| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
walli |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 19:22:19 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
veryfree |
Moktar1er No one replies... |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins | qqun pourrait m'expliquer pourquoi les infos "personnelles" sur un domaine sur disponibles publiquement?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
c'est d'autant plus relou que t'es quasi obligé de mettre un vrai mail: récement j'avais changé et mis une adresse bidon du style nospam_greg@mondomaine.tld au lieu de greg@mondomaine.tld
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 20:32:26 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
c partout pareil jsuppose, à moins que d'autres permettent de mettre deux adresses differentes.
the real moins moins | ha tiens si je fais whois hardware.fr y'a le tel et l'adresse de Marc mais pas son email. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 07-12-2003 à 20:53:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | curieusement, je reçois jamais de spam sur une adresse créée via un DNS gratuit (donc pas de domaine) et pourtant elle est aussi en clair dans le code de la page --------------- IVG en france |
the real moins moins |
ben oui mais >>> spam --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SuperBalou |
--------------- Il faut aller plus vite quitte à augmenter notre vitesse |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
c'est bien ce que je disais, t'as rien compris du tout --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | bon allez, chuis mort moi
|
SuperBalou | moi aussi, au revoir a bientot --------------- Il faut aller plus vite quitte à augmenter notre vitesse |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins | si qqun à un truc magique pour éviter de se bruler le lap avec un genouxtop, je suis preneur! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par schnapsmann le 07-12-2003 à 22:32:50 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins | merde?
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Belial- Objet trouvé. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | juste comme ça, le LISP c'est quoi pour vous les progueux? (question d'un 1ère année en MIAS à paris 8 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
the real moins moins | pov bete, le flash dans la gueule --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | non parce que je trouve que c'est pas la joie comme langage --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | d'où le pseudo donné par un des profs a Lot of Insipide(qqch dans el genre^^) and Stupid Parenthesis --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |