| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:43:10 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
Ophtalmo direct je pense. Lunettes de protection qd tu bricoles ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien | Article très bien écrit --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | nraynaud > t'as de la concurrence en robotique http://www.kickstarter.com/project [...] ref=6342p1 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 21:03:10 ![]() ![]() |
sligor | entertain me please, j'ai même plus de bières |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 07:55:30 ![]()
|
gfive | J'ai vu Madame Skeye, j'ai rien de grave.
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Je dois pas comprendre la subtilité du machin je crois... En gros du dessines sur le PC pour que ça te fasses le même dessin sur la feuille ? Autant dessiner directement sur une feuille non ? Y'a souvent des trucs que j'estime ne servir à rien, mais que je trouve fun et/ou intéressants, mais là vraiment je ne saisi carrément pas du tout l'intérêt du bidule. Edit: Ou alors c'est peut-être simplement très mal présenté ? On pourra peut-être télécharger des peintures magnifiques qui seront reproduites à la maison ? Enfin si dans la cas d'une imprimante 3D j'imagine bien ce que ça peut apporter, ce n'est pas le cas pour une machine qui fait de la peinture. Après, il en faut pour tout le monde Message édité par Blackyell le 30-07-2013 à 09:54:02 |
Dion Acceuil | En même temps quand tu acceptes de travailler sur un COD tu sais à quoi t'attendre... --------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fiscalisator tu dois rompre |
ratibus |
|
SekYo |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
skeye |
gfive | (et avec la blouse, je l'avais pas reconnue tout de suite --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
Mais sans c'était tout de suite mieux Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 30-07-2013 à 10:57:58 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
ratibus | Le maquillage ça sauve des vies : http://www.lecourrierdesechos.fr/i [...] feh1uE5qID |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
Message édité par drasche le 30-07-2013 à 13:36:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |