| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 17:09:11 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html --------------- IVG en france |
___alt | C'est tellement facile de lui mettre le nez dans sa merde en même temps --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | http://vazel.blog.lemonde.fr/2014/ [...] sur-piste/
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 18:08:24 ![]() ![]() |
lorill |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
uriel blood pt.2 | nos mexicains nettoient pas nos bureaux ici, ils passent l'aspi mais autrement c'est chacun pour sa gueule. donc je chavelise le tout a coup de lingette et d'alcool --------------- IVG en france |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ma belle soeur est comme ça, jeune quarantaine, intégriste bouffe bio à fond. Avec ma cops on est un genre d'antechrist parce qu'on mange du tartare en gros. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | j'en ai ramené 22k de bon bio --------------- |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | La rougeole, c'est pas une des maladies complètement éradiquées par les vaccins dans le monde civilisé ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 03-03-2014 à 22:22:40 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Ce cocu qu'il fait (et de sacrées connaissances, au passage) ! Sa façon d'agiter ses mains en permanence et de taper comme un gros bourrin sur tout ce qu'il touche est assez horripilante, mais on lui pardonne parce qu'il est vachement pédagogue. edit: et pour le fun, sur les Message édité par el muchacho le 04-03-2014 à 05:53:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | *distribution d'upvote à mon chef sur reddit* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mais tu as raison, du bon truc qui vient de chez le fermier --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
nraynaud lol | http://youtu.be/CIBIqaeiE2M?t=3m28s
--------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX | Vous connaissez une solution pour monter un wiki récente ? Fin un truc qui tente d'innover et est suivi par la communauté, en opensource oeuf curse
--------------- Proxytaf ? non rien |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | TAICHE DEBOUT FEIGNASSE § --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |