| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Un Programmeur | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Un Programmeur le 28-08-2013 à 21:04:28 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 21:01:46 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-08-2013 à 21:21:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Je suis pas mal fier d'avoir retrouvé ce passage assez rapidement Edit : et du coup, ouais, si tu appliques ca, tu peux rendre explicite sur quel axe ton indice s'applique pour clarifier Message édité par theShockWave le 28-08-2013 à 21:24:35 --------------- last.fm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
gfive | Spas mal comme série Siberia, un genre de début de Lost avec plus de bonnasses. Et un mec qui a des faux airs de Shinuza (en plus musclé et sans lunettes) Sinon, prêt(s) renégociés => 17k de gagnés \o/ Mais pas tout de suite /o\ Message cité 3 fois Message édité par gfive le 28-08-2013 à 21:43:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par masklinn le 28-08-2013 à 21:52:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 21:49:48 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 22:09:16 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Elmoricq |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
Elmoricq | Linux c'est de la merde. Anecdote : on nous a migré nos serveurs de Solaris vers Linux parce que c'est moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 28-08-2013 à 22:19:36 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 22:32:33 ![]()
|
nraynaud lol | hep les jeunes, je veux vectoriser le contour des régions d'une image binaire, c'est quoi l'algo le plus simple ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | requestions pour Bourso : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gooopil pfiew | C'est OU, et non, pas besoin de domicilier (je voulais me prendre une carte chez eux, mais c'est le merdier comme j'ai pas de revenus en France Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 28-08-2013 à 23:05:18 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gooopil pfiew | Bulletin de salaire je pense. |
drasche | Salut en direct de Montpellier les bitches Au programme de demain, visiter la ville et probablement boire des coups avec nraynal --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
moi j'utiliserais opencv, mais je suppose que dans ton contexte c'est pas aussi simple que ça http://www.intelligence.tuc.gr/~pe [...] binary.pdf OpenCV : Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 29-08-2013 à 07:32:39 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | http://www.imageprocessingplace.co [...] moore.html
nraynaud lol |
nraynaud lol | dites les gens, il y a moyen de faire une dilatation "non entière" (avec un élément structurant disque dont le rayon n'est pas entier) en filtrage morphologique ?
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais | cut the crap, plz, k, thx. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | http://rocketlaunchservice.com/?page_id=17
gfive |
Non, mais je penserais à toi si l'intérêt d'avoir une Visa Premier, et la supériorité des applis Bourso me décident à supporter le côté chiant de jongler entre 3 comptes en banque (compte joint pour le prêt, compte perso Laposte pour la domiciliation du salaire et compte Bourso) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 29-08-2013 à 09:40:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |