| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 21:03:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | Je viens de placer congruence dans un mail (en réponse à un powerpoint à relire pour un séminaire)
--------------- |
ratibus |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
Autant en rire Message édité par flo850 le 12-09-2013 à 21:59:52 --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 22:52:43 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | plus important: est-ce que certains d'entre vous ont des casques audio wireless pour regarder la tv sans deranger autour de vous? conseils? --------------- IVG en france |
ratibus |
|
gfive | moi j'attends le Xperia ZR --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor | moi j'attend le Galaxy Note 3 Message édité par sligor le 12-09-2013 à 23:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 02:55:06 ![]() Derns |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
koskoz They see me trollin they hatin |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Pas plus d'infos non... Mais bon, iOS 7 ça à l'air d'être une jolie skin iOS 6, avec 2-3 trucs repompés d'Android, ça à pas l'air monstre innovant Si je prends un android, les nexus me tentent bien, je sais pas trop ce que donne la construction... Ou alors un Google edition --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ratibus |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | et sinon:
dans un ceveso --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
___alt | Ah, les Verts menacent de quitter le gouvernement.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
skeye |
gfive |
bah les 2 ans d'engagement, je m'en fous, en fait : le forfait Box+4G me coûte exactement le même prix que si je prenais séparé sans mobile...Sauf qu'il faudrait que j'achète un mobile 4G (à 320 euros, donc) sinon, ma femme a un Sony, il est très bien, hein Bon, cela dit, je suis plus ou moins obligé d'attendre le 20 Octobre : je serais en fin d'engagement, ils me feront probablement une meilleure offre à ce moment là. Et on sait jamais, le ZR pourrait être sorti chez eux (sinon, je prends juste Box, et un forfait B&You/Sosh ou autre à 20 euros : j'économiserais à la louche 10 euros/mois, mais j'aurais pas la 4G. Message édité par gfive le 13-09-2013 à 10:43:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zapan666 Tout est relatif | http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] l-mal-paye
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
skeye |
pataluc |
|
flo850 moi je | C'est l'admin de la base exchange qui impose ce genre de condition. C'est assez standard et très anxiogène. Android ne fait qu'appliquer ces pré-requis. --------------- |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | et la Jubiterie du jour : http://www.forbes.com/sites/timwor [...] id-kitkat/
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 13-09-2013 à 12:14:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |