Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20844  20845  20846  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2209016
uriel
blood pt.2
Posté le 02-11-2013 à 17:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Nan les médailles c'est dans le IV :o

[:romf]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 17:02:00  profilanswer

n°2209017
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-11-2013 à 17:09:19  profilanswer

Wordpress, c'est vraiment de la merde. Merci, au revoir.

n°2209019
nraynaud
lol
Posté le 02-11-2013 à 18:47:33  profilanswer

http://russianroulette.sh/i/dxOEGPl0

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2209021
Blackyell
Posté le 02-11-2013 à 18:51:50  profilanswer

C'est moi ou ce truc pourrait très bien effacer les 3/4 de ma machine ? :o

Edit: un ptit chroot et c'est réglé :o

Message édité par Blackyell le 02-11-2013 à 18:52:23
n°2209024
nraynaud
lol
Posté le 02-11-2013 à 19:17:49  profilanswer

sur reddit y'a un mec qui a marqué ce que ça faisait
à chaque fois ça fait un truc différent, genre fork bomb etc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2209025
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2013 à 19:24:52  profilanswer

Blackyell a écrit :

Wordpress, c'est vraiment de la merde. Merci, au revoir.

MS Project, logiciel le plus merdique qui soit sorti de chez Microsoft. Word compris.

Le logiciel a déjà corrompu par deux fois mes fichiers de planning, rendant la sauvegarde impossible. Et ils vendent 500€ cette grosse merde. J'ai envie de leur envoyer mes fichier et de leur demander de me les renvoyer réparés.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2209026
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-11-2013 à 19:25:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

sur reddit y'a un mec qui a marqué ce que ça faisait
à chaque fois ça fait un truc différent, genre fork bomb etc.

Citation :

* Welcome to level 1. If you're unlucky, the script will echo 'bang'.
    * Welcome to level 2. If you're unlucky, the script will delete a random file from your homedir.
    * Welcome to level 3. If you're unlucky, the script will delete ~/.ssh.
    * Welcome to level 4. If you're unlucky, the script will (re-)create .ssh and add my public key to it.
    * Welcome to level 5. If you're unlucky, the script will delete your whole homedir.
    * Welcome to level 6. If you're unlucky, the script will run a forkbomb.
    * Welcome to level 7. If you're unlucky, the script will put a forkbomb in your .bashrc.

Je présume que les niveaux changent quand tu perds.

Message édité par masklinn le 02-11-2013 à 19:30:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2209027
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2013 à 19:27:16  profilanswer

n°2209028
masklinn
Posté le 02-11-2013 à 19:29:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

MS Project, logiciel le plus merdique qui soit sorti de chez Microsoft. Word compris.

[:cmshadow]  

Visual Sourcesafe [:atropos]

el muchacho a écrit :

Merci de prévenir avant de laisser les gens cliquer sur ton site de merde.

wat [:petrus75]

Ouvrir la page ne fait strictement rien, hein [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 02-11-2013 à 19:30:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2209029
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2013 à 19:31:58  profilanswer

masklinn a écrit :

[:cmshadow]

Visual Sourcesafe [:atropos]

Ouais enfin Sourcesafe, ils ont arrêté de prétendre que c'est un logiciel "professionnel". :o Le vendent-ils encore seulement ? Project, déjà que je dois être le seul à m'acharner à suivre mes projets avec, j'ai perdu plusieurs semaines à refaire mes plannings de zéro.

Message édité par el muchacho le 02-11-2013 à 19:32:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 19:31:58  profilanswer

n°2209030
nraynaud
lol
Posté le 02-11-2013 à 19:32:20  profilanswer

ahah, en fait on partage la roulette parce que j'ai en gros "partagé un flingue" par l'url.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2209031
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2013 à 19:33:17  profilanswer

masklinn a écrit :

wat [:petrus75]

Ouvrir la page ne fait strictement rien, hein [:petrus75]

Avec curl sous nulix, ça fout la zone, c'est ça ?

---------------
n°2209032
masklinn
Posté le 02-11-2013 à 19:33:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

ahah, en fait on partage la roulette parce que j'ai en gros "partagé un flingue" par l'url.

Oui, je t'ai levellé un peu si tu veux du challenge :o

(je note qu'il a changé l'ordre des opérations et qu'il en a ajouté)

el muchacho a écrit :

Avec curl sous nulix, ça fout la zone, c'est ça ?

Si tu copies la ligne de commande et que tu l'exécutes [:spamafote]

Ça fait ce qui est marqué sous la ligne (on en est à supprimer ton homedir)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-11-2013 à 19:35:24

---------------
n°2209033
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2013 à 19:36:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Si tu copies la ligne de commande et que tu l'exécutes [:spamafote]

Ah. Ca n'a vraiment aucun intérêt ce site, alors ?

Bon sinon, Gravity, je corrobore les échos positifs, et c'est la première fois que je trouve que la 3D sert à quelque chose dans un film.

---------------
n°2209034
nraynaud
lol
Posté le 02-11-2013 à 19:44:51  profilanswer

Code :
  1. var round = Math.round;
  2.     var pow = Math.pow;
  3.     var round2 = function (num, dec)
  4.     {
  5.       return round(num * pow(10, dec)) / pow(10, dec);
  6.     }

laissez-moi vous faire part de mon scepticisme ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2209036
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-11-2013 à 20:44:27  profilanswer

Bordel, 12€ le shpritz a Turin, et on s'étonne que le pays soit en crise...

J'ai été dans la boutique Apple, le 5s est 20% plus cher qu'en suisse...

Bon, par contre tartare a la truffe Blanche, pattes fraîches à la truffe blanche et œufs au plat à la truffe, ça tabasse  [:nucl3arfl0:2]  [:tiutoo:1]

Message édité par Jubijub le 02-11-2013 à 21:35:17

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2209043
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-11-2013 à 23:09:02  profilanswer

n°2209044
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-11-2013 à 00:24:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

Code :
  1. var round = Math.round;
  2.     var pow = Math.pow;
  3.     var round2 = function (num, dec)
  4.     {
  5.       return round(num * pow(10, dec)) / pow(10, dec);
  6.     }

laissez-moi vous faire part de mon scepticisme ...

OUch, kikacodé cette chose ?
J'ai le cone de chantier pour m'occuper de lui :)

---------------
Blablaté par Harko
n°2209047
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2013 à 00:40:04  profilanswer

Un mec qui est pas mauvais en maths (en tout cas il capte des papiers où j'y bite rien), mais je crois qu'il galère un peu info.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2209048
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-11-2013 à 00:45:35  profilanswer

mais pourquoi il a fait ça ? une raison ?  
Et en plus ça round même pas son truc

---------------
Blablaté par Harko
n°2209051
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2013 à 02:00:08  profilanswer

bah parce qu'il fait un print derrière, évidemment.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2209057
sligor
Posté le 03-11-2013 à 10:12:09  profilanswer

donc en gros ils ont développé le soft comme si c'était un simple firmware de gadget électronique :/

n°2209058
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-11-2013 à 10:33:58  profilanswer

sligor a écrit :

donc en gros ils ont développé le soft comme si c'était un simple firmware de gadget électronique :/

Je suis assez surpris, ce genre de truc est assez audité en général.
Et surtout si ça merde c'est un poil important, je suis très très surpris que la QA de Toyota ait laissé passé un truc pareil.

---------------
n°2209059
drasche
Posté le 03-11-2013 à 10:44:56  profilanswer

http://www.legorafi.fr/2013/10/31/ [...] retournee/ [:rofl]

(et [:rofl] pour remarquer qu'il y a encore des gens qui prennent legorafi au premier degré [:bien] )

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2209061
masklinn
Posté le 03-11-2013 à 10:59:02  profilanswer

drasche a écrit :

http://www.legorafi.fr/2013/10/31/ [...] retournee/ [:rofl]

(et [:rofl] pour remarquer qu'il y a encore des gens qui prennent legorafi au premier degré [:bien] )

Citation :

ce GOUVRERNEMANT(rnestil enccoreUN?????????????????????? est u ne CATRASTOPHE!!!!!!!!et je PESES M émo§!!!!!t!!!!!!!!!!pour notre IMAGHER(?????????) et le DRINGIT2 DUE LA FRNACE DAZNS LEAZ MONDRE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!

Alor s maéntenent ont va XHERCHEZ DES ISLAMISTRE BOBO GGOCHISTE!!!!!!!!!!!!!!! avaec dfes CBARBRES jusque parterre!!!!!!!!!! et des FOULART d’ ARBRES autours du COU?????????????????????????

et pourqio psa des otAGES haBIller comme des ROMES???????????????

mais la france MARCHES SURVV LA YUTRETE!!!!!!!!!!ou et son IMAGRE DE MARCQUE??????????????????
pou quior n’ aton pas lesFAIS HABILER par Carl LAGUERFELE?????????????????????????????pour o que le PELPE DE france VOIS que le gouvernment-(qui «  »"gouverne????? »???????????et qu ‘il mZNT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!preparre l ‘INVASION des IDRées ISLOMO-MUSULMANS!!!!!!!!!!

raplont le la R2VOLTRUTIONS DE &è_ç (il ya éàà an!!!!!) a comencer par UNE R2VOLTRE FRISCALE!!!!!!!!!!contre les PRIVILéGE DES éLYTRES MARXISTREES!!!!!!!!!!

MR DASSOT MR GUETTAZ rejogner nous dans notre LUTE de R2SISQTANTE ppour lae sauiobverergaerde de l’IDENTITRE FRANSAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec NICOLAS SARCOZI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVRE LES BONNTES ROUGE(comme le SANGS DES MARTIRES DE LA MANIFE POUR TOUS!!!!!!!!!

[:implosion du tibia]

Citation :

And all those exclamation marks, you notice? Five? A sure sign of someone who wears his underpants on his head.

à 188 quel est le diagnostique?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-11-2013 à 11:02:19

---------------
n°2209062
sligor
Posté le 03-11-2013 à 11:01:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je suis assez surpris, ce genre de truc est assez audité en général.
Et surtout si ça merde c'est un poil important, je suis très très surpris que la QA de Toyota ait laissé passé un truc pareil.

le problème c'est que apparemment là il aurait fallut repartir de zéro. C'était pas juste des corrections mineures à apporter.
Si la team QA s'est rendue compte du bordel tardivement ils ne pouvaient peut-être pas forcer l'annulation du projet. Donc ils ont dû pousser quelques correction sur le bousin, mais ça n'a pas du changer grand chose.
En plus la team QA n'a surement pas pu faire remonter le moindre problème fonctionnel. Donc dire, on annule tout et on reprend de zéro alors que tout marche en apparence ça devait être difficile pour eux.

Si c'est ça, ça montre bien que la qualité doit être suivie dès le début du projet. Dans trop de boites encore le produit n'est donné à l'équipe QA qu'à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 03-11-2013 à 11:02:36
n°2209064
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-11-2013 à 11:25:20  profilanswer

D'ailleurs, l'intégration récente dans le domaine aéronautique de calculateurs multi-coeurs complexes à auditer et l'utilisation de la virtualisation pour héberger des applis temps reél et des applis "entertainment" promet de belles surprises je pense :o

n°2209069
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-11-2013 à 12:54:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

ce GOUVRERNEMANT(rnestil enccoreUN?????????????????????? est u ne CATRASTOPHE!!!!!!!!et je PESES M émo§!!!!!t!!!!!!!!!!pour notre IMAGHER(?????????) et le DRINGIT2 DUE LA FRNACE DAZNS LEAZ MONDRE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!

Alor s maéntenent ont va XHERCHEZ DES ISLAMISTRE BOBO GGOCHISTE!!!!!!!!!!!!!!! avaec dfes CBARBRES jusque parterre!!!!!!!!!! et des FOULART d’ ARBRES autours du COU?????????????????????????

et pourqio psa des otAGES haBIller comme des ROMES???????????????

mais la france MARCHES SURVV LA YUTRETE!!!!!!!!!!ou et son IMAGRE DE MARCQUE??????????????????
pou quior n’ aton pas lesFAIS HABILER par Carl LAGUERFELE?????????????????????????????pour o que le PELPE DE france VOIS que le gouvernment-(qui «  »"gouverne????? »???????????et qu ‘il mZNT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!preparre l ‘INVASION des IDRées ISLOMO-MUSULMANS!!!!!!!!!!

raplont le la R2VOLTRUTIONS DE &è_ç (il ya éàà an!!!!!) a comencer par UNE R2VOLTRE FRISCALE!!!!!!!!!!contre les PRIVILéGE DES éLYTRES MARXISTREES!!!!!!!!!!

MR DASSOT MR GUETTAZ rejogner nous dans notre LUTE de R2SISQTANTE ppour lae sauiobverergaerde de l’IDENTITRE FRANSAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec NICOLAS SARCOZI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVRE LES BONNTES ROUGE(comme le SANGS DES MARTIRES DE LA MANIFE POUR TOUS!!!!!!!!!

[:implosion du tibia]

[:depardieu:3]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2209070
sligor
Posté le 03-11-2013 à 13:06:14  profilanswer

verdoux a écrit :

D'ailleurs, l'intégration récente dans le domaine aéronautique de calculateurs multi-coeurs complexes à auditer et l'utilisation de la virtualisation pour héberger des applis temps reél et des applis "entertainment" promet de belles surprises je pense :o

ils veulent vraiment faire ça ?  :ouch:

n°2209073
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2013 à 15:15:54  profilanswer

Je lisais tout à l'heure un article dans Dr Dobb's qui expliquait que la sécurité logicielle chez Boeing (et j'imagine chez Airbus aussi), ça consistait à développer deux fois le logiciel, sur deux hardwares différents, par deux équipes différentes, dans deux langages différents. Et bien sûr, tout débrayable pour pouvoir passer en manuel.

---------------
n°2209074
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2013 à 15:31:54  profilanswer

sligor a écrit :

Un gadget extrêmement mal codé:

Citation :

The Camry ETCS code was found to have 11,000 global variables. Barr described the code as “spaghetti.” Using the Cyclomatic Complexity metric, 67 functions were rated untestable (meaning they scored more than 50). The throttle angle function scored more than 100 (unmaintainable).
Toyota loosely followed the widely adopted MISRA-C coding rules but Barr’s group found 80,000 rule violations. Toyota's own internal standards make use of only 11 MISRA-C rules, and five of those were violated in the actual code. MISRA-C:1998, in effect when the code was originally written, has 93 required and 34 advisory rules. Toyota nailed six of them.
Barr also discovered inadequate and untracked peer code reviews and the absence of any bug-tracking system at Toyota.

---------------
n°2209078
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-11-2013 à 16:28:29  profilanswer

sligor a écrit :

ils veulent vraiment faire ça ?  :ouch:

Ca a déjà commencé.

Avanrt il y avait quelques applis à faire tourner, chacune avec leurs ressources physiques dédiées.
Aujourd'hui sur un A380 ou B787, il y a plusieurs dizaines d'applis, avec des criticités différentes à faire tourner.
Avoir des moyens dédiés pour chacune n'est plus envisageable.

Le but est vraiment d'avoir à terme des ressources complètement mutualisables et des systèmes de calculs et de communication reconfigurables.
Le challenge est bien sûr de pouvoir certifier ces systèmes :o

http://www.aerospacelab-journal.or [...] L04-11.pdf

n°2209081
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2013 à 17:10:43  profilanswer

"Envoyé depuis mon Sony Ericsson Xperia arc"
Mais ils ont pas de marketeux dans les services marketing de ces boites ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2209089
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2013 à 18:35:01  profilanswer

'tain je passe derrière un mec qui semble bon en maths mais avoir des problèmes en génie logiciel, c'est un peu la galère [:ciler]

Il expédie un postMessage d'une taille tout à fait respectable (des fois le sizeof me manque en JS :/ ), je pense que c'est le genre de mec qui aurait bien aimé que les threads soient sérialisables pour se simplifier la vie.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2209090
Un Program​meur
Posté le 03-11-2013 à 18:43:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

je pense que c'est le genre de mec qui aurait bien aimé que les threads soient sérialisables pour se simplifier la vie.

Comment tu fais migrer tes threads d'un serveur à l'autre si elle ne sont pas sérialisables?

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2209103
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-11-2013 à 21:54:15  profilanswer

Ptin youtube et free ça s'arrange pas...

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2209107
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-11-2013 à 22:55:06  profilanswer

'tain j'ai reçu un mail de Steam "Password forgotten" avec un code dedans, sans sollicitation de ma part. Du coup j'ai tout changé (pwd Steam, pwd mail) mais j'aime pas ce genre d'alerte [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2209108
Blackyell
Posté le 03-11-2013 à 23:14:53  profilanswer

Taiche a écrit :

'tain j'ai reçu un mail de Steam "Password forgotten" avec un code dedans, sans sollicitation de ma part. Du coup j'ai tout changé (pwd Steam, pwd mail) mais j'aime pas ce genre d'alerte [:joce]

L'intérêt c'est justement de ne rien faire du tout :o

Bon sinon, un smartphone sympa aux alentours de 100€... Pour le moment j'ai repéré le Wiko Ozzy et le Acer Liquid Z3...

n°2209109
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-11-2013 à 23:15:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Pareil, y'a quelques jours.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2209111
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-11-2013 à 00:15:39  profilanswer

sligor a écrit :

le problème c'est que apparemment là il aurait fallut repartir de zéro. C'était pas juste des corrections mineures à apporter.
Si la team QA s'est rendue compte du bordel tardivement ils ne pouvaient peut-être pas forcer l'annulation du projet. Donc ils ont dû pousser quelques correction sur le bousin, mais ça n'a pas du changer grand chose.
En plus la team QA n'a surement pas pu faire remonter le moindre problème fonctionnel. Donc dire, on annule tout et on reprend de zéro alors que tout marche en apparence ça devait être difficile pour eux.

Si c'est ça, ça montre bien que la qualité doit être suivie dès le début du projet. Dans trop de boites encore le produit n'est donné à l'équipe QA qu'à la fin.

grosses couilles (dans le mauvais sens du terme) du PM qui a décidé de passer outre...

---------------
n°2209113
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-11-2013 à 00:33:35  profilanswer

Blackyell a écrit :

L'intérêt c'est justement de ne rien faire du tout :o

T'en sais rien ; si le mec a chopé le password de ton mail, il réinitialise ton password Steam et en avant les histoires. Donc non, vaut mieux changer les deux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20844  20845  20846  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)