| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 13:46:18 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | sinon je le repete encore et encore: regardez Utopia. grosse suprise de qualite. image, son, histoire, ca defonce --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:05:01 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
uriel blood pt.2 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Alors, SFU et Mad Men, j'ai regardé, je me suis accroché, parce que tout le monde encensait les séries. SFU j'ai maté la première saison puis j'ai arrêté, je n'y voyais aucun intérêt. Idem pour Mad Men, sauf que là j'ai tenu 2 saisons. Il n'y a que le côté graphique qui m'a donné un peu d'intérêt.
Homeland j'ai regardé la première saison il y a quelques semaines en 5 jours. 24 il me reste deux saisons à regarder, ça vaut pas le coup ?
Je mate un ou deux Ted Talk au petit déjeuner (:o) et en mangeant le midi, mais ça ne remplace pas pour autant mes séries.
Je ne comprend pas comment on peut aimer cette série, c'est même pas marrant et ça a vraiment trop mal vieilli
Les documentaires avec mon ex, c'est peut-être ce qui nous posait le moins de problème à regarder ensemble.
Message édité par koskoz le 23-01-2014 à 14:38:53 --------------- |
fiscalisator tu dois rompre | nous on mate Luther |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
Ya aussi un peu des terroristes, des yakuzas et autres méchants qui ont tendance à revenir, et qui sont mêlés au passé des McGarrett (père et mère, pas uniquement le père) et de Kelly Message édité par drasche le 23-01-2014 à 14:37:00 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive | mais y'a vraiment des gens qui regardent CSI? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
___alt | Gibbs il me rappelait trop mon chef de spé à l'Epita, du coup ça accrochait moins bien. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche |
Message édité par drasche le 23-01-2014 à 14:52:52 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin | Je croyais que c'était un topic d'experts et vous me citez des séries de merde qui passent sur TF1 et M6 Message cité 5 fois Message édité par koskoz le 23-01-2014 à 16:00:27 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |