| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 21:30:21 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jovalise, c'est toi ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Youmoussa Ecrou-vis |
Juste l'OS ou tout un environnement de développement ? J'ai fait l'upgrade sur mon vieil iMac (OS only) qui réagit mieux qu'avec Mountain Lion qui l'avait fortement blessé Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2013 à 21:35:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je | les nouveautés dans android 4.4 kitkat : http://developer.android.com/about [...] itkat.html
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: je ne parle pas des commentaires qui font passer les pastiches du gorafi pour des articles universitaires Message édité par el muchacho le 01-11-2013 à 04:27:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | *PAN* |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Il me tente bien ce Nexus 5 moi ... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | idem
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 11:09:56 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | je craque --------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor | il a pas l'air traumatisé le lama en tout cas Message édité par sligor le 01-11-2013 à 15:27:38 |
___alt | Ils ont du fion parce qu'un Lama ça peut être mauvais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | OMG j'ai réussi à re-compiler trainoo. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 17:26:40 ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Petite question sur la taxe d'enlèvement des ordures ménagères, mon proprio m'envoie son avis de taxe foncière avec 232 de TEOM à payer. Il veut que je les lui règle dès maintenant. On est d'accord que:
Edit:
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 02-11-2013 à 00:12:20 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-11-2013 à 08:19:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche | 'tain le record à Super Hexagon http://www.youtube.com/watch?v=1CSdTP_q7g4 Message édité par drasche le 02-11-2013 à 10:18:27 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2013 à 12:37:55 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Le machete order commence par 4, donc 4 (IV, V, II, III, VI.) Message édité par Xavier_OM le 02-11-2013 à 13:27:48 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vaut mieux commencer par le 1, il risque d'avoir du mal à comprendre le principe de préquel. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 02-11-2013 à 14:38:39 --------------- IVG en france |
drasche |
drasche |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | Et encore deux heures de panne sur mon NRO --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-11-2013 à 16:19:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |