Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21031  21032  21033  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2221315
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-03-2014 à 14:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je préfère les trucs en papier. C'est recyclable, t'es sûr de bien essuyer tes mains sans avoir les germes des autres, sparfait.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 14:56:31  profilanswer

n°2221316
___alt
Posté le 03-03-2014 à 14:56:42  profilanswer

gfive a écrit :

Là ou c'est savoureux, c'est que le remplacement des essuies-mains papier par des tissus, c'est suite à des questions au CE sur l'engagement écoresponsable de la boite, toussa.
On a eu en même temps remplacement des fontaines à bonbonnes par des fontaines branchées sur l'eau courante, changement des produits, et donc des essuies mains.

Je trouve ça très con quand aux essuie-mains papier.
Au strict point de vue écologique pour deux raisons :  
1) des gens qui ont la crève sont pas bénéfiques pour l'environnement (suffit de regarder la consommation de kleenex d'un mec enrhumé, sans parler de la consommation de médocs)
2) on trouve des serviettes en papier recyclé qui sont légèrement mieux niveau utilisation des ressources

Mais surtout faire passer un enjeu écologique mineur devant un enjeu de santé me semble pas utile, intéressant ou judicieux.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2221317
gfive
Posté le 03-03-2014 à 15:03:09  profilanswer

Non, mais perso je m'en fous, moi. Je me pisse pas sur les doigts, c'est tout.

Trève de billevesées, comme dirait l'autre, l'ampoulage de la rédaction de la question et la terreur de la CONTAMINATIONNNN qui suinte de partout est quand même assez sympathique.

J'attends qu'il soit exigé du PQ à feuilles séparées, parce qu'avec le PQ en rouleau, on peut contaminer un morceau qu'on ne va finalement pas prendre [:totoz]

Bref.  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2221318
uriel
blood pt.2
Posté le 03-03-2014 à 15:03:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.liberation.fr/sports/20 [...] ses_983318
comment un gaz inerte aurait un effet sur le métabolisme ? par la physique comme avec l'azote dans lors de la narcose des profondeurs ?

ce qui m'eclate ce sont pas les accusations, mais le fait qu'au lieu de dire "non, on le fait pas" la reponse officielle est "Il n’y a rien de mal. Le xénon n’est pas un gaz illégal," . ok, c'est juste moralement reprehensible de tricher avec un truc pas encore repertorie comme dopage. [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2221319
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-03-2014 à 15:04:29  profilanswer

gfive a écrit :

Pareil, perso je me lave carrément pas les mains, je me chie pas sur les doigts.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2221320
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-03-2014 à 15:04:59  profilanswer

Vous êtes des molassons. Si t'es assez réveillé et dynamique, tu arraches la feuille de papier d'en dessous sans faire bouger celle de dessus.

[:perceval_de_galles:5]

n°2221321
uriel
blood pt.2
Posté le 03-03-2014 à 15:06:20  profilanswer

gfive a écrit :

euh, tu te laves les mains apres j'espere [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2221322
uriel
blood pt.2
Posté le 03-03-2014 à 15:08:19  profilanswer

bref rien, laves toi les mains gros degueulasse. perso, j'attend que les portes automatiques soient etendues partout avec un gros soupir. quand je vois la qualite du lavage de main de certains, et que apres tu touches la meme poignee de porte tu perds tout interet de frotter 2mn plus tot [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°2221323
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2014 à 15:08:39  profilanswer

Taiche a écrit :

Pareil, perso je me lave carrément pas les mains, je me chie pas sur les doigts.

perso je me chie sur les doigts, du coup après je pisse dessus pour les nettoyer, de toutes façons, l'urine c'est stérile.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2221324
erulio
Posté le 03-03-2014 à 15:09:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

perso je me chie sur les doigts, du coup après je pisse dessus pour les nettoyer, de toutes façons, l'urine c'est stérile.

Anti-septique, pas stérile :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 15:09:59  profilanswer

n°2221325
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-03-2014 à 15:11:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ah putain yaisse, bien vu, super hack [:bien] On voit que toi tu fais des treks dans la nature, pas comme nous autres pauvres citadins !

---------------
n°2221326
gfive
Posté le 03-03-2014 à 15:11:12  profilanswer

Taiche a écrit :

uriel a écrit :

euh, tu te laves les mains apres j'espere [:petrus75]

ben non, ça sert à rien vu que les claviers, portes, souris, bureaux, rampes d'escalier sont contaminés...  

Evidemment que je me lave les mains, andouille. Après y'a une limite entre le comportement rationnel qui consiste à se laver les mains après avoir pissé/chié/bouffé, à pas faire la bise ou serrer la main si t'as un rhume ou la gastro, et le TOC qui consiste à faire en sorte de ne toucher que ce qu'on s'imagine ne pas être contaminé.

---------------
n°2221327
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-03-2014 à 15:11:23  profilanswer

uriel a écrit :

bref rien, laves toi les mains gros degueulasse. perso, j'attend que les portes automatiques soient etendues partout avec un gros soupir. quand je vois la qualite du lavage de main de certains, et que apres tu touches la meme poignee de porte tu perds tout interet de frotter 2mn plus tot [:pingouino]

J'ouvre toutes les portes avec les pieds, ça améliore la flexibilité et c'est classe [:seagal_mischievous]

Puis comme je marche dans toutes les crottes de chiens que je vois, ça nique les cons qui pensent avoir les mains propres et utilisent la poignée [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-03-2014 à 15:12:18

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2221328
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-03-2014 à 15:11:57  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ouvre toutes les portes avec les pieds, ça améliore la flexibilité et c'est classe [:seagal_mischievous]

Avec le dos bien droit.

---------------
n°2221329
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-03-2014 à 15:13:36  profilanswer

Mais le vrai truc in, c'est de ne pas se laver les mains pour économiser l'eau. Comme toutes les communications actuelles autour du "plus-rien-a-foutre-des-DLC", on chie sur des années d'améliorations de l'hygiène pour faire économe :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2221330
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-03-2014 à 15:15:00  profilanswer

uriel a écrit :

Ensuite tu reviens à ton bureau, et tapote sur ton clavier et tripote ta souris c'est bien ça ?  [:doc petrus]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2221331
kadreg
Posté le 03-03-2014 à 15:15:08  profilanswer

http://www.pap.fr/annonce/vente-ap [...] dium=email

Citation :

câblage réseau (RJ 45) dans tout l'appartement.

you're so 2004 ....

Spoiler :

il y a un an, ce genre d'appart était à 300k, voir 320, juste pour infos quand on vous parle de krah-qui-existe-pas

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 03-03-2014 à 15:15:48

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2221332
masklinn
Posté le 03-03-2014 à 15:16:38  profilanswer

kadreg a écrit :

http://www.pap.fr/annonce/vente-ap [...] dium=email

Citation :

câblage réseau (RJ 45) dans tout l'appartement.

you're so 2004 ....

[:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-03-2014 à 15:16:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2221333
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-03-2014 à 15:17:21  profilanswer

beel1 a écrit :

bac+5, 11 ans d'XP dans le privé, ton salaire sera le mien :o

Inspecteur PSE Dgfip  

ou au douane l'an prochain  

http://www.douane.budget.gouv.fr/data/file/8620.pdf

---------------
marilou repose sous la neige
n°2221334
uriel
blood pt.2
Posté le 03-03-2014 à 15:19:07  profilanswer

kadreg a écrit :

Mais le vrai truc in, c'est de ne pas se laver les mains pour économiser l'eau. Comme toutes les communications actuelles autour du "plus-rien-a-foutre-des-DLC", on chie sur des années d'améliorations de l'hygiène pour faire économe :D

comme dans les hotel: help us help the environment [:atsuko]

ixemul a écrit :

Ensuite tu reviens à ton bureau, et tapote sur ton clavier et tripote ta souris c'est bien ça ?  [:doc petrus]

qui sont propres a priori. la machine a cafe est partage mais autrement mon bureau j'ai des lingettes Chlorox et une bouteille de Purell dessus [:doc petrus]

---------------
IVG en france
n°2221335
kadreg
Posté le 03-03-2014 à 15:20:27  profilanswer

uriel a écrit :

qui sont propres a priori.

non :o

d'ailleurs, ma souris à des croutes :/

---------------
n°2221336
___alt
Posté le 03-03-2014 à 15:21:21  profilanswer

J'ai ça pour le clavier/souris/bureau/téléphone :  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/31fiUbmCmQL.jpg

---------------
n°2221337
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-03-2014 à 15:21:40  profilanswer

kadreg a écrit :

non :o

d'ailleurs, ma souris à des croutes :/

Pro-tip : pour que ça reste propre, perso je bouffe les croûtes. En plus, ça fait un petit 10h, c'est combo.

---------------
n°2221338
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2014 à 15:22:02  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai ça pour le clavier/souris/bureau/téléphone :  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/31fiUbmCmQL.jpg

sinon, en solution orale, pour oublier que c'est sale.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2221339
gfive
Posté le 03-03-2014 à 15:23:16  profilanswer

Sur les conseils d'Harko, j'ai acheté un clavier et une souris étanches, et mon bureau est un grand bac d'eau de javel.

En prime, j'évite les panaris, et je deviens de plus en plus fort en anatomie au fur et à mesure de la dillution des tissus mous.

---------------
n°2221340
beel1
Posté le 03-03-2014 à 15:31:28  profilanswer

n°2221341
gfive
Posté le 03-03-2014 à 15:35:05  profilanswer

HOHOHOHO...

En fait c'est depuis janvier 2008, pas 2003, et c'est obligatoire uniquement dans le neuf ou en cas de réfection complète de l'élec. Et dans ce dernier cas, le fait de ne pas en avoir n'empêche pas d'avoir le consuel (indispensable dans ces 2 cas de figure pour qu'ERDF raccorde l'installation)

---------------
n°2221342
beel1
Posté le 03-03-2014 à 15:57:02  profilanswer

gfive a écrit :

HOHOHOHO...

En fait c'est depuis janvier 2008, pas 2003, et c'est obligatoire uniquement dans le neuf ou en cas de réfection complète de l'élec. Et dans ce dernier cas, le fait de ne pas en avoir n'empêche pas d'avoir le consuel (indispensable dans ces 2 cas de figure pour qu'ERDF raccorde l'installation)

J'ai jamais dit le contraire.
Sauf pour la date, que je maintiens (les prises T étaient tolérées)

n°2221343
masklinn
Posté le 03-03-2014 à 16:03:57  profilanswer

TIL: une rénovation ou un logement neuf impose 1 prise TV par 50m2 [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-03-2014 à 16:05:06

---------------
n°2221344
skeye
Posté le 03-03-2014 à 16:04:51  profilanswer

masklinn a écrit :

TIL: une rénovation ou un logement neuf impose 1 prise TV par 50m2 [:pingouino]

c'est pas monstrueux.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2221346
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-03-2014 à 16:12:39  profilanswer

uriel a écrit :

Oh pauvre petit chat il a peur des microbes. Et la compétition bactérienne alors ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2221347
___alt
Posté le 03-03-2014 à 16:14:25  profilanswer

stiffler a écrit :

Oh pauvre petit chat il a peur des microbes. Et la compétition bactérienne alors ?

Il s'enduit de le corps d'organic artisanal whole greek yogurt chaque matin.

---------------
n°2221348
gfive
Posté le 03-03-2014 à 16:18:17  profilanswer

Ca me fait penser au désespoir d'un couple d'amis de mes parents...  

Ils avaient leurs petites filles pour les vacances : leur belle-fille est complètement névrosée.. Elles arrivent avec une énorme valise, avec dedans des sacs contenant les tenues numérotées pour la semaine, les habits doivent revenir sales dans les mêmes sacs, portés une seule fois chacun (T-shirts, pyjamas, pulls, sous-pulls de skis compris), les draps (un pour chaque nuit), les consignes pour la bouffe (pas de viande rouge, pas de poisson en dehors du cabillaud, pas de porc, pas de fromage au lait cru, etc..)

La grand-mère a arrêté de leur laver le linge : de toutes façons sa belle fille relave tout pour être sûre que c'est bien propre.  

Chez eux, y'a 2 machines à laver de 11kg et 2 sèche linges... C'est sûr qu'avec 4 filles, ça fait 5 jeux de draps à laver par jour..

---------------
n°2221349
skeye
Posté le 03-03-2014 à 16:20:49  profilanswer

[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2221350
masklinn
Posté le 03-03-2014 à 16:21:35  profilanswer

___alt a écrit :

Il s'enduit de le corps d'organic artisanal whole greek yogurt chaque matin.

Et une fois par semaine, bactériothérapie fécale fait maison.

gfive a écrit :

Ils avaient leurs petites filles pour les vacances : leur belle-fille est complètement névrosée.. Elles arrivent avec une énorme valise, avec dedans des sacs contenant les tenues numérotées pour la semaine, les habits doivent revenir sales dans les mêmes sacs, portés une seule fois chacun (T-shirts, pyjamas, pulls, sous-pulls de skis compris), les draps (un pour chaque nuit), les consignes pour la bouffe (pas de viande rouge, pas de poisson en dehors du cabillaud, pas de porc, pas de fromage au lait cru, etc..)

La grand-mère a arrêté de leur laver le linge : de toutes façons sa belle fille relave tout pour être sûre que c'est bien propre.  

Chez eux, y'a 2 machines à laver de 11kg et 2 sèche linges... C'est sûr qu'avec 4 filles, ça fait 5 jeux de draps à laver par jour..

[:bichromat]

---------------
n°2221351
kadreg
Posté le 03-03-2014 à 16:30:47  profilanswer

gfive a écrit :

[:sirguda]

---------------
n°2221352
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2014 à 16:30:55  profilanswer

gfive a écrit :

et ils font quoi mercredi soir ? Ils ont pas envie de venir diner avec mes amis ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2221353
___alt
Posté le 03-03-2014 à 16:36:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

et ils font quoi mercredi soir ?

La lessive on te dit...

---------------
n°2221354
nraynaud
lol
Posté le 03-03-2014 à 16:40:54  profilanswer

mais c'est bizarre, parce qu'une psychose ça arrive, mais là l'autre parent il régule pas un peu la vie familiale ? ou il est déjà debout sur les freins et ça serait encore pire sinon ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2221355
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-03-2014 à 16:45:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais c'est bizarre, parce qu'une psychose ça arrive, mais là l'autre parent il régule pas un peu la vie familiale ? ou il est déjà debout sur les freins et ça serait encore pire sinon ?

Ma belle-mère est comme ça. Et franchement le coup de la névrose de la lessive c'est une détail. Mon père est un con, il a peur d'elle il lui dira jamais qu'elle est folle.

n°2221357
gfive
Posté le 03-03-2014 à 17:09:11  profilanswer

[:spamafote] Je sais pas ce que fait l'autre parent.

Mais l'expérience de mon frangin me fait dire que non, il régule pas, parce qu'il flippe de perdre sa femme et ses mômes.

Et sans doute aussi qu'il refuse de voir toute la réalité en face.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21031  21032  21033  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)