Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20669  20670  20671  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2197808
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-07-2013 à 21:14:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon vous faites comment pour évaluer l'équipement qui vous intéresse? Genre je cherche une vraie veste de rando pour gros (pas trop de doublure mais un peu quand même pour pas que ça colle, respirante, protège de vent tout ça), je passe au 66 North du coin, j'en vois une qui sur le papier/la carte machin est parfaite… sauf que c'est 400€, si tout est vrai ok mais si au final c'est pas bon ça pique un peu comme pertes.

Dion a écrit :

Je vois ta propagande pro créationisme arriver  [:peronnelle]

C'est plus exactement l'inverse non? Les ongles des orteils seraient vestigiaux.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 16-07-2013 à 21:23:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 21:14:54  profilanswer

n°2197809
Dion
Acceuil
Posté le 16-07-2013 à 21:21:01  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est plus exactement l'inverse non? Les ongles des orteils seraient vestigiaux.

Bah voyons, l'Evolution ça marche sauf quand ça nous arrange pas [:kiki]
Dieu n'a pas besoin de raisons :o

---------------
It is not called show art
n°2197811
sligor
Posté le 16-07-2013 à 21:24:21  profilanswer

Dion a écrit :

too obvious troll is not as fun as subtle trolling :(

n°2197812
masklinn
Posté le 16-07-2013 à 21:30:45  profilanswer

Dion a écrit :

L'évolution c'est un développeur de maintenance php hein, elle balance de la merde au mur et quand il y a des trucs qui tiennent elle considère que le boulot est fini, le refactoring elle connaît pas (recurrent laryngeal nerve) par contre copy/paste inheritance, utiliser des trucs de manière jamais prévues (mais ça a l'air de marcher) et réinventer la roue à chaque fois (oeuil) ça oui :o

Mais ça répond pas à ma question, comment tu fais quand tu vois une veste à 400€ qui les vaut si sa description c'est pas des craques, mais que ça semble un peu trop beau pour être vrai? Et quand tu te paies une veste à 400 t'est censé mettre combien dans tes gaudasses?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-07-2013 à 21:33:09

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2197814
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2013 à 22:07:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Big Data Borat [:flagadadim]

Citation :

When choose database remember Cassandra good in write, HBase good in read, Mongo good in delete. #nosql

Ce troll de compète :D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2197815
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-07-2013 à 22:12:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je crois que c'est le poids du sac, mais je suis sur de rien. Parce les pompes que j'ai mises à la poubelles je les trouvais super-confortables avant. Mais ampoules tout autour du pied, j'en ai déduit que c'était la taille.
Là les pompes grandes, je sais que je peux les serrer sur mon pied quand même elles sont pas grandes au point de plus pouvoir bloquer le pied dedans.
Par contre, c'est des pompes de rado, et le talon me saoule, surtout en descente, je me sens mieux avec des pompes basses.

J'ai fait une semaine de rando en sandales, aucun pb :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2197816
uriel
blood pt.2
Posté le 16-07-2013 à 22:13:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Big Data Borat [:flagadadim]

Citation :

Today Dmitry kidnap by terrorist. Ransom note say "Deliver 10 millions dollar or we make him program in R."

[:nik166]

---------------
IVG en france
n°2197818
uriel
blood pt.2
Posté le 16-07-2013 à 22:17:38  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] mbryon.php

Citation :

Le Parlement français a adopté aujourd'hui une proposition de loi qui autorise sous certaines conditions la recherche sur l'embryon et les cellules souches embryonnaires, malgré la vive opposition de la droite et des associations religieuses.

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] mbryon.php

Citation :

Au sein même de l'UMP, l'opposition à la recherche sur l'embryon ne fait pas l'unanimité.
[...]
 l'adhésion d'une grande partie du RPR: plusieurs ténors de droite comme François Fillon, Jean-François Copé, Nicolas Sarkozy ou encore Christian Jacob avaient voté en première lecture en faveur  

faut savoir [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2197819
lorill
Posté le 16-07-2013 à 22:25:00  profilanswer

uriel a écrit :

lorill, fais gaffe :O

ca commence par les paganistes nazis en correze et ca fini par les metaleux communistes alsaciens :O

nan jsuis bon, j'ai plus de guitares, plus de cheveux, et en ce moment la barbe est courte et ca semble à la mode. En plus je suis un peu bronzé, autant dire que je me fond dans la masse :o

n°2197820
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-07-2013 à 22:50:25  profilanswer

ratibus a écrit :

Ca c'est de la résignation :(

Bah au final ça me permet de voir des gens, de lire, être tranquille pendant 1-2h.
Après c'est sur que quand il fait 30° et que t'as un train de 1970 ou t'as l'impression d'avoir l'option sauna on râle un peu...

masklinn a écrit :

Sinon vous faites comment pour évaluer l'équipement qui vous intéresse? Genre je cherche une vraie veste de rando pour gros (pas trop de doublure mais un peu quand même pour pas que ça colle, respirante, protège de vent tout ça), je passe au 66 North du coin, j'en vois une qui sur le papier/la carte machin est parfaite… sauf que c'est 400€, si tout est vrai ok mais si au final c'est pas bon ça pique un peu comme pertes.  

Tu check sur internet, mais en général si c'est imperméable tu peux plus ou moins oublier le côté respirant (je transpire très vite donc ça influence mon avis aussi).

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2013 à 22:50:25  profilanswer

n°2197821
___alt
Posté le 16-07-2013 à 22:52:16  profilanswer

Voir des gens, tu mets ça dans les points positifs des TEC ?
C'est probablement le moment où personne n'a envie de voir personne surtout...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2197822
LePhasme
Posté le 16-07-2013 à 23:07:32  profilanswer

___alt a écrit :

Si je reformule en disant que je vois des potes, ça permet de discuter et se marrer un peu, ça te semble plus logique ? :o

---------------
n°2197824
___alt
Posté le 16-07-2013 à 23:10:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si je reformule en disant que je vois des potes, ça permet de discuter et se marrer un peu, ça te semble plus logique ? :o

Ah ok, mais t'as bien de la chance de voir des potes dans les transports :o

---------------
n°2197826
masklinn
Posté le 16-07-2013 à 23:24:19  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] mbryon.php

Citation :

Le Parlement français a adopté aujourd'hui une proposition de loi qui autorise sous certaines conditions la recherche sur l'embryon et les cellules souches embryonnaires, malgré la vive opposition de la droite et des associations religieuses.

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] mbryon.php

Citation :

Au sein même de l'UMP, l'opposition à la recherche sur l'embryon ne fait pas l'unanimité.
[...]
 l'adhésion d'une grande partie du RPR: plusieurs ténors de droite comme François Fillon, Jean-François Copé, Nicolas Sarkozy ou encore Christian Jacob avaient voté en première lecture en faveur

faut savoir [:petrus75]

Vive != complète et inconditionnelle, les plus cons crient généralement le plus fort :o

---------------
n°2197827
masklinn
Posté le 16-07-2013 à 23:28:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu check sur internet, mais en général si c'est imperméable tu peux plus ou moins oublier le côté respirant (je transpire très vite donc ça influence mon avis aussi).

Je transpire aussi très vite (j'ai un fort métabolisme, mais surtout une forte isolation) d'où la description qui me semble irréelle (mais aussi valoir 400€).

En même temps je vois une garantie remboursement 30j, ça peut être une option depuis la gelbique.

PS: si vous voyez passer un groupe de soutien pour les gens qui ont des éperons, je prend au fait

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 16-07-2013 à 23:29:21

---------------
n°2197829
Volkhen
Posté le 16-07-2013 à 23:32:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah au final ça me permet de voir des gens, de lire, être tranquille pendant 1-2h.
Après c'est sur que quand il fait 30° et que t'as un train de 1970 ou t'as l'impression d'avoir l'option sauna on râle un peu...

Fast forward 20 ans : véhicules individuels qui se conduisent tout seuls. On sera comme chez nous jusqu'à l'arrivée au boulot. J'imagine que certains auront plus une gueule de salons que de véhicules au niveau de l'intérieur.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2197830
___alt
Posté le 16-07-2013 à 23:32:40  profilanswer

masklinn a écrit :

PS: si vous voyez passer un groupe de soutien pour les gens qui ont des éperons, je prend au fait

Si t'as des éperons tu devrais essayer le banjo ou la danse en ligne.
Y'a Walker Texas Ranger qui est sympa pour tes dimanches pluvieux aussi.

---------------
n°2197831
___alt
Posté le 16-07-2013 à 23:33:36  profilanswer

Volkhen a écrit :

Fast forward 20 ans : véhicules individuels qui se conduisent tout seuls. On sera comme chez nous jusqu'à l'arrivée au boulot. J'imagine que certains auront plus une gueule de salons que de véhicules au niveau de l'intérieur.

Fast forward 20 ans : la majorité n'a pas de véhicule individuel parce que c'est hors de prix (tendance déjà amorcée).

---------------
n°2197832
___alt
Posté le 16-07-2013 à 23:38:28  profilanswer

uriel a écrit :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] s-une-pub/

Citation :

Le festival de jazz de Montreux utilise l’image du petit Grégory dans une publicité

[:rofl]

Une belle initiative cette crèche, qui ma foi tombe complètement à l'eau [:taiche]

---------------
n°2197834
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2013 à 01:51:29  profilanswer

sligor a écrit :

too obvious troll is not as fun as subtle trolling :(

Des galops d'essais, tu fais pas mordre machine sur ces sujets là sans y aller un peu fort [:spamafote]
Le mariage des touses m'a convaincu qu'il y avait un potentiel inexploité dans les trolls traditionnellement nord américains :o

masklinn a écrit :

L'évolution c'est un développeur de maintenance php hein, elle balance de la merde au mur et quand il y a des trucs qui tiennent elle considère que le boulot est fini, le refactoring elle connaît pas (recurrent laryngeal nerve) par contre copy/paste inheritance, utiliser des trucs de manière jamais prévues (mais ça a l'air de marcher) et réinventer la roue à chaque fois (oeuil) ça oui :o

Et alors pourquoi on a pas de mammifères avec une vraie vision périphérique à part les chèvres ?

___alt a écrit :

Revois tes priorités gamins  [:negueu]  

---------------
n°2197835
drasche
Posté le 17-07-2013 à 06:11:26  profilanswer

Prems :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2197836
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-07-2013 à 07:04:50  profilanswer

___alt a écrit :

Ah ok, mais t'as bien de la chance de voir des potes dans les transports :o

Ben quand on y passe 5h par jour, on finit par s'y faire des amis...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2197837
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2013 à 07:59:23  profilanswer

R3g a écrit :

Ben quand on y passe 5h par jour, on finit par s'y faire des amis...

Oui c'est comme les voisins, avec des murs en papiers ça renforce les... wait... [:pingouino]

---------------
n°2197838
LePhasme
Posté le 17-07-2013 à 08:52:16  profilanswer

Volkhen a écrit :

Sauf que si les gens ne prennent plus les TEC ça va faire une augmentation assez violente du nombre de véhicules mais c'est pas comme si le réseau routier/les parkings étaient déjà saturés dans les grandes villes heureusement. :o

---------------
n°2197840
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-07-2013 à 09:24:27  profilanswer

ratibus a écrit :

Ici on bosse avec (je suis dans la boîte depuis 2 mois et j'ai pas encore creusé le code). Après nous on a une problématique assez violente pour Magento, on a presque 2 millions de produits au catalogue et on fait des marques blanches :D
Visiblement un soft qui a le vent en poupe c'est RBSChange. A voir.
C'est quoi ton besoin ?

[:cupra]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2197841
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-07-2013 à 09:26:55  profilanswer

Roh :D

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2197842
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-07-2013 à 09:28:23  profilanswer

J'allais le citer mais vu qu'on l'a fait avant moi... on pourra pas m'accuser de spam :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2197843
___alt
Posté le 17-07-2013 à 09:33:10  profilanswer

http://tourdefrance.blog.lemonde.fr/files/2013/07/orangebe%CC%81be%CC%81.jpg

Et même pas ivre en plus [:bien]
Merci, Hollande !

---------------
n°2197845
SekYo
Posté le 17-07-2013 à 09:49:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Je transpire aussi très vite (j'ai un fort métabolisme, mais surtout une forte isolation) d'où la description qui me semble irréelle (mais aussi valoir 400€).
En même temps je vos une garantie remboursement 30j, ça peut être une option depuis la gelbique.

L'équipement "technique", coute assez cher. Après si c'est pour une marche de temps en temps, je ne suis pas sur que ce soit la peine d'aller dévaliser le Vieux Campeur (ou équivalent) à coup uniquement de Mammut, Patagonia, etc... Par contre y a, a mon avis, pour transpirer aussi rapidement, clairement une énorme différence entre les "vieux" kway, qui finissent en étuve après 5 min d'effort, et les "nouveaux" vêtements, avec les vestes à membrane type Gore Tex & équivalent (bon ça implique aussi d'avoir des bon sous vêtements et pas un vieux tshirt en coton qui va absorber sans rien relacher 100% de ta transpiration).
Après y a peut être pas besoin de mettre 400€ non plus là dedans, tu peux trouver des vestes avec membrane autour de 200€. Ce qui va changer après dans les gammes plus hautes ça va être le degré de finition (coutures & zip), le poids, etc...

Mais ca dépend aussi ou tu vas imho. Avoir froid ( ou trop chaud ) quand tu marches, selon que tu retrouves un hotel bien chaud le soir ou que tu dois passer la nuit sous tente par -10, c'est pas non plus le même contexte.

n°2197846
masklinn
Posté le 17-07-2013 à 09:54:31  profilanswer

SekYo a écrit :

L'équipement "technique", coute assez cher. Après si c'est pour une marche de temps en temps, je ne suis pas sur que ce soit la peine d'aller dévaliser le Vieux Campeur (ou équivalent) à coup uniquement de Mammut, Patagonia, etc... Par contre y a, a mon avis, pour transpirer aussi rapidement, clairement une énorme différence entre les "vieux" kway, qui finissent en étuve après 5 min d'effort, et les "nouveaux" vêtements, avec les vestes à membrane type Gore Tex & équivalent (bon ça implique aussi d'avoir des bon sous vêtements et pas un vieux tshirt en coton qui va absorber sans rien relacher 100% de ta transpiration).
Après y a peut être pas besoin de mettre 400€ non plus là dedans, tu peux trouver des vestes avec membrane autour de 200€. Ce qui va changer après dans les gammes plus hautes ça va être le degré de finition (coutures & zip), le poids, etc...

Mais ca dépend aussi ou tu vas imho. Avoir froid ( ou trop chaud ) quand tu marches, selon que tu retrouves un hotel bien chaud le soir ou que tu dois passer la nuit sous tente par -10, c'est pas non plus le même contexte.

Bah le prochain coup c'est Islande pour de vrai au lieu de rester planqué en chambre.

---------------
n°2197847
LeRiton
Posté le 17-07-2013 à 09:54:33  profilanswer

'jour [:dawa]

Sous quel terme vous regrouperiez les champs age, height, weight, gender ? Pour un être humain :o
C'est pas le métabolisme, mais je sèche sur une terminologie exacte.

n°2197849
lorill
Posté le 17-07-2013 à 10:03:53  profilanswer

___alt a écrit :

http://tourdefrance.blog.lemonde.f [...] %CC%81.jpg

Et même pas ivre en plus [:bien]
Merci, Hollande !

et il est même pas rouge après ?

n°2197850
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-07-2013 à 10:04:36  profilanswer

LeRiton a écrit :

Sous quel terme vous regrouperiez les champs age, height, weight, gender ? Pour un être humain :o

<d&d>Les carac'</d&d>

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2197851
SekYo
Posté le 17-07-2013 à 10:10:16  profilanswer

LeRiton a écrit :

La morphologie ?

n°2197852
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-07-2013 à 10:12:53  profilanswer

Putain mais c'est si dur que ça de respecter des coding styles, de pas faire de franglais (on a même firstname et lastname d'inversés dans la bdd de prod [:dawa]), de pas copier/coller des contrôleurs pour en avoir un pour l'admin l'autre pour le front ?

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 17-07-2013 à 10:13:27

---------------
Twitter
n°2197853
koskoz
Posté le 17-07-2013 à 10:15:35  profilanswer

Ah oui, deleted = annulé aussi [:dawak]

---------------
Twitter
n°2197854
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-07-2013 à 10:16:17  profilanswer

koskoz a écrit :

Putain mais c'est si dur que ça de respecter des coding styles, de pas faire de franglais (on a même firstname et lastname d'inversés dans la bdd de prod [:dawa]), de pas copier/coller des contrôleurs pour en avoir un pour l'admin l'autre pour le front ?

Tu bosses ici?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2197855
LeRiton
Posté le 17-07-2013 à 10:20:25  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

<d&d>Les carac'</d&d>

d&d ? Oui, ce sont des caractéristiques, je cherchais plus précis :o

SekYo a écrit :

La morphologie ?

Oui, anatomie, morphologie. Ça ne me parait pas strictement exact (l'age est-il une composante de la morphologie ?), mais faute de mieux je partirais peut-être là dessus.

n°2197856
koskoz
Posté le 17-07-2013 à 10:23:49  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu bosses ici?

C'est pareil chez toi ?

Pour moi tout ça n'est pas très compliqué à respecter, c'est juste un putain de manque de volonté quoi :fou: :fou: :fou:

---------------
Twitter
n°2197857
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-07-2013 à 10:27:43  profilanswer

LeRiton a écrit :

d&d ? Oui, ce sont des caractéristiques, je cherchais plus précis :o

Donjons et dragons :D Nan mais personal characteristics moi ça me semble bien

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2197858
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-07-2013 à 10:33:30  profilanswer

LeRiton a écrit :

biométrie

quel domaine métier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20669  20670  20671  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)