Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21027  21028  21029  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2221066
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-02-2014 à 11:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Si j'en crois l'article de l'autre jour, 0€ dans une carte son c'est suffisant pour 99.99% de la population, déjà.[:doc petrus]

C'est ce que je pensais aussi jusqu'à ce que je me mette à utiliser mon casque sur le chipset son de ma CM y a un peu plus d'un an. Bruit blanc, ça grésillait quand je parlais au micro, etc... [:jacenx] Et suite à la lecture de l'article de Canard PC hardware sur le sujet, c'est très variable selon la façon dont le chipset son a été intégré au reste : sur 2 CM différentes, pour un même chipset son, tu vas avoir 2 résultats complètement différents (objectivement, on parle pas d'audiophilie [:dawao]). Donc ba du coup j'ai foutu 60 € dans mon Asus Xonar et chu content depuis [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 11:20:00  profilanswer

n°2221068
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2014 à 11:22:39  profilanswer

Bon ben je vois que ce vendredÿ est tout à fait bien parti :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2221069
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-02-2014 à 11:22:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu parlais d'Asus Xonar sans précision ; muchacho et moi on évoque la DX. Et après tu me dis "on parlait de Xonar D2X à 130 boules".
Enfin bon, je laisse tomber ce sujet, mon avis c'est que 60 € dans une carte son c'est bien suffisant pour n'importe qui qui ne bosse pas dans l'audio, ensuite chacun fait ce qu'il veut avec sa thune.

Hier ça parlait D2X, et je demandais des avis. J'y connais pas grand chose, donc je demande, je n'ai pas d'idées arrêtées sur le sujet, je cherche simplement le meilleur moyen d'exploiter mon casque avec du flac.

Taiche a écrit :

C'est ce que je pensais aussi jusqu'à ce que je me mette à utiliser mon casque sur le chipset son de ma CM y a un peu plus d'un an. Bruit blanc, ça grésillait quand je parlais au micro, etc... [:jacenx] Et suite à la lecture de l'article de Canard PC hardware sur le sujet, c'est très variable selon la façon dont le chipset son a été intégré au reste : sur 2 CM différentes, pour un même chipset son, tu vas avoir 2 résultats complètement différents (objectivement, on parle pas d'audiophilie [:dawao]). Donc ba du coup j'ai foutu 60 € dans mon Asus Xonar et chu content depuis [:dawao]

Le chip de ma CM allait très bien jusqu'à ce que j'utilise le AKG.

---------------
Twitter
n°2221070
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-02-2014 à 11:23:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon ben je vois que ce vendredÿ est tout à fait bien parti :D

Pour ___alt c'est vendredi tous les jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 28-02-2014 à 11:23:53

---------------
Twitter
n°2221071
nraynaud
lol
Posté le 28-02-2014 à 11:25:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et je tiens à dire que c'est très agréable de rien foutre chez soi en vendredÿ. [:sarko_aloy]

Surtout quand on injecte ceci entre les oreilles. La suite 54:30 je surkiffe

bof, pas plus qu'un mardi ou un dimanche.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2221072
___alt
Posté le 28-02-2014 à 11:27:48  profilanswer

koskoz a écrit :

Pour ___alt c'est vendredi tous les jours :o

Tu peux demander à ton collègue ce qu'il aime dans le vinyle ? Est-ce que ce sont les craquements, les grésillements, le souffle en fond, la perte de fidélité au fil du temps, l'impact de la poussière sur la lecture ou le fait que ça prenne excessivement plus de place ? [:opus dei]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2221075
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 28-02-2014 à 12:02:31  profilanswer

Tout n'est pas billevesées, la CEM existe et les problèmes qu'elles présentent ne sont pas tendre !

n°2221076
sligor
Posté le 28-02-2014 à 12:05:27  profilanswer

___alt a écrit :

Tu peux demander à ton collègue ce qu'il aime dans le vinyle ? Est-ce que ce sont les craquements, les grésillements, le souffle en fond, la perte de fidélité au fil du temps, l'impact de la poussière sur la lecture ou le fait que ça prenne excessivement plus de place ? [:opus dei]

tu oublies la dynamique pourrie (60db)

n°2221077
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-02-2014 à 12:09:21  profilanswer

skeye a écrit :

Si j'en crois l'article de l'autre jour, 0€ dans une carte son c'est suffisant pour 99.99% de la population, déjà.[:doc petrus]

2€ en bulk [:aloy]  

___alt a écrit :

Avec un vinyle tu peux scratcher [:benji123]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2221078
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 28-02-2014 à 12:10:32  profilanswer

Taiche a écrit :

Même type d'expérience ici, et même avec des grésillements en bougeant la souris [:petrus75]
Au passage, ASUS va (allait ?) même jusqu'à fournir des cartes son PCI Express x1 avec ses cartes mères [:yann39]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 12:10:32  profilanswer

n°2221082
Dion
Acceuil
Posté le 28-02-2014 à 12:54:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

bof, pas plus qu'un mardi ou un dimanche.

Il te reste combien de charges avant le Go To Market ?

---------------
It is not called show art
n°2221084
masklinn
Posté le 28-02-2014 à 13:28:30  profilanswer

http://graphics.stanford.edu/paper [...] /allbw.pdf [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2221086
flo850
moi je
Posté le 28-02-2014 à 13:37:50  profilanswer

J'avais utilsé ça pour un projet avec pas mal de noeud et d'aretes : http://sigmajs.org/
(genre 3K noeuds et 12K arêtes )

---------------

n°2221087
nraynaud
lol
Posté le 28-02-2014 à 13:39:14  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=8pQAWOCofXo

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2221088
Dion
Acceuil
Posté le 28-02-2014 à 13:47:34  profilanswer

RAYPON A LA QUESTION !!!!

---------------
It is not called show art
n°2221090
sligor
Posté le 28-02-2014 à 13:53:20  profilanswer

TA MEULE §

n°2221091
nraynaud
lol
Posté le 28-02-2014 à 14:00:09  profilanswer

kessa peu te foutre ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2221092
masklinn
Posté le 28-02-2014 à 14:09:44  profilanswer

flo850 a écrit :

J'avais utilsé ça pour un projet avec pas mal de noeud et d'aretes : http://sigmajs.org/
(genre 3K noeuds et 12K arêtes )

J'vais plus finir avec 100k noeuds :D

Pas des masses d'arrêtes par contre, j'ai l'impression que les libs de graphing sont pas trop adaptées à des DAG très linéaires.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-02-2014 à 14:11:01

---------------
n°2221093
___alt
Posté le 28-02-2014 à 14:14:02  profilanswer

masklinn a écrit :

2€ en bulk [:aloy]  

Avec un vinyle tu peux scratcher [:benji123]

Police du smiley. C'est quoi ce smiley non réglementaire ? Un vendredÿ en plus ?

[:old_maxxxxxx][:old_maxxxxxx][:old_maxxxxxx]

---------------
n°2221094
___alt
Posté le 28-02-2014 à 14:14:15  profilanswer

[:old_maxxxxxx][:old_maxxxxxx][:old_maxxxxxx][:old_maxxxxxx]  

---------------
n°2221095
___alt
Posté le 28-02-2014 à 14:14:20  profilanswer

---------------
n°2221096
masklinn
Posté le 28-02-2014 à 14:17:22  profilanswer

___alt a écrit :

Police du smiley. C'est quoi ce smiley non réglementaire ? Un vendredÿ en plus ?

Le tagging du smiley est incomplet donc j'l'ai pas retrouvé [:pdbzombifiay]

---------------
n°2221099
___alt
Posté le 28-02-2014 à 14:45:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Le tagging du smiley est incomplet donc j'l'ai pas retrouvé [:pdbzombifiay]

Un peu de sérieux  [:serious thread]

---------------
n°2221100
flo850
moi je
Posté le 28-02-2014 à 14:50:00  profilanswer

masklinn a écrit :

J'vais plus finir avec 100k noeuds :D

Pas des masses d'arrêtes par contre, j'ai l'impression que les libs de graphing sont pas trop adaptées à des DAG très linéaires.

avec 3K , j'étais très loin d'avoir des pb de perfs  
a noter que j'utilse une première passe avec un algo linlog côté serveur pour positionner le tout

---------------

n°2221102
masklinn
Posté le 28-02-2014 à 15:04:19  profilanswer

___alt a écrit :

Un peu de sérieux  [:serious thread]

[:drifter333]

Message édité par masklinn le 28-02-2014 à 15:04:46

---------------
n°2221103
masklinn
Posté le 28-02-2014 à 15:05:12  profilanswer

TIL: git notes

Annotate all the commits [:seb57lux]

Message édité par masklinn le 28-02-2014 à 15:05:31

---------------
n°2221104
flo850
moi je
Posté le 28-02-2014 à 15:05:44  profilanswer

Au fait, je ne suis pas au taf non plus :o http://i.imgur.com/pYJJCgW.gif

---------------

n°2221107
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2014 à 17:31:51  profilanswer

Voila une bien belle saloperie: http://www.bleepingcomputer.com/vi [...] tion#files

J'espère que les mecs qui font ça finiront par être découverts.

---------------
n°2221108
masklinn
Posté le 28-02-2014 à 17:35:28  profilanswer

Code :
  1. my @parents = map {/:(\d+)/g} @{ $commit->{from} || [] },
  2.    @{ $commit->{merge} || [] };
  3.  
  4. # get the reference parent list used by _last_alien_child()
  5. my $parents = {};
  6. for my $parent (@parents) {
  7.    if ( $commits->{$parent}{repo} eq $node->{repo} ) {
  8.        push @{ $parents->{ $node->{repo} } }, $parent;
  9.    }
  10.    else {    # record the parents from the other repositories
  11.        for my $repo ( grep $_ ne $node->{repo},
  12.            keys %{ $commits->{$parent}{parents} } )
  13.        {
  14.            push @{ $parents->{$repo} },
  15.                @{ $commits->{$parent}{parents}{$repo} || [] };
  16.        }
  17.    }
  18. }
  19.  
  20. # map each parent to its last "alien" commit
  21. my %parent_map = map {
  22.    $_ => $self->_last_alien_child( $commits->{$_}, $branch, $parents )->{name}
  23. } @parents;

[:wark0]

Message édité par masklinn le 28-02-2014 à 17:36:15

---------------
n°2221109
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-02-2014 à 17:38:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Voila une bien belle saloperie: http://www.bleepingcomputer.com/vi [...] tion#files

C'est pas tout récent comme truc, non ? Bref :

Citation :

This infection is typically spread through emails sent to company email addresses that pretend to be customer support related issues from Fedex, UPS, DHS, etc. These emails would contain a zip attachment that when opened would infect the computer. These zip files contain executables that are disguised as PDF files as they have a PDF icon and are typically named something like FORM_101513.exe or FORM_101513.pdf.exe. Since Microsoft does not show extensions by default, they look like normal PDF files and people open them.

Le scam habituel, quoi.
Perso mes fichiers importants sont backupés à distance ; si on me flingue tous mes disques durs, ça me fera chier de devoir tout reformater et résintaller mais c'est à peu près tout.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2221110
___alt
Posté le 28-02-2014 à 17:48:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

2014, muchacho découvre cryptolocker [:bien]

---------------
n°2221111
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2014 à 17:51:20  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pas tout récent comme truc, non ? Bref :

Citation :

This infection is typically spread through emails sent to company email addresses that pretend to be customer support related issues from Fedex, UPS, DHS, etc. These emails would contain a zip attachment that when opened would infect the computer. These zip files contain executables that are disguised as PDF files as they have a PDF icon and are typically named something like FORM_101513.exe or FORM_101513.pdf.exe. Since Microsoft does not show extensions by default, they look like normal PDF files and people open them.

Le scam habituel, quoi.
Perso mes fichiers importants sont backupés à distance ; si on me flingue tous mes disques durs, ça me fera chier de devoir tout reformater et résintaller mais c'est à peu près tout.

Ch'ais pas, c'est la première fois que j'entends parler d'un ransomware qui encrypte tes fichiers. Au passage, selon bleepingcomputer, il cherche aussi à niquer ta sauvegarde sur dropbox si par malheur tu utilises l'outil dédié...

---------------
n°2221112
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-02-2014 à 17:53:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ch'ais pas, c'est la première fois que j'entends parler d'un ransomware qui encrypte tes fichiers. Au passage, selon bleepingcomputer, il cherche aussi à niquer ta sauvegarde sur dropbox si par malheur tu utilises l'outil dédié...

reddit.com

n°2221113
masklinn
Posté le 28-02-2014 à 17:55:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ch'ais pas, c'est la première fois que j'entends parler d'un ransomware qui encrypte tes fichiers.

Hint: on October 14, 2013 @ 03:09 PM | Last Updated: December 20, 2013 | Read 448,432 times.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-02-2014 à 17:55:53

---------------
n°2221114
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-02-2014 à 17:57:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais mais non, pas de Dropbox, j'ai un serveur perso [:dawao] Mais ouais, ça avait fait du bruit quand stait sorti y a 6 mois.

---------------
n°2221115
___alt
Posté le 28-02-2014 à 18:00:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais mais non, pas de Dropbox, j'ai un serveur perso [:dawao] Mais ouais, ça avait fait du bruit quand stait sorti y a 6 mois.

Les délicates oreilles de much ne gèrent pas le bruit :o

---------------
n°2221116
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2014 à 18:03:54  profilanswer

___alt a écrit :

Les délicates oreilles de much ne gèrent pas le bruit :o

Voila [:dawa]

---------------
n°2221117
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-02-2014 à 18:09:52  profilanswer

Bon, et je découvre au passage qu'un bitcoin vaut aux alentours de 200-300$ edit: 550$ !. Sachant qu'un mec de reddit m'en a offert un il y a un peu plus d'un mois, je vais p-ê aller voir si je l'ai encore. [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 28-02-2014 à 18:13:42

---------------
n°2221118
___alt
Posté le 28-02-2014 à 18:13:46  profilanswer

Et s'il était déposé sur mtgox.com t'as tout perdu [:dawa]

---------------
n°2221119
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-02-2014 à 18:15:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, et je découvre au passage qu'un bitcoin vaut aux alentours de 200-300$ edit: 550$ !. Sachant qu'un mec de reddit m'en a offert un il y a un peu plus d'un mois, je vais p-ê aller voir si je l'ai encore. [:petrus75]

Un dogecoin plutôt ?

n°2221120
uriel
blood pt.2
Posté le 28-02-2014 à 18:18:23  profilanswer

flo850 a écrit :

Au fait, je ne suis pas au taf non plus :o http://i.imgur.com/pYJJCgW.gif

sa forme est a chier, elle va se niquer le dos.  

prends exemple sur Laura Plumley

http://www.list09.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/02/crossfit-girl-Laura-Plumley1-580x471.jpg

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21027  21028  21029  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)