Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20742  20743  20744  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2202766
flo850
moi je
Posté le 12-09-2013 à 21:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils ne sont pas censé avoir le rôle de tiers de confiance ?  
parceque c'est tout ce qu'il ont a vendre.

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 21:03:59  profilanswer

n°2202768
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2013 à 21:23:34  profilanswer

uriel a écrit :

si vous avez un autre moyen de paiment internationale sans taxes de conversion ou transfert, faites moi signe :O

un temps j'ai utilisé moneybrooker ou qqch comme ça

---------------
marilou repose sous la neige
n°2202769
flo850
moi je
Posté le 12-09-2013 à 21:31:20  profilanswer

Je viens de placer congruence dans un mail (en réponse à un powerpoint à relire pour un séminaire)
J'ai bon espoir qu'il se retrouve dans le ppt final
[:rofl]

---------------

n°2202770
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2013 à 21:33:57  answer

Combinatoirement, est il préférable de boucler le plus grand à l'extérieur ou l'inverse ?
Avec deux vecteur pour chacun de l'un je parcours l'autre ?
Merci.

n°2202771
ratibus
Posté le 12-09-2013 à 21:34:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Intéressant. Je devrais faire ça, tiens, pour affiner nos estimations.
Et du coup quelles étaient les grosses sources d'écart ?

Sources d'écarts rencontrées sur les chiffrages :

• périmètre fonctionnel mal compris lors de la planification
  • chiffrage overkill par les devs
  • mauvaise communication entre le dev et le PO lors du démarrage du dev, source de bcp d'aller-retour du dev en validation
  • ...

Sources d'écarts rencontrées sur le coeff de focalisation :

• absences non prévues lors de la planification (maladie, congés...)
  • réunions pas prévues
  • charge au support élevée (si par exemple on a sortie une version bugguée en prod juste au moment du démarrage du nouveau sprint)
  • ...
kadreg a écrit :

:non:

Citation :

Le participe passé conjugué avec l'auxiliaire "avoir" s'accorde en genre et en nombre avec le complément d'objet direct (COD), si celui-ci est placé avant :

Ces fleurs, je les ai coupées.
Cette lettre, il l'a écrite.
Si le complément d'objet direct est placé après ou s'il n'existe pas, le participe passé conjugué avec "avoir" reste invariable :

J'ai coupé ces fleurs.
Il a écrit cette lettre.
Nous avons été au spectacle.*

gfive a écrit :

Nous sommes allé au spectacle.
 [:aloy]

C'est un complot ?

gfive a écrit :

http://www.websequencediagrams.com/

Débarquement ç peu près certain, mais c'est bien.

Tu dépiles les liens Delicious d'el muchacho ?

n°2202772
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2013 à 21:36:04  profilanswer

flo850 a écrit :

Je viens de placer congruence dans un mail (en réponse à un powerpoint à relire pour un séminaire)
J'ai bon espoir qu'il se retrouve dans le ppt final

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°2202773
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2013 à 21:36:23  profilanswer

uriel a écrit :

si vous avez un autre moyen de paiment internationale sans taxes de conversion ou transfert, faites moi signe :O

Honnêtement, s'il faut payer des frais de com ou autres et que mon phone/adresse/adresse mail sont pas divulgués, ba je signe.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2202774
flo850
moi je
Posté le 12-09-2013 à 21:59:07  profilanswer

Le bateau coule, mais je jouerai de la musique du pipeau, jusqu'au bout

Autant en rire
D'ailleurs reddit est d'accord
http://cdn.baekdal.com/2008/meetings.jpg

Message édité par flo850 le 12-09-2013 à 21:59:52

---------------

n°2202777
uriel
blood pt.2
Posté le 12-09-2013 à 22:35:26  profilanswer

Taiche a écrit :

Honnêtement, s'il faut payer des frais de com ou autres et que mon phone/adresse/adresse mail sont pas divulgués, ba je signe.

ben ta banque alors, mais si je transfere 50$ en france, je prends 15 a 30$ de frais. alors que paypal non :/

---------------
IVG en france
n°2202778
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-09-2013 à 22:52:43  profilanswer

Bon, quel tel ?

Moto X ou iPhone 5s ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 22:52:43  profilanswer

n°2202779
uriel
blood pt.2
Posté le 12-09-2013 à 22:54:44  profilanswer

plus important: est-ce que certains d'entre vous ont des casques audio wireless pour regarder la tv sans deranger autour de vous? conseils?

---------------
IVG en france
n°2202780
ratibus
Posté le 12-09-2013 à 23:10:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

Bon, quel tel ?

Moto X ou iPhone 5s ?

J'envisage de changer (j'ai un iphone 4 depuis 3 ans), j'ai vu de bonnes critiques du Samsung S4, Aline est contente de son Nexus 4 (qui est à un prix remarquable maintenant).
Il me semble que le Nexus 5 est attendu avant Noël, mais j'ai pas trop regardé encore.
Pour le 5S j'attends de voir de vrais retours (et ça me gonfle de payer pour un lecteur d'empreintes dont j'ai rien à faire :D)

Si t'as des infos je suis preneur :)

n°2202781
gfive
Posté le 12-09-2013 à 23:20:52  profilanswer

moi j'attends le Xperia ZR :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2202783
sligor
Posté le 12-09-2013 à 23:34:16  profilanswer

moi j'attend le Galaxy Note 3 :o

Message édité par sligor le 12-09-2013 à 23:34:28
n°2202786
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 02:55:06  answer

Derns

n°2202789
skeye
Posté le 13-09-2013 à 07:17:01  profilanswer

uriel a écrit :

plus important: est-ce que certains d'entre vous ont des casques audio wireless pour regarder la tv sans deranger autour de vous? conseils?

J'ai un sennheiser RS130, très bien.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2202790
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2013 à 07:22:46  profilanswer

gfive a écrit :

moi j'attends le Xperia ZR :o

Sony [:natas]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2202791
skeye
Posté le 13-09-2013 à 07:23:56  profilanswer

Jubijub a écrit :

Bon, quel tel ?

Moto X ou iPhone 5s ?

nexus 5 à sa sortie.:D

---------------
n°2202792
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-09-2013 à 08:06:48  profilanswer

skeye a écrit :

nexus 5 à sa sortie.:D

On a des infos là dessus ?

---------------
Twitter
n°2202793
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-09-2013 à 08:17:52  profilanswer

Lumia 925 :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2202794
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-09-2013 à 08:33:24  profilanswer

ratibus a écrit :

J'envisage de changer (j'ai un iphone 4 depuis 3 ans), j'ai vu de bonnes critiques du Samsung S4, Aline est contente de son Nexus 4 (qui est à un prix remarquable maintenant).
Il me semble que le Nexus 5 est attendu avant Noël, mais j'ai pas trop regardé encore.
Pour le 5S j'attends de voir de vrais retours (et ça me gonfle de payer pour un lecteur d'empreintes dont j'ai rien à faire :D)

Si t'as des infos je suis preneur :)

Pas plus d'infos non...
Ce que j'aime bien dans les iPhone c'est la construction super propre (j'ai un 4 depuis 3 ans aussi, il a pas une rayure), et le fait que bon, tout est tjs dispo sur iPhone
Le lecteur perso ça me servirait énormément, mon tel me sert pour le boulot, et notre synchro exchange requiert le password lock, et je dois le faire 100x par jour . Le client mail est aussi très bien pour Exchange (Android pousse bcp plus Gmail). Et bien sur le fait qu'un tel de 3 as reçoive encore les MAJ

Mais bon, iOS 7 ça à l'air d'être une jolie skin iOS 6, avec 2-3 trucs repompés d'Android, ça à pas l'air monstre innovant

Si je prends un android, les nexus me tentent bien, je sais pas trop ce que donne la construction... Ou alors un Google edition

---------------
n°2202795
Volkhen
Posté le 13-09-2013 à 08:34:08  profilanswer

uriel a écrit :

Sennheiser RS 120 ici. Pratique, par contre comme ça ne serre pas la tête, si tu te penches ça se casse la gueule.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2202796
ratibus
Posté le 13-09-2013 à 09:01:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pas plus d'infos non...
Ce que j'aime bien dans les iPhone c'est la construction super propre (j'ai un 4 depuis 3 ans aussi, il a pas une rayure), et le fait que bon, tout est tjs dispo sur iPhone  
Le lecteur perso ça me servirait énormément, mon tel me sert pour le boulot, et notre synchro exchange requiert le password lock, et je dois le faire 100x par jour . Le client mail est aussi très bien pour Exchange (Android pousse bcp plus Gmail). Et bien sur le fait qu'un tel de 3 as reçoive encore les MAJ

Mais bon, iOS 7 ça à l'air d'être une jolie skin iOS 6, avec 2-3 trucs repompés d'Android, ça à pas l'air monstre innovant

Si je prends un android, les nexus me tentent bien, je sais pas trop ce que donne la construction... Ou alors un Google edition

Visiblement le S4 Google Edition n'est pas dispo en France (d'après ce que me dit le store Google) :(

n°2202797
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-09-2013 à 09:05:23  profilanswer

uriel a écrit :

ben ta banque alors, mais si je transfere 50$ en france, je prends 15 a 30$ de frais. alors que paypal non :/

J'achète assez peu à l'étranger en ligne ; j'ai un cas où j'en ai besoin tous les 3 mois en gros, mais ils prennent plusieurs alternatives à Paypal (au pire, y a BitCoin :D).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2202798
flo850
moi je
Posté le 13-09-2013 à 09:06:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pas plus d'infos non...

avec 80% des téléphones vendus sous android, il y a de moins en moins de choses qui ne sont pas dispos sous android ( mais il en reste, comme le nike fuel band). L'ecosystème d'accessoire s'appuie beaucoup sur des standard comme le micro usb / BT/wifi /charge par induction (:love:) . Au niveau des coques il faut rester sur les best seller ( samsung, nexus ) pour avoir du choix
La construction du nexus 4 est pas mal du tout, mais le dos se raye vraiment facilement

Android pousse gmail autant que n'importe quelle autre appli. Je synchronise le compte exchange sur l'appli mail de base, et il en existe d'autre un peu plus pointue.  Les majs, c'est un vrai problème : la majeure partie des fabricants ne suivent pas leurs gamme. D'où mon choix du nexus.

Il y  aussi des choses pompées sur windows phone/ windows 8 ( le look flat)

---------------

n°2202799
flo850
moi je
Posté le 13-09-2013 à 09:07:46  profilanswer

et sinon:

Citation :

CONTENEUR CONTENANT STYRENE QUI POLYMERISE

dans un ceveso

---------------

n°2202800
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-09-2013 à 09:12:45  profilanswer

flo850 a écrit :

et sinon:

Citation :

CONTENEUR CONTENANT STYRENE QUI POLYMERISE

dans un ceveso

ça va en foutre partout /o\

https://www.youtube.com/watch?v=ZVEbnnPvZAo

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2202802
skeye
Posté le 13-09-2013 à 09:57:33  profilanswer

koskoz a écrit :

On a des infos là dessus ?

pas mal de rumeurs, le 4 qui vient de baisser de 100€ (et fait une très bonne alternative à ce tarif :o)...avant fin 2013 selon toute vraisemblance.:o

---------------
n°2202806
___alt
Posté le 13-09-2013 à 10:10:23  profilanswer

Ah, les Verts menacent de quitter le gouvernement.
Je crois que ça n'était pas encore arrivé ce mois-ci [:marc]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2202807
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-09-2013 à 10:11:05  profilanswer

skeye a écrit :

pas mal de rumeurs, le 4 qui vient de baisser de 100€ (et fait une très bonne alternative à ce tarif :o)...avant fin 2013 selon toute vraisemblance.:o

Je vais ptet prendre ce Nexus 4 à la miss pour remplacer son ZTE Blade S qui fatigue...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2202808
skeye
Posté le 13-09-2013 à 10:25:49  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Je vais ptet prendre ce Nexus 4 à la miss pour remplacer son ZTE Blade S qui fatigue...

Je l'ai pris pour remplacer mon vieux galaxy S premier du nom, et c'est vraiment le jour et la nuit...:D

---------------
n°2202809
gfive
Posté le 13-09-2013 à 10:32:03  profilanswer

Je peux actuellement avoir un Xperia SP à 120 euros (avec engagement de 2 ans, mais ça me dérange pas vu que j'ai la fibre avec)

Y'a des gens qui ont ça, comme téléphone?

---------------
n°2202810
skeye
Posté le 13-09-2013 à 10:38:14  profilanswer

gfive a écrit :

Je peux actuellement avoir un Xperia SP à 120 euros (avec engagement de 2 ans, mais ça me dérange pas vu que j'ai la fibre avec)

Y'a des gens qui ont ça, comme téléphone?

Android 4.1 à la sortie alors que la 4.2 existait déjà + sony + subventionné opérateur...j'espère que tu cherches pas à avoir un android à jour.[:joce]
Et 120€ + 2 ans d'engagement pour un truc qu'on truc à 320€ nu ça me parait cher...:/

---------------
n°2202811
gfive
Posté le 13-09-2013 à 10:41:59  profilanswer

skeye a écrit :

Android 4.1 à la sortie alors que la 4.2 existait déjà + sony + subventionné opérateur...j'espère que tu cherches pas à avoir un android à jour.[:joce]
Et 120€ + 2 ans d'engagement pour un truc qu'on truc à 320€ nu ça me parait cher...:/

bah les 2 ans d'engagement, je m'en fous, en fait : le forfait Box+4G me coûte exactement le même prix que si je prenais séparé sans mobile...Sauf qu'il faudrait que j'achète un mobile 4G (à 320 euros, donc)

sinon, ma femme a un Sony, il est très bien, hein :o Et avir Android à jour..Comment dire... Je m'en branle, mais bien hein :D Y'a juste que mon DesireS commence à montrer des signes de faiblesse niveau batterie.

Bon, cela dit, je suis plus ou moins obligé d'attendre le 20 Octobre : je serais en fin d'engagement, ils me feront probablement une meilleure offre à ce moment là. Et on sait jamais, le ZR pourrait être sorti chez eux :o

(sinon, je prends juste Box, et un forfait B&You/Sosh ou autre à 20 euros : j'économiserais à la louche 10 euros/mois, mais j'aurais pas la 4G.

Message édité par gfive le 13-09-2013 à 10:43:47

---------------
n°2202814
zapan666
Tout est relatif
Posté le 13-09-2013 à 10:53:15  profilanswer

http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] l-mal-paye

Citation :

Le député des Yvelines estime qu’en gagnant 5.200 euros net, il n’est pas assez payé… [...]« Quand on me demande si je me trouve bien payé, non je trouve que les députés sont mal payés, je trouve que leurs conditions de travail sont mauvaises», assume l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy. Des propos qui risquent de froisser.

[:ultravox:4]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2202815
skeye
Posté le 13-09-2013 à 11:01:58  profilanswer

zapan666 a écrit :

http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] l-mal-paye

Citation :

Le député des Yvelines estime qu’en gagnant 5.200 euros net, il n’est pas assez payé… [...]« Quand on me demande si je me trouve bien payé, non je trouve que les députés sont mal payés, je trouve que leurs conditions de travail sont mauvaises», assume l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy. Des propos qui risquent de froisser.

[:ultravox:4]

5200€ par mois pour pouvoir rester glander à la maison si ça te chante, la vie est dure.[:sadnoir]

---------------
n°2202816
pataluc
Posté le 13-09-2013 à 11:02:51  profilanswer

flo850 a écrit :

Android pousse gmail autant que n'importe quelle autre appli. Je synchronise le compte exchange sur l'appli mail de base, et il en existe d'autre un peu plus pointue.  Les majs, c'est un vrai problème : la majeure partie des fabricants ne suivent pas leurs gamme. D'où mon choix du nexus.

ma femme a voulu rajouter son compte mail pro via exchange sur la Nexus 10 le week-end dernier et les permissions demandés par l'appli l'ont un peu refroidie... j'ai plus le détail mais controle total de la tablette en gros. t'as pas eu ca ou t'as laissé couler? (je suis pas forcément très inquiet c'est à priori pas un malware mais quand même)

n°2202817
flo850
moi je
Posté le 13-09-2013 à 11:11:24  profilanswer

C'est l'admin de la base exchange qui impose ce genre de condition. C'est assez standard et très anxiogène.

Android ne fait qu'appliquer ces pré-requis.

---------------

n°2202818
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-09-2013 à 11:23:18  profilanswer

ratibus a écrit :

Visiblement le S4 Google Edition n'est pas dispo en France (d'après ce que me dit le store Google) :(

j'ai meme pas le Play store en suisse pour le hardware :(

flo850 a écrit :

avec 80% des téléphones vendus sous android, il y a de moins en moins de choses qui ne sont pas dispos sous android ( mais il en reste, comme le nike fuel band). L'ecosystème d'accessoire s'appuie beaucoup sur des standard comme le micro usb / BT/wifi /charge par induction (:love:) . Au niveau des coques il faut rester sur les best seller ( samsung, nexus ) pour avoir du choix
La construction du nexus 4 est pas mal du tout, mais le dos se raye vraiment facilement

Il y  aussi des choses pompées sur windows phone/ windows 8 ( le look flat)

oui les apps c'est plus vraiment un problème depuis qu'il y a plus d'Android que d'iOS en circulation.
Pour les accessoires c'est encore un peu la lose (ma golf a une prise iOS, pas de prise mini/micro USB), mais c'est vrai que j'ai aussi le bluetooth et donc c'est gênant juste pour la recharge

L'app native Mail android est pas au niveau de celle d'iOS de ce que j'ai pu voir, notemment au niveau du redimensionnement des mails. Et les autres apps sont vraiment moches, on dirait des mauvais freeware des années 90 (sérieusement ???)

Pour la construction la plupart des Android font cheap à côté d'un iPhone (enfin c'était vrai surtout pour les premiers, le 5 se raye assez facilement, surtout en noir), et paraissent pas très durables niveau rayure (je pose mon iPhone n'importe où, il a pas une rayure). C'est con parce que l'OS était vraiment sympa, il suffirait d'un tel avec une vrai belle construction, ils feraient un tabac.

Win Mobile me tenterait pas mal (l'OS a l'air très chouette, et Nokia a fait des bons tels), mais pour le coup y'a vraiment pas de support niveau app...

pataluc a écrit :

ma femme a voulu rajouter son compte mail pro via exchange sur la Nexus 10 le week-end dernier et les permissions demandés par l'appli l'ont un peu refroidie... j'ai plus le détail mais controle total de la tablette en gros. t'as pas eu ca ou t'as laissé couler? (je suis pas forcément très inquiet c'est à priori pas un malware mais quand même)

Ca vient avec Exchange ça. La config peut exiger du terminal un certain nombre de setups, et la liste peut faire peur selon ce que l'admin a voulu locker (y'a des gens qui ont du mal à comprendre que BYOD, ça veut dire que tu t'en sers par que pour le taf).
A minima en général, les boites demandent le password lock, et le remote wipe, potentiellement aussi l'encryption

---------------
n°2202823
nraynaud
lol
Posté le 13-09-2013 à 12:11:18  profilanswer

et la Jubiterie du jour : http://www.forbes.com/sites/timwor [...] id-kitkat/

Citation :

Indeed, if I worked on Infinite Loop or in Redmond I’d be phoning around the boycott groups to see who needs a little help in making some signs and organising transport for the demos expressing their outrage.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 13-09-2013 à 12:14:44

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2202825
nraynaud
lol
Posté le 13-09-2013 à 12:29:32  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] o.facebook

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20742  20743  20744  ..  27186  27187  27188  27189  27190  27191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)