Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20974  20975  20976  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2217254
beel1
Posté le 23-01-2014 à 15:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

stiffler a écrit :

Drop dead diva ?

Non, Top Gear bien sûr [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 15:00:33  profilanswer

n°2217255
gfive
Posté le 23-01-2014 à 15:00:38  profilanswer

koskoz a écrit :

Je croyais que c'était un topic d'experts et vous me citer des séries de merde qui passent sur TF1 et M6 [:pingouino dei]

http://www.youtube.com/watch?v=O66I-j28eF0

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2217256
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-01-2014 à 15:03:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est la derniere serie que je regarde  
pourquoi ?  
je me met a bones aussi

Ma chef se dit vraiment "fan".  

Un "fan" prononcé avec un certain glamour, de la moiteur, de l'érotisme... c'est ce que tu ressens ?  [:napoleon dynabyte:2]  

n°2217257
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-01-2014 à 15:09:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ma chef se dit vraiment "fan".  

Un "fan" prononcé avec un certain glamour, de la moiteur, de l'érotisme... c'est ce que tu ressens ?  [:napoleon dynabyte:2]  

bah j'ai pas 12 ans mais dans le train ça passe le temps

---------------
marilou repose sous la neige
n°2217259
drasche
Posté le 23-01-2014 à 15:16:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Je croyais que c'était un topic d'experts et vous me citer des séries de merde qui passent sur TF1 et M6 [:pingouino dei]

Ah tiens et pour compléter le tableau: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2217260
gfive
Posté le 23-01-2014 à 15:16:41  profilanswer

c'est la derniere serie que je regarde  
pourquoi ?  
je me met a bones aussi

t'e en avance.

---------------
n°2217261
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-01-2014 à 15:18:22  profilanswer

beel1 a écrit :

Non, Top Gear bien sûr [:kiki]

Ha oui mais top gear je le mets pas, un peu comme the dailyshow  [:biaab]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2217262
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-01-2014 à 15:19:11  profilanswer

gfive a écrit :

t'e en avance.

si tu veux  

on parle des plus grosses audience d'M6 et au usa c'est encore pire

mais c'est pas assez hipe
perso la hipitude, je m'en fout  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2217263
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-01-2014 à 15:19:55  profilanswer

koskoz a écrit :

Comme c'est clair...

n°2217264
gfive
Posté le 23-01-2014 à 15:23:33  profilanswer

si tu veux  

on parle des plus grosses audience d'M6 et au usa c'est encore pire

mais c'est pas assez hipe
perso la hipitude, je m'en fout  [:cosmoschtroumpf]

whokay, j'vais me mettre à regarder plus belle la vie, le journal de Pernaud et patrick sebastien, ça passera le temps aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 15:23:33  profilanswer

n°2217265
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-01-2014 à 15:23:34  profilanswer

koskoz a écrit :

bizzarement les bonnes séries sont acheté par les grandes chaines  

---------------
n°2217266
nraynaud
lol
Posté le 23-01-2014 à 15:23:42  profilanswer

si vous avez des services qui lisent des XML côté serveur, allez peut-être faire une petite ronde de routine du côté de la résolution des entités.
http://www.computerworld.com.au/ar [...] cle_bottom

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2217267
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-01-2014 à 15:24:24  profilanswer

gfive a écrit :

whokay, j'vais me mettre à regarder plus belle la vie, le journal de Pernaud et patrick sebastien, ça passera le temps aussi.

super comparable [:jap]

---------------
n°2217268
gfive
Posté le 23-01-2014 à 15:25:43  profilanswer

super comparable [:jap]

[:spamafote] c'est les plus grosses audiences en france, je suis sûr.

---------------
n°2217269
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-01-2014 à 15:25:57  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais enfin à tarif-là tu regardes pas Sherlock qui est passé sur France 2 et tu passes à côté de quelque chose de bien [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2217270
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-01-2014 à 15:26:43  profilanswer

Ou pire, tu regardes pas Les Revenants passke c'est une série française, comme Plus Belle La Vie ou Joséphine Ange Gardien [:totoz]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2217271
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-01-2014 à 15:27:49  profilanswer

gfive a écrit :

[:spamafote] c'est les plus grosses audiences en france, je suis sûr.

le foot aussi  

on parle de series tv

---------------
n°2217273
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-01-2014 à 15:30:14  profilanswer

c'est pas tant la non hype ou la grosse audience  

Mais NCIS dans le générique tout le monde est filmé pointant un flingue.  Dès le début NCIS te rappelle que tout le monde a des flingues et que nécessairement avant la fin de l'épisode ils vont s'en servir.

Même si je conçois qu'il puisse avoir des moyens ou pt être un début de scénario, tu retombes à chaque fois sur le même arc narratif : ils vont sortir leur flingues.

n°2217275
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-01-2014 à 15:34:04  profilanswer

Taiche a écrit :

Ou pire, tu regardes pas Les Revenants passke c'est une série française, comme Plus Belle La Vie ou Joséphine Ange Gardien [:totoz]

En mini série : Pigalle la nuit [:bien]

n°2217276
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2014 à 15:34:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais NCIS dans le générique tout le monde est filmé pointant un flingue. Dès le début NCIS te rappelle que tout le monde a des flingues et que nécessairement avant la fin de l'épisode ils vont s'en servir.

Même si je conçois qu'il puisse avoir des moyens ou pt être un début de scénario, tu retombes à chaque fois sur le même arc narratif : ils vont sortir leur flingues.

Ben c est du police procedural drama, comme ils disent aux us. Y a pas grand chose de neuf la dedans depuis un moment. Sans parler des franchises genre csi, ncis, qui font des petits.
C est l équivalent des hamburgers tout prêts surgeles ces séries. Concept en 2 lignes, perso caricaturaux et hop.
 Des fois y a des twists interessants mais les plus gros sont les plus plats.comme en France avec lescaut et cie.

---------------
IVG en france
n°2217277
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-01-2014 à 15:38:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

En mini série : Pigalle la nuit [:bien]

Ah ouais tiens, ça me fait penser que j'ai vu Maison Close aussi récemment, assez sympa.

---------------
n°2217278
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-01-2014 à 15:39:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais NCIS dans le générique tout le monde est filmé pointant un flingue.  Dès le début NCIS te rappelle que tout le monde a des flingues et que nécessairement avant la fin de l'épisode ils vont s'en servir.

pour un gros consommateur de serie, je comprend que les ficelles sont grosses

mais pour un ép d'une heure semaine, je trouve ça bien mieux sur la durée qu'une merde comme personne of interet  

CSI j'accroche pas mais c'est franchement de la qualité (image, senario, son, perso) et contrairement a d'autres format, tu peux rater 10 épisodes, c'est pas grave pour la compréhension  

ça m'amuse d'étre pris pour un ringard parce que je regarde ncis (j'ai une saison de retard, mon nntp est suspendu)  

un GoT ou The wire ça sort pas toute les semaines  
donc oui, il y a du bon et du moins bon

---------------
n°2217279
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-01-2014 à 16:04:00  profilanswer

bizzarement les bonnes séries sont acheté par les grandes chaines

Oui mais non, les gens achètent et aiment Stromae, c'est pas pour ça que ça en fait de la bonne musique [:le kneu]

Taiche a écrit :

Ouais enfin à tarif-là tu regardes pas Sherlock qui est passé sur France 2 et tu passes à côté de quelque chose de bien [:spamafote]

Il y a toujours des exceptions, mais sérieux les séries policières sans aucun scénar', avec des acteurs ayant le charisme d'une loutre en rûte, non merci.

mais pour un ép d'une heure semaine, je trouve ça bien mieux sur la durée qu'une merde comme personne of interet

CSI j'accroche pas mais c'est franchement de la qualité (image, senario, son, perso) et contrairement a d'autres format, tu peux rater 10 épisodes, c'est pas grave pour la compréhension

ça m'amuse d'étre pris pour un ringard parce que je regarde ncis (j'ai une saison de retard, mon nntp est suspendu)

Tu pourrais regarder tellement mieux, même à un épisode par semaine [:spamafote]

En gros t'es en train de dire que tu consommes ce qu'on te propose :/

Edit : y a tellement de personnes à la salle de pauses que je pensais qu'on était dredi :o

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 23-01-2014 à 16:05:06

---------------
Twitter
n°2217280
___alt
Posté le 23-01-2014 à 16:10:44  profilanswer

koskoz a écrit :

En gros t'es en train de dire que tu consommes ce qu'on te propose :/

Ouais enfin ce type de jugement de valeur de la part d'un boulimique de séries c'est un peu curieux quoi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2217281
stiffler
Posté le 23-01-2014 à 16:11:07  profilanswer

uriel a écrit :

Ben c est du police procedural drama, comme ils disent aux us. Y a pas grand chose de neuf la dedans depuis un moment. Sans parler des franchises genre csi, ncis, qui font des petits.
C est l équivalent des hamburgers tout prêts surgeles ces séries. Concept en 2 lignes, perso caricaturaux et hop.  
 Des fois y a des twists interessants mais les plus gros sont les plus plats.comme en France avec lescaut et cie.

Mais tu comprends les burgers surgelés c'est super bon parce que c'est ce qui se vend le plus dans les plus grandes chaines de la distribution

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2217283
stiffler
Posté le 23-01-2014 à 16:12:28  profilanswer

J'y crois pas, tu réussis quand même a en accrocher quelques uns.
Chapeau  [:le_chien:4]

---------------
n°2217284
stiffler
Posté le 23-01-2014 à 16:14:48  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin ce type de jugement de valeur de la part d'un boulimique de séries c'est un peu curieux quoi.

Ouais enfin ce type de jugement de valeur de la part de quelqu'un qui juge un mec qui au final ne regarde pas tant de séries que cela c'est un peu curieux quoi.

---------------
n°2217286
koskoz
Posté le 23-01-2014 à 16:24:38  profilanswer

___alt a écrit :

Ah, alt__, toujours dans la polémique.
C'est pas curieux puisque je consomme ce qu'on ne me propose pas, me suffit pas d'appuyer sur le bouton de ma télécommande, c'est un peu plus compliqué ;)

Spoiler :

Puis bon, vu que je suis en train de choisir la prochaine série que je vais regarder je crois que t'es carrément hors propos en fait [:petrus75]

---------------
Twitter
n°2217287
koskoz
Posté le 23-01-2014 à 16:25:14  profilanswer

stiffler a écrit :

J'y crois pas, tu réussis quand même a en accrocher quelques uns.
Chapeau  [:le_chien:4]

Je suis sûr qu'il est sérieux sous couvert de troll [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
n°2217288
0x90
Posté le 23-01-2014 à 16:29:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

si vous avez des services qui lisent des XML côté serveur, allez peut-être faire une petite ronde de routine du côté de la résolution des entités.
http://www.computerworld.com.au/ar [...] cle_bottom

C'est pourtant connu le problème des entités externes et des DTD [:pingouino]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2217290
nraynaud
lol
Posté le 23-01-2014 à 16:30:45  profilanswer

0x90 a écrit :

perso j'y avais jamais pensé.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2217291
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-01-2014 à 16:35:44  profilanswer

putain, dans un projet de recherche, j'ai un partenaire qui veut faire un profil sur UML et me propose ça comme moyen innovant : je lui ai répondu que ça me rapelle mon stage d'il y a 15 ans

fig1: respecter ses partenaires

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2217292
___alt
Posté le 23-01-2014 à 16:37:31  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah, alt__, toujours dans la polémique.
C'est pas curieux puisque je consomme ce qu'on ne me propose pas, me suffit pas d'appuyer sur le bouton de ma télécommande, c'est un peu plus compliqué ;)

Spoiler :

Puis bon, vu que je suis en train de choisir la prochaine série que je vais regarder je crois que t'es carrément hors propos en fait [:petrus75]

Bah t'es une sorte de boulimique de la série télévisée quoi. T'es un peu le critique gastronomique obèse qui vient dire que c'est pas sain de manger des burgers surgelés [:petrus75]
Mais j'aime bien ta façon de te justifier, continue [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 23-01-2014 à 16:38:40

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2217293
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-01-2014 à 16:39:49  profilanswer

___alt a écrit :

Bah t'es une sorte de boulimique de la série télévisée quoi. T'es un peu le critique gastronomique obèse qui vient dire que c'est pas sain de manger des burgers surgelés et qui vient demander conseil sur un forum de prog sur ce qu'il peut manger ensuite

[:aloy]

---------------
n°2217294
0x90
Posté le 23-01-2014 à 16:41:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

perso j'y avais jamais pensé.

Je suis peut-être biaisé parce que j'ai eu à utiliser libxml directement.

Cela dit il me semble qu'en Java aussi (je sais plus avec quelle api) ça arrive souvent
de se prendre des problème de perfs parce que la DTD est chargée à chaque parsing.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2217295
nraynaud
lol
Posté le 23-01-2014 à 16:41:27  profilanswer

putain j'ai pas envie de bosser :(
J'ai un bug que j'ai pas *envie* d'aller chercher :(
J'ai juste envie de rien foutre :(

Et je déteste les fainéants :(

Je crois que je vais rendre la thune au mec et lui dire que j'ai pas envie de faire son putain de site :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2217298
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-01-2014 à 16:49:14  profilanswer

0x90 a écrit :

Oué, s'pour ça que DTD et Schemas c'est du caca, ça peut altérer l'infoset pendant la validation, donc un document validé et le même document non validé sont  potentiellement différents [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-01-2014 à 16:49:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2217301
koskoz
Posté le 23-01-2014 à 16:54:14  profilanswer

___alt a écrit :

Bah t'es une sorte de boulimique de la série télévisée quoi. T'es un peu le critique gastronomique obèse qui vient dire que c'est pas sain de manger des burgers surgelés [:petrus75]
Mais j'aime bien ta façon de te justifier, continue [:petrus75]

Je pensais que j'avais déjà regardé beaucoup de séries, mais comparés aux listes postés ici je suis un petit joueur en fait.

---------------
Twitter
n°2217302
nraynaud
lol
Posté le 23-01-2014 à 16:54:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Oué, s'pour ça que DTD et Schemas c'est du caca, ça peut altérer l'infoset pendant la validation, donc un document validé et le même document non validé sont  potentiellement différents [:sadnoir]

ouais, quand j'ai découvert les parsed entities il y a une quinzaine d'année, j'ai capté le WTF de compétition qu'on avait là.
Le pire dans tout ça c'est que j'ai découvert ça en même temps que XMI. y'avait de la meta-connerie au m^2, heureusement que j'étais guidé par des gens intelligents.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2217304
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-01-2014 à 17:00:50  profilanswer

drasche a écrit :

Personne n'a cité Hawaii Five-0 [:sadnoir]

Ou Doctor Who [:sadnoir]

Hawaii c'est distrayant, grâce aux personnages, mais j'ai pas trouvé ça super super.

Doctor Who, là par contre je n'ai jamais compris le phénomène. J'ai déjà essayé, mais rien à faire, je n'arrive pas du tout accrocher.

hephaestos a écrit :

J'ai fait l'erreur de m'accrocher par principe pour Lost et 24, maintenant j'ai plus de scrupule, ça fait trop mal au cul de perdre autant de temps.

D'ailleurs j'ai vu homeland dans la liste des séries à voir, compte tenu de la qualité de la saison 2 et de ce qui se dit de la saison 3 je pense que c'est mieux de ne pas regarder du tout.

Homeland, c'est typiquement le genre de série qui n'aurait dû durer qu'une saison.

n°2217305
uriel
blood pt.2
Posté le 23-01-2014 à 17:05:13  profilanswer

sinon on peut parler des campagnes anti vaccination: http://www.latimes.com/business/hi [...] 6371.story

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20974  20975  20976  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)