Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20973  20974  20975  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2217209
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-01-2014 à 13:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Je suis d'accord, sauf pour the big bang theory.

Après, j'ai tendance à être un peu opiniatre avec les séries que j'ai commencé : faut que je les finisse... même si avec HIMYM, c'est vraiment longuet, comme fin.

TBBT Penny m'a saoulé avec leurs histoires d'amours, HIMYM m'a saoulé avec Robin et Barney qui tombent amoureux. Au final ces deux séries, c'est les feux de l'amour des temps moderne, la première orientée geek, la seconde plus grand public.

Loom the Gloom a écrit :

Idem j'ai tendance à aller jusqu'au bout, même si parfois c'est difficile :o (exemple récent : Dexter).

Je me dis qu'il y a tellement d'autres bonnes séries à visionner qu'il est préférable de ne pas perdre son temps avec quelque chose de moyen voir nul.
Dexter j'ai arrêter à la saison avec les deux fous religieux, déjà celle d'avant m'avait gavée (trop d'incohérences, trop de facilités, le schéma qui ne se renouvelle pas et devient lassant).

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 13:46:18  profilanswer

n°2217211
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2014 à 13:56:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Sherlock j'entends tous les contraires.

c'est tres bien Sherlock. la derniere saison etait pas a la hauteur selon moi, mais le cliffhanger final valait le coup :O

hephaestos a écrit :

Mouais. C'est sûr qu'ils ont un gros boulot pour la saison 2. Mais ne serait-ce que pour l'énorme succès critique et l'impact mondial de cette série, elle fait partie des essentielles à mon avis.

+1 et meme avec le finle j'ai trouve la serie tres bien :O

gfive a écrit :

2 broke girls a l'air pas mal comme substitut, ou j'me gourge?

2 broke girls, c'est drole quand t'as 14 ans et que tu veux entendre des blagues graveleuses avec des rires en boites toutes les 2 mn
- "A black American Express card? I haven’t held a black one in my hands in years!”
- “I would have guessed you hadn’t held a black one in your hand ever.”
  [:tilleul]

---------------
IVG en france
n°2217212
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-01-2014 à 13:57:51  profilanswer

gfive a écrit :

Parce que Madame a tendance à s'endormir au bout d'un demi / 1,5 épisode, et que ça la fait chier de rattraper.
après, si elle accroche aussi bien qu'à The Big Bang Theory, elle s'endormira pas.

Chacun pour soit !
Et puis ça dure 25 minutes, faut pas déconner. Si elle s'endort mets lui une cartouche et après regardez la fin de l'épisode à  
deux ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2217213
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-01-2014 à 13:58:09  profilanswer

koskoz a écrit :

Je me dis qu'il y a tellement d'autres bonnes séries à visionner qu'il est préférable de ne pas perdre son temps avec quelque chose de moyen voir nul.
Dexter j'ai arrêter à la saison avec les deux fous religieux, déjà celle d'avant m'avait gavée (trop d'incohérences, trop de facilités, le schéma qui ne se renouvelle pas et devient lassant).

J'ai effectivement un retard conséquent à rattraper. Je viens de me payer les intégrales de Six Feet Under, The Wire et Friends, je n'en ai vu aucune pour l'instant, autant dire que j'ai pas mal d'heures de visionnage devant moi.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2217214
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-01-2014 à 13:58:44  profilanswer

stiffler a écrit :

Du coup j'ai fais la liste de ce que j'ai vu (pas toutes les saisons pour certaines).
Je m'arrête là parce que je commence à me faire peur.

Ouais moi aussi la liste de ce que je regarde est assez longue, ça fait peur
http://www.betaseries.com/membre/antp/series

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2217215
stiffler
Posté le 23-01-2014 à 13:58:50  profilanswer

beel1 a écrit :

DDD alors :o

Drop dead diva ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2217217
stiffler
Posté le 23-01-2014 à 14:00:00  profilanswer

uriel a écrit :

2 broke girls, c'est drole quand t'as 14 ans et que tu veux entendre des blagues graveleuses avec des rires en boites toutes les 2 mn
- "A black American Express card? I haven’t held a black one in my hands in years!”

Mossier est bien au dessus de tout cela  [:kiki]

---------------
n°2217219
drasche
Posté le 23-01-2014 à 14:02:06  profilanswer

Personne n'a cité Hawaii Five-0 [:sadnoir]

Ou Doctor Who [:sadnoir]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2217220
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2014 à 14:04:15  profilanswer

stiffler a écrit :

Mossier est bien au dessus de tout cela  [:kiki]

[:spamafote] spa drole

drasche a écrit :

Personne n'a cité Hawaii Five-0 [:sadnoir]

[:groody]  

drasche a écrit :

Ou Doctor Who [:sadnoir]

[:icon14]

---------------
IVG en france
n°2217221
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2014 à 14:05:01  profilanswer

sinon je le repete encore et encore: regardez Utopia. grosse suprise de qualite. image, son, histoire, ca defonce :O

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 14:05:01  profilanswer

n°2217222
drasche
Posté le 23-01-2014 à 14:05:20  profilanswer

La nouvelle avec Scott Caan hein :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2217223
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-01-2014 à 14:06:44  profilanswer

koskoz a écrit :

HIMYM j'ai arrêté depuis plusieurs années, comme beaucoup de séries qui durent, ça devient de la merde inintéressante (Dexter, TBBT, Lost...).

TBBT il parait que c'est remonté en qualité depuis 2 saisons.

Mais bon, comme c'est Louie la meilleure comédie format court et que je l'ai toujours pas regardée...

n°2217225
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2014 à 14:07:47  profilanswer

drasche a écrit :

La nouvelle avec Scott Caan hein :o

arretes, tu t'enfonces.

---------------
IVG en france
n°2217226
hephaestos
Posté le 23-01-2014 à 14:08:23  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Idem j'ai tendance à aller jusqu'au bout, même si parfois c'est difficile :o (exemple récent : Dexter).

J'ai fait l'erreur de m'accrocher par principe pour Lost et 24, maintenant j'ai plus de scrupule, ça fait trop mal au cul de perdre autant de temps.

D'ailleurs j'ai vu homeland dans la liste des séries à voir, compte tenu de la qualité de la saison 2 et de ce qui se dit de la saison 3 je pense que c'est mieux de ne pas regarder du tout.

n°2217227
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2014 à 14:09:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais bon, comme c'est Louie la meilleure comédie format court et que je l'ai toujours pas regardée...

Brooklyn 9-9 est tres bien en comedie recente.
 mais Louie est excellent. c'est special comme humour parce contre, tu verras pas ca a 20h sur les grandes chaines comme HIMYM ou autre

---------------
IVG en france
n°2217228
drasche
Posté le 23-01-2014 à 14:09:19  profilanswer

uriel a écrit :

arretes, tu t'enfonces.

Ah. OK.

---------------
n°2217229
hephaestos
Posté le 23-01-2014 à 14:09:46  profilanswer

uriel a écrit :

mais Louie est excellent. c'est special comme humour parce contre, tu verras pas ca a 20h sur les grandes chaines comme HIMYM ou autre

Non, par contre pour un type qui poste sur blabla@prog je pense que c'est une valeur sûre.

n°2217230
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2014 à 14:11:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

D'ailleurs j'ai vu homeland dans la liste des séries à voir, compte tenu de la qualité de la saison 2 et de ce qui se dit de la saison 3 je pense que c'est mieux de ne pas regarder du tout.

ca vaut le coup pour la saison 1.

c'est pas mal pour un dimanche apres-midi a rien foutre en pyjama :O
 et j'en ai regarde beaucoup de la saison 1 mais c'est toujours la meme que les autres 'procedural', avec des scenes de maillots de bain en plus :/

a la rigueur pour le dimanche apres midi en pyjama, je prefere Grimm, ou Psych. au moins y a un twist interessant sur le concept :O

---------------
IVG en france
n°2217231
gfive
Posté le 23-01-2014 à 14:11:54  profilanswer

koskoz a écrit :

TBBT Penny m'a saoulé avec leurs histoires d'amours, HIMYM m'a saoulé avec Robin et Barney qui tombent amoureux. Au final ces deux séries, c'est les feux de l'amour des temps moderne, la première orientée geek, la seconde plus grand public.

nan, TBBT c'est bien :o

uriel a écrit :

ah ok. Bno d'accord :o

Loom the Gloom a écrit :

J'ai effectivement un retard conséquent à rattraper. Je viens de me payer les intégrales de Six Feet Under, The Wire et Friends, je n'en ai vu aucune pour l'instant, autant dire que j'ai pas mal d'heures de visionnage devant moi.

[:tinostar] Ca a super mal vieilli, ça. Quand je retombe sur un épisode sur la TNT, je trouve ça leeeent!

hephaestos a écrit :

TBBT il parait que c'est remonté en qualité depuis 2 saisons.

Bon, j'vais voir de quoi ça parle ton truc.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2217232
nraynaud
lol
Posté le 23-01-2014 à 14:12:41  profilanswer

'tain avec ma copine on mate HIMYM et TBBT, c'est looooong.

Moi je pense que j'arrêterai les séries après ça (elle mate Downtown Abbey, mais bon, la série centrée sur le gossip dans un chateau ...)

Sur youtube y'a moyen de perdre une tonne de temps de manière instructive.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2217233
Loom the G​loom
Posté le 23-01-2014 à 14:14:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai fait l'erreur de m'accrocher par principe pour Lost et 24, maintenant j'ai plus de scrupule, ça fait trop mal au cul de perdre autant de temps.

La saison 3 est plutôt pas mal, j'ai trouvé.
Mais elle aurait dû être la dernière, dommage là-aussi de tirer encore sur la corde.

---------------
n°2217234
Loom the G​loom
Posté le 23-01-2014 à 14:15:21  profilanswer

gfive a écrit :

[:tinostar] Ca a super mal vieilli, ça. Quand je retombe sur un épisode sur la TNT, je trouve ça leeeent!

J'imagine que les premières saisons vont être compliquées à regarder, mais ça fait partie des classiques à avoir vu je pense. Et à 45€ l'intégrale en blu-ray, j'ai pas hésité longtemps.

---------------
n°2217235
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-01-2014 à 14:15:35  profilanswer

uriel a écrit :

Oui, c'est ma préférée de la rentrée 2013

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2217236
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2014 à 14:15:57  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Mais elle aurait dû être la dernière, dommage là-aussi de tirer encore sur la corde.

je crois que le meilleur exemple c'est prison break. tout est fait pour 1 saison mais ca marche tellement bien qu'ils defoncent toute le scenario a la pelleteuse a la mi-saison pour pouvoir faire une serie plus longue :/

---------------
IVG en france
n°2217237
Loom the G​loom
Posté le 23-01-2014 à 14:18:40  profilanswer

uriel a écrit :

je crois que le meilleur exemple c'est prison break. tout est fait pour 1 saison mais ca marche tellement bien qu'ils defoncent toute le scenario a la pelleteuse a la mi-saison pour pouvoir faire une serie plus longue :/

Yep. Ou Heroes aussi.

---------------
n°2217238
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2014 à 14:19:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu veux regarder des videos sur le fraisage avec ta copine? [:petrus75]

sinon, j'ai pas du choisir mon partenaire de vie correctement, parce que quand je propose de regarder un docu (veridique) elle prefere une serie courte et drole en fin de journee :D (sur sa liste: New Girl, the daily show, colbert report, Park and rec)

---------------
IVG en france
n°2217239
stiffler
Posté le 23-01-2014 à 14:22:26  profilanswer

uriel a écrit :

sinon je le repete encore et encore: regardez Utopia. grosse suprise de qualite. image, son, histoire, ca defonce :O

Luther avant tout le reste ! :o

---------------
n°2217240
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2014 à 14:23:30  profilanswer

stiffler a écrit :

Luther avant tout le reste ! :o

la saison 1 est magique. le reste est bien, heureusement que la derniere saison a remonte le niveau un peu :O

---------------
IVG en france
n°2217241
koskoz
Posté le 23-01-2014 à 14:26:47  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Alors, SFU et Mad Men, j'ai regardé, je me suis accroché, parce que tout le monde encensait les séries. SFU j'ai maté la première saison puis j'ai arrêté, je n'y voyais aucun intérêt. Idem pour Mad Men, sauf que là j'ai tenu 2 saisons. Il n'y a que le côté graphique qui m'a donné un peu d'intérêt.

hephaestos a écrit :

Homeland j'ai regardé la première saison il y a quelques semaines en 5 jours.
Certaines personnes ne jurent que par cette série. Au final la saison 1 est moyenne, l'histoire pas trop mal, mais c'est pour moi du sous 24. J’enchaînais les épisodes à cause des putains de cliffhanger.

24 il me reste deux saisons à regarder, ça vaut pas le coup ?

nraynaud a écrit :

'tain avec ma copine on mate HIMYM et TBBT, c'est looooong.

Moi je pense que j'arrêterai les séries après ça (elle mate Downtown Abbey, mais bon, la série centrée sur le gossip dans un chateau ...)

Je mate un ou deux Ted Talk au petit déjeuner (:o) et en mangeant le midi, mais ça ne remplace pas pour autant mes séries.
Après, c'est sûr que si tu ne regardes des séries qu'avec ta nana, et qu'en plus c'est elle qui choisit... [:petrus75]

Loom the Gloom a écrit :

J'imagine que les premières saisons vont être compliquées à regarder, mais ça fait partie des classiques à avoir vu je pense. Et à 45€ l'intégrale en blu-ray, j'ai pas hésité longtemps.

Je ne comprend pas comment on peut aimer cette série, c'est même pas marrant et ça a vraiment trop mal vieilli :/

uriel a écrit :

tu veux regarder des videos sur le fraisage avec ta copine? [:petrus75]

sinon, j'ai pas du choisir mon partenaire de vie correctement, parce que quand je propose de regarder un docu (veridique) elle prefere une serie courte et drole en fin de journee :D (sur sa liste: New Girl, the daily show, colbert report, Park and rec)

Les documentaires avec mon ex, c'est peut-être ce qui nous posait le moins de problème à regarder ensemble.

Spoiler :

Mais ils traitaient tous du cannabis [:petrus75]

Message édité par koskoz le 23-01-2014 à 14:38:53

---------------
Twitter
n°2217242
stiffler
Posté le 23-01-2014 à 14:30:21  profilanswer

uriel a écrit :

C'était même prévu pour une saison avec 2 fois moins d'épisode ...

---------------
n°2217243
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-01-2014 à 14:31:27  profilanswer

nous on mate Luther [:bien] , The Killing (la version danoise), The Hour ( https://www.change.org/en-GB/petiti [...] onsors/new  :o )

n°2217244
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-01-2014 à 14:34:33  profilanswer

uriel a écrit :

6 épisodes d'1h, pas mal, je note :D Ca parle pas de saison 2, je crois ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2217245
drasche
Posté le 23-01-2014 à 14:35:40  profilanswer

uriel a écrit :

c'est pas mal pour un dimanche apres-midi a rien foutre en pyjama :O
 et j'en ai regarde beaucoup de la saison 1 mais c'est toujours la meme que les autres 'procedural', avec des scenes de maillots de bain en plus :/

a la rigueur pour le dimanche apres midi en pyjama, je prefere Grimm, ou Psych. au moins y a un twist interessant sur le concept :O

Ya vachement plus d'humour que dans un CSI par exemple, s'il faut comparer aux autres du même genre :o (je suis toujours super fan de la scène de la grenade)

Ya aussi un peu des terroristes, des yakuzas et autres méchants qui ont tendance à revenir, et qui sont mêlés au passé des McGarrett (père et mère, pas uniquement le père) et de Kelly :o

Message édité par drasche le 23-01-2014 à 14:37:00

---------------
n°2217246
gfive
Posté le 23-01-2014 à 14:40:56  profilanswer

mais y'a vraiment des gens qui regardent CSI? :??:

Et pourquoi pas NCIS, aussi?

---------------
n°2217247
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-01-2014 à 14:46:01  profilanswer

gfive a écrit :

ma chef regarde NCIS et se dit "fan de dinozzo et gibbs" [:deouss]

n°2217248
___alt
Posté le 23-01-2014 à 14:49:45  profilanswer

Gibbs il me rappelait trop mon chef de spé à l'Epita, du coup ça accrochait moins bien.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2217249
drasche
Posté le 23-01-2014 à 14:52:08  profilanswer

gfive a écrit :

J'avoue, je regarde CSI (Las Vegas, pas les deux autres). C'est toujours aussi irréaliste (faire un DNA match en une nuit, les CSIs qui entrent dans un appart avant les flics qui les accompagnent, etc.) mais c'est distrayant.

Message édité par drasche le 23-01-2014 à 14:52:52

---------------
n°2217251
gfive
Posté le 23-01-2014 à 14:58:10  profilanswer

[:spamafote] J'ai bien regardé Falling Skies, moi :o (et j'ai honte, ouais)

---------------
n°2217252
koskoz
Posté le 23-01-2014 à 14:59:29  profilanswer

Je croyais que c'était un topic d'experts et vous me citez des séries de merde qui passent sur TF1 et M6 [:pingouino dei]

Message cité 5 fois
Message édité par koskoz le 23-01-2014 à 16:00:27

---------------
Twitter
n°2217253
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-01-2014 à 14:59:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ma chef regarde NCIS et se dit "fan de dinozzo et gibbs" [:deouss]

c'est la derniere serie que je regarde  
pourquoi ?  
je me met a bones aussi

---------------
marilou repose sous la neige
n°2217254
beel1
Posté le 23-01-2014 à 15:00:33  profilanswer

stiffler a écrit :

Drop dead diva ?

Non, Top Gear bien sûr [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20973  20974  20975  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)