| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 21:37:16 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Mais je pense que ça peut intéresser les développeurs de jeu vidéo. Message édité par nraynaud le 09-09-2013 à 21:47:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
nraynaud lol |
d'une certaine façon c'est de l'optimisation au mauvais endroit (parce que c'est pas à toi de décider s'il faut la matérialiser ou non, mais au SGBD), mais comme de toutes façons en DB tu passes ta vie à faire son boulot d'optim à sa place, ben là t'as une manette en plus. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 09-09-2013 à 22:05:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | http://www.youtube.com/watch?v=Oie [...] e=youtu.be Message cité 5 fois Message édité par flo850 le 09-09-2013 à 22:06:15 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 22:26:06 ![]() Et j'ai entre 14 et 20 miliards d'individu pour la population totale des cities15000.txt
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 22:28:43 ![]() On a tous 3 logement dans le monde. Au moins.
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 22:28:43 ![]() ![]() |
ratibus |
Message édité par ratibus le 09-09-2013 à 23:09:07 |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, ch'uis content, je pensais être plus rouillé que ça en C++, mais j'ai trouvé les erreurs dans tous les exemples du talk: http://channel9.msdn.com/Events/Go [...] e-Compiler edit: ah non, je me fais avoir sur les exemples qui concernent C++11 et C++14. La minute 51 et les suivantes sont à se pisser dessus. Jésus, Marie, Joseph Message édité par el muchacho le 10-09-2013 à 00:18:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 02:38:04 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 03:07:00 ![]() Moi ça viendra, aussi. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 03:33:35 ![]() En selectionnant les bonnes colonnes j'ai même :
|
uriel blood pt.2 | pour les decideurs du topic> http://blogs.hbr.org/cs/2013/09/pl [...] about.html --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 04:02:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 07:23:20 ![]() Primary master Class.
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Bon après les télés passons à un sujet sérieux, parlons oreillers --------------- It is not called show art |
skeye | ça marche bien, les machins ergonomiques, pourtant....et c'est généralement assez durable. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil | Deux problemes majeurs
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | T'arrêtes de faire ta tapette géante et tu utilises un godillot comme oreiller Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-09-2013 à 09:06:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dion Acceuil |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |