 02-03-2014 à 18:15:09  profilanswer

juste pour dire que internet coute 3 fois plus cher au pays de la liberte. donc vos gueules. merci

---------------
IVG en france
n°2221246
nraynaud
lol
Posté le 02-03-2014 à 18:20:15  profilanswer

nan, mais les salaires sont plus élevés aussi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2221247
hephaestos
Posté le 02-03-2014 à 18:34:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, ça dépend de tes priorités. Si ta priorité c'est d'avoir un tout en un avec une bonne box qui fait le boulot pour un prix pas trop élevé (quoique bon, offre Free avec la télé = 32 ou 33 €, Orange c'est 35) ba ouais, fonce. Maintenant, en termes de qualité de service, que ce soit sur la ligne ou au niveau du SAV, pardon mais [:globalfield] A Noël, on avait des soucis pour l'install ADSL, la box Orange synchronisait pas, y avait eu un mix dans les numéros de ligne. Orange ils sont venus 2 jours après mon appel, tout réparé nickel et en route. Pour mes voisins, ba Free ils sont venus la semaine dernière [:petrus75] Ca a toujours été le cas : Free c'est super tant que t'as pas de problème.
(et le NAS/gigabit, sans dec, tu penses vraiment que ça intéresse "le reste de la populace" ? [:petrus75] Surtout le gigabit, quand on a un débit de 10 Mbps le vent dans le dos [:jacenx])

Quand j'étais chez free au début de leur offre, ils avaient merdé, du coup ils débitaient un autre client au lieu de me débiter. Comme quoi des fois ça merde mais c'est bien quand même [dks:1]

n°2221248
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-03-2014 à 18:38:43  profilanswer

uriel a écrit :

juste pour dire que internet coute 3 fois plus cher au pays de la liberte. donc vos gueules. merci

idem au pays des banques et du fromage sans trous...

une offre équivalente à la freebox, c'est entre 100 et 150.-

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2221249
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-03-2014 à 18:40:21  profilanswer

internet je sais pas moi je suis chez fre :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°2221251
Lam's
Posté le 02-03-2014 à 19:00:14  profilanswer

Taiche a écrit :

La moyenne française, maintenant, c'est 6,3 écrans à la maison, NPdC compris:
   http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -foyer.php

Perso, je fous des br-rip dans la file d'attente, je les dépose sur le nas, et mes gamins sont capables comme des grands d'aller les chercher sur la freebosque. C'est ça que j'aime. Idem pour partager les photos entre nos 2 smartphones, nos 2 appareils photo et nos 3 PCs. Le gigabit, c'est juste irremplaçable avec les grosses quantités de données qu'on se traine de nos jours (ne serait-ce qu'une synchro photos ou ce genre de trucs).

En ce qui concerne l'assistance Free, c'est dommage, ils s'étaient vachement améliorés. Quand j'ai construit la maison, il étaient venus à toute vitesse il y a 3 ans et ils avaient réparé la petite bêtise que j'avais fais sur mon DTI à toute vitesse. Et on m'avait expliqué que chaque ticket était individuellement suivi quotidiennement par le back-office.  

Mais attention: je le répète: Free c'est de la merde (d'ailleurs, je suis super heureux chez Sosh). Mais la freebox déboîte toujours très largement. C'est elle qui me fait rester chez eux.

n°2221252
drasche
Posté le 02-03-2014 à 19:05:22  profilanswer

C'est même pas clair si le câble est fourni sur les versions consoles. Comme ce n'est pas mentionné, je suppose que non :/

---------------
n°2221253
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-03-2014 à 20:10:16  profilanswer

n°2221254
Plam
Bear Metal
Posté le 02-03-2014 à 20:41:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

"Until the 16th century, the year started on March 25th." [:rofl]

http://www.youtube.com/watch?v=-5wpm-gesOY

[:rofl2]

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21029  21030  21031  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)