Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20744  20745  20746  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2202901
Dion
Acceuil
Posté le 13-09-2013 à 20:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Tu comptes prendre quoi comme CG ?

Pas touche à sa CG actuelle  [:antp]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 20:45:30  profilanswer

n°2202902
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-09-2013 à 21:12:03  profilanswer

zapan666 a écrit :

http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] l-mal-paye

Citation :

Le député des Yvelines estime qu’en gagnant 5.200 euros net, il n’est pas assez payé… [...]« Quand on me demande si je me trouve bien payé, non je trouve que les députés sont mal payés, je trouve que leurs conditions de travail sont mauvaises», assume l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy. Des propos qui risquent de froisser.

[:ultravox:4]

Le pire, c'est que si Sarko repassait, il reprendrait ce con.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2202903
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-09-2013 à 21:15:21  profilanswer

zapan666 a écrit :

http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] l-mal-paye

Citation :

Le député des Yvelines estime qu’en gagnant 5.200 euros net, il n’est pas assez payé… [...]« Quand on me demande si je me trouve bien payé, non je trouve que les députés sont mal payés, je trouve que leurs conditions de travail sont mauvaises», assume l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy. Des propos qui risquent de froisser.

[:ultravox:4]

dans le même temps, il est dans les yvelines, avec un salaire pareil, il est juste dans la moyenne :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2202906
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-09-2013 à 21:48:52  profilanswer

flo850 a écrit :

Moi j'aime bien mon coréen, mais j'ai peur que ce ne soit pas assez cher  
I me semble avoir vu passer es versions 120hz d'ailleurs

[:maverick10]  

je veux qu'il soit pas mal pour le gaming mais aussi pour le reste. Un 120Hz en TN bof...je viens d'un Cinema Display IPS, j'ai 2-3 standards quand même :o

le dell U2713HM et l'asus PB278Q ont l'air très bien tous les deux...avec une petite préférence pour le dell parce que IPS, switch USB 3.0, et pis c'est assez renommé en marque d'écrans.

en plus je tiens vraiment au 27" QHD, une fois que t'y as gouté c'est dur de revenir

Taiche a écrit :

Tu comptes prendre quoi comme CG ?

GTX 780 SC

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2202908
flo850
moi je
Posté le 13-09-2013 à 22:24:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:maverick10]

je veux qu'il soit pas mal pour le gaming mais aussi pour le reste. Un 120Hz en TN bof...je viens d'un Cinema Display IPS, j'ai 2-3 standards quand même :o

le dell U2713HM et l'asus PB278Q ont l'air très bien tous les deux...avec une petite préférence pour le dell parce que IPS, switch USB 3.0, et pis c'est assez renommé en marque d'écrans.

en plus je tiens vraiment au 27" QHD, une fois que t'y as gouté c'est dur de revenir

J'ai jamais parlé de TN: http://www.ebay.fr/itm/New-YAMAKAS [...] 19db2bf744
Note que même dion et moi sommes en 2.5K, tu n'es pas le seul a aimer ton confort

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 13-09-2013 à 22:28:23

---------------

n°2202910
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-09-2013 à 22:41:50  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai jamais parlé de TN: http://www.ebay.fr/itm/New-YAMAKAS [...] 19db2bf744
Note que même dion et moi sommes en 2.5K, tu n'es pas le seul a aimer ton confort

j'ai les 2 que j'ai proposé plus ou moins au meme prix, en pickup à Lausanne, et avec une garantie un poil plus solide que le vendeur eBay...

et pis j'ai jamais dit que j'étais le seul hein...c'est dingue, un jour je vais écrire "Bonjour" ici, je suis sur que qqn ici va mal le prendre : que je me la pète avec le fait que ma journée débute, qu'on relèvera les compteurs dans 30 ans pour voir si mes journées débutent toujours, que Bonjour ça doit être une offense secrète pour les gens qui disent plutôt Salut, etc...

---------------
n°2202911
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-09-2013 à 22:42:49  profilanswer

R3g a écrit :

Un député c'est pas un fonctionnaire hein ! Si ils ont le SFT, j'imagine qu'il est pas sur le même barème que nous...

Ben si, sauf que du coup la partie proportionnelle, en elle est d'autant plus grosse...

n°2202912
flo850
moi je
Posté le 13-09-2013 à 22:50:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai les 2 que j'ai proposé plus ou moins au meme prix, en pickup à Lausanne, et avec une garantie un poil plus solide que le vendeur eBay...

et pis j'ai jamais dit que j'étais le seul hein...c'est dingue, un jour je vais écrire "Bonjour" ici, je suis sur que qqn ici va mal le prendre : que je me la pète avec le fait que ma journée débute, qu'on relèvera les compteurs dans 30 ans pour voir si mes journées débutent toujours, que Bonjour ça doit être une offense secrète pour les gens qui disent plutôt Salut, etc...

ils ne sont pas 120hz, c'est quand meme une sacrée différence pour les jeux  
en enlevant la contrainte du 120hz, j'ai celui ci http://www.exportprive.fr/fr/yamak [...] noir-.html . J'utilise le meme en noir depuis quasi un an, et je suis fan . C'est la meme dalle que le dell/apple, a la différence qu'il peut y avoir jusqu'a 3 pixels mort(des options existent pour éviter ce risque) . A noter aussi qu'il me semble avoir vu passer des versions en dalles mattes  

détends toi un peu garçon, quand je prends mal quelque chose je suis beaucoup plus clair. Juste que tu n'as pas lu le topic unique de ces écrans et que tu n'as pas vu que'il n'est pas question de TN  
t'es pas le seul a aimer ton confort :o

edit : j'ai reçu ma machine à café \o/

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 13-09-2013 à 22:52:21

---------------

n°2202913
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-09-2013 à 22:59:39  profilanswer

OK, ça devrait le faire ; gaffe quand même à pas foutre tous les settings à fond sur tous les jeux [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2202914
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-09-2013 à 23:10:28  profilanswer

flo850 a écrit :

edit : j'ai reçu ma machine à café \o/

pics or gtfo

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 23:10:28  profilanswer

n°2202915
flo850
moi je
Posté le 13-09-2013 à 23:19:53  profilanswer

Je ferai ça ( et surtout du café )
edit : c'est celle ci : http://www.cookplanet.fr/appareils [...] 20-sr.html
achetée 260€ sur lbc

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 13-09-2013 à 23:24:14

---------------

n°2202916
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 23:27:12  answer

On est une bande de jeunes on se fend la gueule.  [:frag_facile]

n°2202917
nraynaud
lol
Posté le 13-09-2013 à 23:52:51  profilanswer

vous utilisez des tri-state en paramètre de fonction ?  

genre null, true, false pour savoir s'il faut retourner un parcours d'outil et dans quel sens il faut le mettre (sens du résultat indépendamment du sens d'entrée). c'est un peu chelou je trouve, vous avez autre chose à proposer sinon ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2202918
nraynaud
lol
Posté le 14-09-2013 à 00:04:30  profilanswer

Citation :

L’acide sulfurique [...]est un acide minéral dont la force (pKa = -3,0) est seulement dépassée par quelques superacides.

Citation :

Un superacide est un composé chimique plus acide que l’acide sulfurique pur à 100 %

les chimistes et la logique [:gratgrat]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2202919
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 14-09-2013 à 01:18:43  profilanswer

flo850 a écrit :

Je ferai ça ( et surtout du café )
edit : c'est celle ci : http://www.cookplanet.fr/appareils [...] 20-sr.html  
achetée 260€ sur lbc

Propre [:implosion du tibia]

J'aime pas le tout auto, mais elle est bien [:bien]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2202923
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-09-2013 à 07:21:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

vous utilisez des tri-state en paramètre de fonction ?  

genre null, true, false pour savoir s'il faut retourner un parcours d'outil et dans quel sens il faut le mettre (sens du résultat indépendamment du sens d'entrée). c'est un peu chelou je trouve, vous avez autre chose à proposer sinon ?

Jamais utilisé de my laïfe.
Par contre, définir des enums à 3 valeurs, oui (direct/indirect/neutre, ou marche/arrière/stop, etc).

---------------
n°2202924
flo850
moi je
Posté le 14-09-2013 à 08:23:56  profilanswer

Shinuza a écrit :

Propre [:implosion du tibia]

J'aime pas le tout auto, mais elle est bien [:bien]

et le café est pas mal  

@nraynaud : j'utilise plutôt un parametre fourre tout opts qui as des clé nommées

usine(path,{sens:'direct','court-circuit':true}));

---------------

n°2202926
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2013 à 09:40:50  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pauvre petit

Je propose de te vendre deux séances de coaching pour gérer ce genre de situation sans fondre en larmes comme tu viens le de le faire :sol:

---------------
It is not called show art
n°2202927
drasche
Posté le 14-09-2013 à 09:44:04  profilanswer

Mon disque dur est mort hier soir :'( J'ai rien perdu d'important mais du coup je réfléchirais bien à renouveler ma config, ma carte graphique (HD5770) est trop vieille pour les jeux récents :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2202928
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-09-2013 à 09:59:14  profilanswer

flo850 a écrit :

et le café est pas mal

@nraynaud : j'utilise plutôt un parametre fourre tout opts qui as des clé nommées

usine(path,{sens:'direct','court-circuit':true}));

Pour une machine vendue presque 700 balles, il vaudrait mieux qu'il soit plus que "pas mal" :o

n°2202930
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-09-2013 à 10:36:43  profilanswer

flo850 a écrit :

et le café est pas mal

Après tout ce que tu as dit et le prix de la machine, il a intérêt à déboiter des ours polaires ton café :)

Sinon chouette machine, delonghi c'est de la bonne came (ils fabriquent aussi les latissima)

Dion a écrit :

Pauvre petit

Je propose de te vendre deux séances de coaching pour gérer ce genre de situation sans fondre en larmes comme tu viens le de le faire :sol:

Lulz... Désolé mais j'achète que des trucs reconnus :D

---------------
n°2202939
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-09-2013 à 14:56:43  profilanswer

uriel a écrit :

plus important: est-ce que certains d'entre vous ont des casques audio wireless pour regarder la tv sans deranger autour de vous? conseils?

Sennheiser HDR120 ici, c'est pas trop mal

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2202940
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-09-2013 à 15:14:10  profilanswer

Merde, j'aurais vraiment dû en acheter. :/

http://i1.wp.com/evobsession.com/wp-content/uploads/2013/08/tesla-stock-price.png?zoom=1.5&resize=550%2C447

Message édité par el muchacho le 14-09-2013 à 15:51:26

---------------
n°2202941
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-09-2013 à 16:27:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Humble Bundle avec FTL, Mark of the Ninja, Fez et Trine 2 [:angelneo:2] Et leurs soundtracks.
Perso j'ai juste joué à FTL mais rien que pour ça (faut payer plus de $4.60 pour l'avoir) je recommande. Et au vu des retours de Mark of the Ninja, je pense que ça vaut le coup !

Bon ba ayé, j'ai pris le Humble Bundle. J'ai donc une clé Steam pour FTL de dispo gratos ; premier arrivé premier servi (en MP) [:dawao]

FTL ou Faster Than Light est un petit jeu sympa en 2D de stratégie ; vous commandez un pétÿ vaisseau spatial et son équipage qui doit échapper à la flotte rebelle et booster son équipement sur 8 maps pour aller taper le boss final. C'est très sympa, un peu difficile (faut vraiment commencer en mode Easy ; le mode Normal est en fait le mode Hard [:dawao]) et plein de possibilités. Perso j'en suis à 35h de jeu dessus. Ca se joue très bien sur la plupart des PC vu l'absence de 3D (perso j'ai joué 13h sur laptop).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2202942
lorill
Posté le 14-09-2013 à 18:00:25  profilanswer

et tu fais quoi quand y'a des envahisseurs sur ton vaisseau ?  
perso, je perds.

n°2202943
Volkhen
Posté le 14-09-2013 à 18:54:58  profilanswer

lorill a écrit :

perso, je perds.

En ouvrant les salles pour faire partir l'air, tu diriges l'ennemi vers l'infirmerie où tu te retrouves avec un gros bonus de regen' pendant le combat.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2202945
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2013 à 19:06:59  profilanswer

Volkhen a écrit :

En ouvrant les salles pour faire partir l'air, tu diriges l'ennemi vers l'infirmerie où tu te retrouves avec un gros bonus de regen' pendant le combat.

Ou alors t'as des fighters dans ton vaisseau (genre si tu board), ou alors t'as des portes niveau 2 ou 3 et ils meurent avant l'infirmerie, ...

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2202946
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-09-2013 à 19:09:46  profilanswer

lorill a écrit :

perso, je perds.

Je les cogne [:dawao] S'ils sont dans une partie pas important du vaisseau, je ventile le temps qu'ils passent à une autre salle, ça les affaiblira et c'est toujours ça de pris.
Y a plusieurs possibilités : la cogne (quand un ou plusieurs de tes persos se retrouve pas loin de crever, tu vas dans la med bay pour te soigner et on recommence), faire partir l'air comme dit Volkhen, ou finir le vaisseau ennemi (s'il y en a un ; le ou les assaillants vont se retéléporter dans leur vaisseau pour le réparer). C'est effectivement chouette de se fighter dans la med bay, mais s'ils te cassent les shields et l'oxygène avant d'arriver là et que leur vaisseau continue de te massacrer en même temps, c'est pas top :D

Avoir un ou plusieurs Mantis à bord aide (tape plus vite), de même qu'un Rockman (150 HP). Evite les Zoltan (peu de HP) ou les Engi (tape lentement).

EDIT : et comme dit Masklinn, upgrade les portes au moins au niveau 2. Ca coûte 20 et ça les empêche de visiter ton vaisseau tranquillou (faut qu'ils tapent chaque porte pour passer dans une autre salle).

Message édité par Taiche le 14-09-2013 à 19:10:47

---------------
n°2202947
lorill
Posté le 14-09-2013 à 20:38:56  profilanswer

j'avais pas pensé ouvrir les portes, j'allais les bastonner directement. J'ai jamais changé mon équipage, alors mantis / rockman / zoltan, ca me parle pas.

n°2202948
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2013 à 21:03:59  profilanswer

Pour les envahisseurs, il y a aussi des armes qui permettent de tirer sur son vaisseaux, genre beams & bombs IIRC :o

L'antipersonnel bot c'est bien aussi pour les boarders, même si ça coûte un drone s'il se fait fumer c'est aussi costaud qu'un rockman. Pour les vaisseaux engi ou zoltan c'est généralement une bonne idée vu qu'ils tapent sont pas exactement fantastiques au corps à corps :D

Message édité par masklinn le 14-09-2013 à 21:04:44

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2202949
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-09-2013 à 21:35:34  profilanswer

lorill a écrit :

j'avais pas pensé ouvrir les portes, j'allais les bastonner directement. J'ai jamais changé mon équipage, alors mantis / rockman / zoltan, ca me parle pas.

Ba dans certaines boutiques ou suite à certaines missions/événements, tu peux récupérer des nouveaux membres. Prends-les, avec juste les 3 humains de base, tu vas pas aller loin :D
Au début, si vraiment t'as que tes 3 membres de base, tu ventiles pour affaiblir puis tu refermes quand ils sont dans une salle importante et tu les cognes (stu refermes pas, tes hommes vont aussi souffrir du manque d'air, normal). Soins dans la med bay quand y a besoin et on recommence.

---------------
n°2202952
uriel
blood pt.2
Posté le 14-09-2013 à 23:40:39  profilanswer

Je bois de la PBR à un roller derby... The irony is strong here.

---------------
IVG en france
n°2202953
___alt
Posté le 15-09-2013 à 00:43:59  profilanswer

Bon, comme disent certains, le bijoutier de Nice c'est quand même une bonne opportunité de faire le ménage dans ses amis Facebook pour y traquer les cons [:marc]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2202955
flo850
moi je
Posté le 15-09-2013 à 01:12:29  profilanswer

Blackyell a écrit :

Pour une machine vendue presque 700 balles, il vaudrait mieux qu'il soit plus que "pas mal" :o

Jubijub a écrit :

Après tout ce que tu as dit et le prix de la machine, il a intérêt à déboiter des ours polaires ton café :)

Sinon chouette machine, delonghi c'est de la bonne came (ils fabriquent aussi les latissima)

Lulz... Désolé mais j'achète que des trucs reconnus :D

passe le gouter :o Il déboite, même si je n'arrive pas à l'amener au niveau de ce que font les furieux du forum. Ceci dit , pour l'instant, je fais mes essais avec du lavazza acheté a auchan, pas sur de café digéré par une chèvre équitable et lavée avec les  larmes de joies d'alapacas

t'es pas joueur. Le 120hz pour les jeux, ça fait une jolie différence ( si ta CG arrive à l'alimenter bien sûr), et je n'ai pas vu de 120Hz officiel dans cette résolution

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 15-09-2013 à 01:18:39

---------------

n°2202956
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 01:57:09  answer

J'ai besoin de faire un truc encore plus puissant que Warborg.
Mais ça supporte déjà pas.

n°2202957
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 02:04:52  answer

J'ai pas suffisamment de retour user sur mes projet pour avoir la motivation d'écrire des documentations.
Alors n'hésitez pas à demander.

n°2202960
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2013 à 06:50:45  answer

Prem's des programmeur du dimanche.

n°2202961
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-09-2013 à 08:12:59  profilanswer

___alt a écrit :

Bon, comme disent certains, le bijoutier de Nice c'est quand même une bonne opportunité de faire le ménage dans ses amis Facebook pour y traquer les cons [:marc]

En fait ça consiste en quoi de le soutenir ? Les gars ils revendiquent que tuer un voleur qui s'enfuit soit légal ?

Parce que bon, il a tué un type, il va pas en prison compte tenu des circonstances, je la trouve pas si débile que ça la justice... ?

n°2202962
Elmoricq
Posté le 15-09-2013 à 08:49:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Bon ba ayé, j'ai pris le Humble Bundle. J'ai donc une clé Steam pour FTL de dispo gratos ; premier arrivé premier servi (en MP) [:dawao]

FTL ou Faster Than Light est un petit jeu sympa en 2D de stratégie ; vous commandez un pétÿ vaisseau spatial et son équipage qui doit échapper à la flotte rebelle et booster son équipement sur 8 maps pour aller taper le boss final. C'est très sympa, un peu difficile (faut vraiment commencer en mode Easy ; le mode Normal est en fait le mode Hard [:dawao]) et plein de possibilités. Perso j'en suis à 35h de jeu dessus. Ca se joue très bien sur la plupart des PC vu l'absence de 3D (perso j'ai joué 13h sur laptop).

Autre bon petit jeu en deal sur steam sur week-end : rogue legacy. Je le teste depuis hier, si vous aimez les jeux à la rogues, il est vraiment pas mal.

n°2202963
flo850
moi je
Posté le 15-09-2013 à 09:19:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

En fait ça consiste en quoi de le soutenir ? Les gars ils revendiquent que tuer un voleur qui s'enfuit soit légal ?

Parce que bon, il a tué un type, il va pas en prison compte tenu des circonstances, je la trouve pas si débile que ça la justice... ?

ben il a meme pas eu de medaille
en plus la justice ose se (lui ?) poser la question de savoir si quand même il n'y avait pas une autre solution

---------------

n°2202964
___alt
Posté le 15-09-2013 à 09:41:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, parce qu'il y en a marre du laxismedetaubira :o
En gros.
D'où le détecteur à con.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20744  20745  20746  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)