| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:16:37 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 23-01-2014 à 10:27:46 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah... l'appli chronos me signale que mon CDI se terminera en 2100 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
erulio |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://fabiensanglard.net/reverse_ [...] /index.php Message édité par masklinn le 23-01-2014 à 11:12:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 11:14:29 ![]() ![]() |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
antp Champion des excuses bidons | pour le sondage sur les temps de transport, en voiture 20~30 min le matin, 30~40 min le soir. Si j'y vais en métro, 40~45 min.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
erulio | Je vais à Maastricht ce week-end. Message cité 2 fois Message édité par erulio le 23-01-2014 à 11:29:20 |
0x90 → |
- Almost Human
La ville est chère et je m'y suis fait horriblement chier, les grottes c'est peut-être le moins pire qu'il puisse t'arriver. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 23-01-2014 à 11:39:54 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
|
Merci pour ce commentaire on ne peut plus clair
T'as listé Cougar Town, du coup je ne sais pas si je dois prendre cette liste au sérieux
Je connais aucun nom
Les coffee shops. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-01-2014 à 12:00:10 --------------- |
Message édité par stiffler le 23-01-2014 à 12:05:37 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Bon après, y'en a plein que je n'ai pas vu (voire que je ne connais même pas Edit :
Message édité par Blackyell le 23-01-2014 à 12:21:00 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Du coup j'ai fais la liste de ce que j'ai vu (pas toutes les saisons pour certaines). Format court :
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 23-01-2014 à 13:09:21 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
koskoz They see me trollin they hatin | Sur toutes les pages de listing d'objets du projet, dès que la page est chargée, une magnifique fonction JavaScript nommée "chargement_liste()" récupère un JSON avec tout le contenu HTML de la page et le ré applique --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Temps de transport en voiture : entre 10 et 20 minutes en fonction de l'heure et de la circulation.
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
gfive | lutain, mais comment vous avez le temps de regarder tout ça? Sinon, how i met your mother est en train de définitivement sombrer, il est temps que ça finisse.. Ah, et mon temps de transport : 35~40 minutes de vélo les jours d'école à l'aller, 20 minutes les autres jours, 20 minutes au retour, le tout en vélo Message cité 4 fois Message édité par gfive le 23-01-2014 à 12:46:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Lam's Profil: bas. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Comme le caissier noir.
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- |
beel1 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |