| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 10:10:51 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Volkhen |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 10:28:17 ![]() ![]() |
Message cité 5 fois Message édité par Harkonnen le 29-11-2013 à 10:30:34 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
|
nraynaud lol |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
sligor | non mais même un pentium 100 est capable de faire ça en moins de 4h avec une simple liste |
nraynaud lol |
ratibus |
|
nraynaud lol | http://www.cs.cmu.edu/~chuck/jokep [...] 213_01.txt
nraynaud lol |
ratibus |
|
nraynaud lol |
ratibus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Toujours sur mes problèmes SVN et PHPStorm, j'ai désinstallé hier soir TortoiseSVN en version 1.8 pour repasser à une 1.7 vu que je n'arrivais pas à créer de branche sous l'IDE.
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
Message édité par skeye le 29-11-2013 à 11:54:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil | Pourtant koskoz c'est pas un mec super bon qui fait la nique à tout le monde ? --------------- It is not called show art |
edit: pas plus que moi d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 29-11-2013 à 12:02:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
flo850 moi je |
Source : je fait ce genre de trucs sur un rpi en ce moment même avec une base sqlite (rechercher dans une base qui croit de 40 enregistrement toutes les 125 ms), ou le suivi et la traçabilitié des vacations versées aux agents (2300 agents, plusisuers millions de lignes apr ans) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 29-11-2013 à 12:20:00 --------------- |
nraynaud lol |
ratibus |
|
ratibus |
|
flo850 moi je |
Note que si c'est une interface web, la base sqlite locale peut avoir des perfs supérieures à un serveur d'il y a 20 ans. Si en plus c'est du réseau local, le cout de transfert peut être gérable EDIT 2 : et justement parceque c'est une obligation légale, je prioriserai le fait de produire le moins de code possible pour qu'il soit testable en long, en large et en travers Message édité par flo850 le 29-11-2013 à 12:36:06 --------------- |
nraynaud lol |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |