| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:17:43 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus |
|
sligor |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | il y a une certaine ironie à lire un théorème de Knuth coupé en 2 par une coupure de page, des annotation en bas de page + une illustration en haut de la nouvelle page dans un article scientifique. Message édité par nraynaud le 29-11-2013 à 14:16:49 --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:50:15 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | La combo abréviation + coupure de mot malencontreuse --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je pensais que les informaticiens étaient les champions du crypto-langage technico-jargonnesque, mais c'était avant de découvrir le monde merveilleux de l'exploration pétrolière. J'ai un document de 250 pages remplis de
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Message édité par skeye le 29-11-2013 à 14:56:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.waitinginline3d.com --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Les mecs qui te pondent des lignes de code longues de 400 caractères, ça ne les dérange pas Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 29-11-2013 à 15:33:53 --------------- |
drasche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-11-2013 à 16:33:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive | Reçu à l'instant :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
skeye | Pareil, ils vont se faire bouler comme à chaque fois qu'ils essayent de mettre en place un machin rétroactif. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fiscalisator tu dois rompre |
ils avaient cette idée en tête depuis longtemps. donc on te force à avoir une mutuelle avec ta boite, et on te colle des impôts dessus. |
oui ça vient, en tant que DP, j'suis dedans Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 29-11-2013 à 17:10:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | délégué du personnel --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
gfive |
nraynaud lol |
sligor | pourquoi les entreprises ? c'est pas juste une prise en compte de ces versements dans le net imposable, et donc juste une augmentation de l'impôt sur le revenu des salariés ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-11-2013 à 18:00:37 |
gfive | ah j'avais pas compris que tu voulais dire ça.
gfive |
sligor | pause fiscale qu'ils disaient |
nraynaud lol |
sligor | on pourrait très bien fixer avant le 1er janvier N, les règles sur les impôts gagnés entre le 1er janvier N et le 31 décembre N, impôts qui seront payer après le 1er janvier N+1.
|
nraynaud lol | on pourrait, mais c'est pas simple non plus, parce que tu fixes les recettes 2 ans à l'avance du coup. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |